| ryuichi mudo | |
|
+4Hanako Tsukimi Adam Aoyama Saomi Tajô Ryuichi Mudo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ryuichi Mudo 1° Année
Nombre de messages : 12 Localisation : je ne le sais pas moi même Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année C N° Chambre: #2 Âge: 17
| Sujet: ryuichi mudo Jeu 14 Déc - 20:51 | |
| ¤Profil de votre personnage ¤ Nom: Mudo Prénom: Ryuchi Surnom: / Sexe: masculin Classe: 1er année Âge: 17 ans Nationalité: Japonaise Personnalité: il est seducteur, mais toute de même effacé. Il prefere la solitude au grande foule. Malgres qu'il s'enerve très rapidement et que de grosse colere pourait le poussé a tuer, il sait trés bien se controler. Jamais il ne montre ce qu'il ressent car pour lui montrer ces sentiments et un signe de faiblesse et une perde de fierté. L'un des plus important probleme qu'il à, est celui de ne faire confiance a personne et cela a cause de son père qui le frappait. Histoire: Ryuichi est un orphelin. D'aprés se qu'on lui a raconter sa mére est morte en le mettant au monde. Son pere il n'en connait rien, car lorsque sa mere est arriver a l'hopital, elle a dit que l'enfant n'avait de pere que celui-ci etait partit un matin sans rien dire. Il a donc etait placé dans un orphelina ou a l'age de 5 ans il a été adopter par une famille de cavalier. Malheureusement, il retourna en orphelina a l'age de 10 ans car sa famille adoptive decéda dans un terribe accident, il garda néant moin leur non de famille (MUDO) . Il passa deux ans dans un orphelina avant de partir cette fois en famille d'accueil ou il fut mal traiter durant quatre lonque années. Atteint l'age des 16 ans il s'enfuit et durant une année vit de vole, vende de droque, et bien d'autre moyen pour survivre. Il n'essita pas une nuit a tuer un homme qui chercher a l'arnaquer mais cela il ne la jamais dit. ¤ Description Physique ¤ Ryuichi est plutot grand pour son age, en effet il mesure environ 1m80 et ne pese que 60Kg. Il a des cheveux tirant sur le gris malgrés son jeune age et des yeux d'un verre emeraude qui lui donne un regard penetrant. Sa peau n'est pas blanche comme la neige, mais elle n'es pas le teint d'une personne ayant passait des heures au soleis non plus. ¤ Hobies ¤ Habitudes: Il a pour abitude le soir avant de dormir de mediter un peu pour evacuer toute les emotion de la journée Passe-temps: Il adore monter a cheval plus que tout autre au monde, et il est exellent cavalier. Vous avez pris connaissance des règles?me donner le code : noboka001 | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: ryuichi mudo Jeu 14 Déc - 20:55 | |
| Enchanté Ryuchi !!! Bienvenue!!! je voie que nos personnage se ressemble sur le point des sentiments qu'ils ne partagent pas!!! mdr!!! Allez à trsè vite j'espère! | |
|
| |
Adam Aoyama
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: ryuichi mudo Jeu 14 Déc - 20:56 | |
| Welcome !!!! Je suis le colonel donc je dis juste qu'il faut encore que tu remplisses ta fiche de personnage dans ton profil et Akiko sera ok normalement ! Sinon, Rena Aya commence à avoir le choix, hein ? ^^ | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: ryuichi mudo Jeu 14 Déc - 20:57 | |
| coucou encor un garcon ^^ pour que tu soit accepter il faut que du donne ta lettre de classe tu a le choix entre A,Bou C heu ta description physique est bien mais il fallai que tu remplisse des categorie ^^' tu doit encor remplir ta fiche de personnage etvoila normalment tu sera accepter au sinon bienvenue comême ^^
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: ryuichi mudo Jeu 14 Déc - 20:57 | |
| tu as raison colonel Nana ...je vais peu être reussir à la caser finalment ^^ bienvenu à toi !!! | |
|
| |
Ryuichi Mudo 1° Année
Nombre de messages : 12 Localisation : je ne le sais pas moi même Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: ryuichi mudo Jeu 14 Déc - 21:00 | |
| heu ma lettre de classe je la donne ou? et la fiche de personnage je la trouve ou? | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ryuichi mudo Jeu 14 Déc - 21:01 | |
| ta lettre tu doit la mettre dans ta persentation et ta fiche de personnage et celle ci se trouve dans ton profil tu a dejas fait une partie d'ailleur ^^ | |
|
| |
Tenkun Kuwayama Surveillant
Feuille de personnage Classe: N° Chambre: Âge: 23 ans
| Sujet: Re: ryuichi mudo Jeu 14 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
Yumi Niwa 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: ryuichi mudo Jeu 14 Déc - 21:46 | |
| ouéééé , encore 1 ^^ , bienvenue ^^ en effet Nana je commence à avoir le choix , mais lequel ???? !!!!! mdr non ne prends pas peur Ryuichi ^^quoi que ....... XD en tout cas , j'aime beaucoup ta description et ton avatar ^^ | |
|
| |
Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: ryuichi mudo Jeu 14 Déc - 23:26 | |
| Bienvenue ^-^
Ma petite modo t'as déjà tout dit, il ne reste plus qu'à rectifier ^-^ | |
|
| |
Ryuichi Mudo 1° Année
| Sujet: Re: ryuichi mudo Ven 15 Déc - 11:05 | |
| je suis peut etre pas bien douer mais je ne comprend pas trés bien cette histoire de lettre! | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
| |
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: ryuichi mudo Ven 15 Déc - 16:41 | |
| La chambre 1 est complète Hana ^^" | |
|
| |
Ryuichi Mudo 1° Année
| Sujet: Re: ryuichi mudo Ven 15 Déc - 18:41 | |
| oui je crois que j'ai compris, donc je choisis ma classe, que je met sous mon avatar et pour la chambre c'est la meme chose! | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
| |
| |
Ryuichi Mudo 1° Année
| Sujet: Re: ryuichi mudo Ven 15 Déc - 18:51 | |
| ben sa va! alor j'ai plus qu'a attendre merci beaucoup | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: ryuichi mudo Ven 15 Déc - 20:09 | |
| Bienvenue au Lycée Noboka ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé