Nom :Sanada Prénom : Nina Surnom : Ni-san Sexe :féminin Classe : 1ere année B Âge : 15 ans Nationalité : française
Personnalité : Nina est une jeune fille plutôt sympathique... mais il ne faut pa trop la chercher non plus. Elle remet très facilement les points sur les "i" avec les gens qui l'enquiquinent. Elle est une grande consomeuse de manga et (mais il ne faut pas le dire, ça nuirait à sa réputation lol) d'histoire à l'eau de rose. Elle adore le chocolat sous toutes ces formes (en tablette, avec du lait, en sucrerie...). Elle est fidèle en amitié et en amour. Elle est ceinture noir de karaté ( mais c'est juste pour prévenir les petits emmerdeurs qui pourraient croiser sa route.... mdr) Histoire : a moitier française ( de sa mère) et japonaise ( de son père). Elle à grandit jusqu'à maintenant en France dans un coin pommé d'à peine plus de milles habitants et aujourd'hui elle déménage en fin dans le pays d'origine de son père. Elle parle parfaitement le japonais et le français. Elle a un frère de presque 18 ans qui est resté en france et qu'elle adore. sa famille est tellement grande qu'elle n'en connait pas la moitier des membres...
¤ Description Physique ¤
Taille : 1m60 Poids : environ 45 kg ( mais on est pas censé demander son poid à une demoiselle! lol) Couleur et coupe de cheveux : Blonde les cheveux long Yeux : bleux et pétillants Teint de peau : blanche Détail en plus : pas vraiment planche à pain... si vous voyez ce que je veux dire... loool
¤ Hobies ¤
Habitudes : elle boit un chocolat tous les matins et à une photo de son grand-frere en permanence sur elle. Passe-temps : elle est ceinture noire de karaté et faisait auparavent partie d'un dojo.
Vous avez pris connaissance des règles ? me donner le code : noboka001
Dernière édition par le Ven 1 Déc - 23:56, édité 1 fois
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
coucou ben je n'est rien a redire tu a tout bien fait te presentation ^^ il ne reste plus que akiko te valide et tu poura jouer a bientot sur le lycée noboka
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Pour voir les chambres de libre, tu peux te rendre dans le forum "News & Annonces" Un récapitulatif des chambres s'y trouve.
Dans ton histoire tu dis que tu es à moitié française et à moitié japonaise, dans ce cas j'aimerais que tu changes dans ton premier post [en ré-éditant] et dans ta fiche de personnage "française" en "nippo-française" ou "franco-nippone" [celui que tu préféres ^-^]
Yumi Niwa 1° Année
merci pour les messages de bienvenue et l'info sur les chambres !!! j'ai changé ma nationnalité et j'ai rajouté le numéro de chambre !!! arigato pour vos conseil !!!
Akiko Smith Admin