Bon je suis désolé mais je serais absente pendant 1 semaine car j'ai un rapport de stage a finir et des révisions pour mon bac blanc, je viendrai de temps en temps et répondre dès que je peux.
Bisous à tous et surtout a toi ma Saomi chérie. XD
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 23:11, édité 1 fois
Adam Aoyama
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 21/11/2006
Tsu.. tsuki...... Snif! les études se mettent entre nous! J'espère que tu viendras bien me rendre quelque visites sinon que vais-je devenir? Nan révise bien sinon ..... Bon merde alors!!! Et reviens vite!
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Tsuki....... mon frère........... NOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!Enfin...... révise bien...... snif...... une semaine sans mon frère...... que faire...... Revien nous vite!!!!!
Lee Chaolan 1° Année
Hmmm....moi aussi je serais absent pendant une semaine pardonnez mon absence car je suis dans la même classe que Tsuki... Mais je viendrai juste pour corriger et je répondrai de temps en temps, mais pour Tsuki vu qu'il est sur les nerfs je lui prépare des nouveaux traitement pour ses piqûres.
Ne vous inquiètez pas je ne serais pas trop méchant avec lui ^ ^.
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Non Tsukii nOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn Hito ( tu me repondra quelques fois ??) j'était prévenue que Tsuki allai etre absent mais alors toi je ne m'y attendai pas du topus !!!!!!!!
alors a bientot les gars vous allez nous manquez §§§!!
Yumi Niwa 1° Année
mon frère adoptif XD hito va y doucement avec les piqures quand même , bonne chance pour vos bac , vos révisions et tout , nous sommes vos supporters de premières classes XD bon ben à bientôt avec les réussites ^^
Akiko Smith Admin