Au Lycée Noboka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez intégrer un lycée japonais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

shakugan no shana

4 participants
AuteurMessage
Hanako Tsukimi
1° Année
Hanako Tsukimi

Féminin Nombre de messages : 1034

Feuille de personnage
Classe: 1° année A
N° Chambre: #3

shakugan no shana Empty
MessageSujet: shakugan no shana   shakugan no shana Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:37

Shakugan No Shana

shakugan no shana Minitokyoanimewallpaperbt6.th

Yuuji, jeune lycéen de son état, va malencontreusement se retrouver dans un Fuzetsu en ramenant une camarade de classe. Dans celui-ci, les humains ne peuvent pas bouger et ne sont pas conscients, comme si le temps était arrêté. Mais notre héros Yuuji arrive à se déplacer dans ce monde parallèle, et ce qu'il voit le laisse sans voix. En effet, deux monstres s'amusent à dévorer devant lui l'énergie vitale des humains se trouvant dans le Fuzetsu... lorsque soudain une jeune fille aux cheveux et yeux de feu apparaît et détruit les créatures, stupéfaites. Tremblant, le jeune homme lui demande des explications. Celle-ci lui répond qu'elle vient de le sauver de deux Rinnes envoyés par un Tomogara de Guze, et qu'elle remplace les humains dévorés par des Torches (enveloppes humaines, sans âme, condamnées à disparaître). Celui-ci apprend par la même occasion que lui aussi est une Torche... L'histoire de Shakugan no SHANA raconte les aventures de Shana et de Yuuji, qui aimerait connaître les circonstances de sa mort...

vous connaissez ? anfait c'est un anime je pense pas que il est en livre moi au debut quand j'ai vu les premiers episodes je n'est pas specialement accrocher mais en voyan les suivant j'ai commencer a vraiment bien aimer des fois c'est un peu dur a comprendre ^^' parce que avec tout leur nom bizare lol donc voila moi j'aime bien aimer je vien de me les regarder une deuxieme fois il y a pas longtemps ^^ je trouve qu'il est toujour aussi bien Very Happy

petit plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-yume.skyblog.com
Rena Hakumei
1° Année
Rena Hakumei

Féminin Nombre de messages : 709

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #1

shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: shakugan no shana   shakugan no shana Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:02

eh mais ça ma l'air bien tout ça ^^
j'aime bien le coup de garçon qui est déja mort je vais voir après manger et puis je te dirais si c'est bien ^^
http://bishonen-13.skyblog.com
Hanako Tsukimi
1° Année
Hanako Tsukimi

Feuille de personnage

shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: shakugan no shana   shakugan no shana Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:55

en fait vu le resumer sa a pas l'air bien ^^' mais bon apres le troisieme episode c'est vraiment bien les personnage principaux commence a s'apprecier on decouvre des chose a c dur d'en parler sans tout devoiler Rolling Eyes lol
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith

Féminin Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5

shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: shakugan no shana   shakugan no shana Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:45

Je connais pas du tout, je sais juste qu'une amie du net regarde mais c'est tout ^^"

Hana tu es sûre que ça n'existe qu'en anime ?

[c'est pour un truc d'administration ^^"]
https://lycee-noboka.bbactif.com
Hanako Tsukimi
1° Année
Hanako Tsukimi

Feuille de personnage

shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: shakugan no shana   shakugan no shana Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:53

ben il y a peut etre des livre mais pas en france en tout cas ^^' moi j'ai vu que l'anime aparament au japon il y a des livre mais je peux pas l'afirmer ^^'
Shana Flame-Haze

Shana Flame-Haze

Féminin Nombre de messages : 7

Feuille de personnage
Classe: 3e année
N° Chambre:

shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: shakugan no shana   shakugan no shana Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:58

Moi, je sais pas s'il y a des livres, mais j'ai lu les scans et l'anime. Bah, j'ai adoré, il paraît qu'il y a les OAV j'aimerai bien les regarder.
Contenu sponsorisé

shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: shakugan no shana   shakugan no shana Icon_minitime

shakugan no shana
Page 1 sur 1