Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: shakugan no shana Jeu 30 Nov - 20:37 | |
| Shakugan No Shana Yuuji, jeune lycéen de son état, va malencontreusement se retrouver dans un Fuzetsu en ramenant une camarade de classe. Dans celui-ci, les humains ne peuvent pas bouger et ne sont pas conscients, comme si le temps était arrêté. Mais notre héros Yuuji arrive à se déplacer dans ce monde parallèle, et ce qu'il voit le laisse sans voix. En effet, deux monstres s'amusent à dévorer devant lui l'énergie vitale des humains se trouvant dans le Fuzetsu... lorsque soudain une jeune fille aux cheveux et yeux de feu apparaît et détruit les créatures, stupéfaites. Tremblant, le jeune homme lui demande des explications. Celle-ci lui répond qu'elle vient de le sauver de deux Rinnes envoyés par un Tomogara de Guze, et qu'elle remplace les humains dévorés par des Torches (enveloppes humaines, sans âme, condamnées à disparaître). Celui-ci apprend par la même occasion que lui aussi est une Torche... L'histoire de Shakugan no SHANA raconte les aventures de Shana et de Yuuji, qui aimerait connaître les circonstances de sa mort... vous connaissez ? anfait c'est un anime je pense pas que il est en livre moi au debut quand j'ai vu les premiers episodes je n'est pas specialement accrocher mais en voyan les suivant j'ai commencer a vraiment bien aimer des fois c'est un peu dur a comprendre ^^' parce que avec tout leur nom bizare lol donc voila moi j'aime bien aimer je vien de me les regarder une deuxieme fois il y a pas longtemps ^^ je trouve qu'il est toujour aussi bien petit plus ^^ | |
|
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: shakugan no shana Jeu 30 Nov - 21:02 | |
| eh mais ça ma l'air bien tout ça ^^ j'aime bien le coup de garçon qui est déja mort je vais voir après manger et puis je te dirais si c'est bien ^^ | |
|
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
| |
Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: shakugan no shana Dim 3 Déc - 23:45 | |
| Je connais pas du tout, je sais juste qu'une amie du net regarde mais c'est tout ^^"
Hana tu es sûre que ça n'existe qu'en anime ?
[c'est pour un truc d'administration ^^"] | |
|
Hanako Tsukimi 1° Année
| Sujet: Re: shakugan no shana Dim 3 Déc - 23:53 | |
| ben il y a peut etre des livre mais pas en france en tout cas ^^' moi j'ai vu que l'anime aparament au japon il y a des livre mais je peux pas l'afirmer ^^' | |
|
Shana Flame-Haze
Feuille de personnage Classe: 3e année N° Chambre: Âge: 18 ans
| Sujet: Re: shakugan no shana Jeu 12 Avr - 9:58 | |
| Moi, je sais pas s'il y a des livres, mais j'ai lu les scans et l'anime. Bah, j'ai adoré, il paraît qu'il y a les OAV j'aimerai bien les regarder. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shakugan no shana | |
| |
|