Sujet: mon précieux blog rien qu'à moi Mer 13 Déc - 22:24
Bon allez comme Rena m'a beaucoup encouragée pour que je mette mon blog [ enfin... XD] je fait ma chtite pub ! y a pas beaucoup de mises à jour en ce moment mais bon....
Sujet: Re: mon précieux blog rien qu'à moi Mer 13 Déc - 22:29
eh mais ... ton blog aussi me dit quelque chose j'y susi déja allé !!!!!!!! eh ben je connais du monde XD et même que j'ai laisser des coms !! mais j'avais paumé l'adresse ^^' merci de l'avoir mis lieutenant Nana !!!!
Adam Aoyama
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: mon précieux blog rien qu'à moi Mer 13 Déc - 22:40
Pas de quoi euh... c'est quoi ton grade Rena ? Après tout c'est un immense sacrifice pour moi de faire ma pub XD peut-être que je pourrai retrouver tes com's alors ! ^^
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: mon précieux blog rien qu'à moi Mer 13 Déc - 22:49
Ouah j'ai un grade plus élévé que toi ? c'est pas normal, soldat ! Oui ca me dit quelque chose attend je vérifie... je trouve pas, tu connais quels mangas dans ceux que j'ai presentés pour voir ?
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: mon précieux blog rien qu'à moi Jeu 14 Déc - 15:08
Ah oui soldat j'ai reperé votre com ! ^^ Bon les autres, je vous oblige pas mais vous pouvez me dire que m'on blog est magifique je vous jure que je vous en empécherai pas... XD
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: mon précieux blog rien qu'à moi Jeu 14 Déc - 23:19
nana j'irais le voir mais surment plus tard oki??? escuse !!tu iras voir le mien?? http://latitivloria38.skyblog.com s'il te plait!!! merci d'avance!!! et laisse plein de coms!!! lol