| La galerie a Hinata ^^ | |
|
+3Adam Aoyama Hanako Tsukimi Hinata Hyuga 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hinata Hyuga
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 2° année C N° Chambre: #3 Âge: 16 ans
| Sujet: La galerie a Hinata ^^ Lun 27 Nov - 18:52 | |
| Voiçi quelques dessins que j'ai réalisé récemment ^^Dites moi ce que vous en pensez sincèrement >_<
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 14:26, édité 6 fois | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: La galerie a Hinata ^^ Lun 27 Nov - 18:53 | |
| waw trop jolie *o* il est tres bien fait et c trop mimi comme image ^o^ | |
|
| |
Hinata Hyuga
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: La galerie a Hinata ^^ Lun 27 Nov - 18:56 | |
| Merci beaucoup!!^^
T'es rapide pour répondre dis donc j'avais pas encore finis d'éditer ^^' | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| |
| |
Hinata Hyuga
| Sujet: Re: La galerie a Hinata ^^ Lun 27 Nov - 19:16 | |
| lol ok!! Bah merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Adam Aoyama
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 16 ans
| |
| |
Hinata Hyuga
| Sujet: Re: La galerie a Hinata ^^ Mer 29 Nov - 21:41 | |
| Merci Nana!!
T'as pas a te sentir nulle tu sais! Le dessin ça s'apprend petit a petit, il suffit juste de s'excerser ^^ | |
|
| |
Adam Aoyama
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: La galerie a Hinata ^^ Mer 29 Nov - 21:45 | |
| Mais je m'exerce, je m'exerce, surtout en cours ! ^^' ¨Peut-être que je vous présenterai mes dessins un jour moi aussi... (si je fais beaucoup de progès d'ici là... ^^') | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: La galerie a Hinata ^^ Mer 29 Nov - 21:56 | |
| tu sais ça fait 2 ans et 3 mois que je dessine des mangas ^^ moi ce qui ma fait progresser c'est que mon frère disait toujours : c'est moche -_-' du coup ça me donnais envi de faire mieux ^^ mais bon en ce moment je ne progresse plus trop mais je sais ce que je dois amélioré c'est déja bien ^^ | |
|
| |
Hinata Hyuga
| Sujet: Re: La galerie a Hinata ^^ Mer 29 Nov - 21:58 | |
| ooh!!Mon frere me dis la meme chose!!Mais moi ça me démoralise -____- | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: La galerie a Hinata ^^ Mer 29 Nov - 22:01 | |
| c'ets vrai que moi ça me fesais un peu chier mais finalement je peux quand même le remercier ^^ en tout cas continu ^^ de toute façon pour le dessin il faut juste perseverer, trouver ses défaut, les corriger ^^ et accessoirement faire mieux que l'autre d'à coter ^^'
et puis surtout il faut que ça te plaise à toi ^^
| |
|
| |
Hinata Hyuga
| Sujet: Re: La galerie a Hinata ^^ Mer 29 Nov - 22:09 | |
| Merci pour tes conseils Rena-sempai ^^ J'vais essayé de m'améliorer meme si j'ai l'impression d'avoir ateint mon maximum -___- | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: La galerie a Hinata ^^ Mer 29 Nov - 22:40 | |
| bah on peu toujours faire mieux t'inkiet ^^ faut juste pas s'arrter et ça va tout seul ^^ voilà c'était les bon conseil de rena a demin pour de nouvelles astuces !! XD | |
|
| |
Hinata Hyuga
| Sujet: Re: La galerie a Hinata ^^ Mer 29 Nov - 22:44 | |
| Mdr!!!!Ben dis donc tu t'y connais toi!!!Ca se voit que tu dessines 24h/24!!!Nan j'abuse mais quand meme ^^' | |
|
| |
Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: La galerie a Hinata ^^ Jeu 30 Nov - 0:19 | |
| Je trouve ça très beau, j'admire les gens qui réussisent à dessiner des personnages dans des positions qui ne sont pas "simplistes" En ce moment j'ai pu le temps de dessiner, d'habitude je fais de la recopie pour m'excercer, mais comme j'ai pu le temps je dessine en cours, et je trouve que c'est pas trop mal surtout quand je regarde mes premiers dessins d'il y a quelques mois, mais j'arrive seulement à les faire de face -___-
Et tu les as colorisé à la main pour photofiltre ou photoshop ? | |
|
| |
Hinata Hyuga
| Sujet: Re: La galerie a Hinata ^^ Ven 1 Déc - 22:16 | |
| Merci Akiko!!Faudra que tu montres un peu tes chefs d'oeuvres!!
Ouai je les ai colorié a la main pour les deux premier dessins mais celui de Naruto c'est avec photophiltre | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: La galerie a Hinata ^^ Dim 3 Déc - 0:04 | |
| Je trouve ça très bien fait bravo ^-^
[je vous montrerais mes [pas du tout] chef d'oeuvres dans une petite gallerie, mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas pu faire de beaux dessins -____-] | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: La galerie a Hinata ^^ Lun 4 Déc - 20:39 | |
| Ils sont très beau!!! ^^ moi j'ai plus trop le tmeps de dessiner en ce moment... les cours et tout ça..... mais bon!!!! J'en ferait pendant les vacances!!!!! En tout cas, ont à l'air de toute aprécier le dessins!!!!!!!! | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1er année A N° Chambre: #3 Âge: 17ans
| Sujet: Re: La galerie a Hinata ^^ Jeu 7 Déc - 23:34 | |
| Hina tes dessin s sont tres beaux!!! | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: La galerie a Hinata ^^ Ven 8 Déc - 15:35 | |
| Dites pourquoi s'il vous plait, sinon ça ne sert à rien, seules vos remarques peuvent aider les proproétaires de galerie à s'améliorer =____= | |
|
| |
Hinata Hyuga
| Sujet: Re: La galerie a Hinata ^^ Ven 29 Déc - 13:57 | |
| Ouai c'est vrai que certaines critiques pourraient m'aider à m'améliorer mais je suis contente que mes dessins vous plaise ^^ justement jen ai fait deux autres pour Noel, dites moi ce que vous en pensez ^^ (voir au premier post) | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: La galerie a Hinata ^^ Ven 29 Déc - 14:03 | |
| oooooooooooooooh il sont mignooooooooooooon !!!! mais que fait kiba ??? c'est pas bien d'espionner !! serait il jalou ? vous le saurez au prochain épisode !! XD
bon plus serieusement : on reconais les personnage, la colorisation est bonne peut être un petit défaud au niveau de lal perspective mais sinon ça va ^^ de toute façon je l'ai aussi ce défaud ^^' | |
|
| |
Hinata Hyuga
| Sujet: Re: La galerie a Hinata ^^ Ven 29 Déc - 14:51 | |
| mdr XD ouai vous le verez au prochain épisode!!! Franchement j'adore trop dessinez les personnages de Naruto (surtout Kiba qui mon préféré lol)
Ouai! C'est pas facile de colorié sur ordinateur jarrive pas a faire les ombres et tout ce qui est perspective par contre au croyon normal j'y arrive très bien, ça doit etre pareil pour toi aussi Rena non? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie a Hinata ^^ | |
| |
|
| |
| La galerie a Hinata ^^ | |
|