Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Petite remise au point !!! Dim 26 Nov - 17:26 | |
| Petite remise au point Voilà alors je ne vais pas répéter tout ce que je dis dans le topic "Rentrée" dans le cour centrale, mais vous faire un bref résumé et rajouter certaines choses.
• Vous devez écrire deux lignes complètes minimum dans chaque post, si vous n'êtes pas sûr de votre longueur vous pouvez prévisualiser votre post en cliquant sur "prévisualisation".
• Pour les hors jeu, les crochets "[ ]" et le "HJ :" à l'intérieur des crochets est obligatoire.
• Ne laissez pas de post pour dire "au revoir, je reviens dans deux heures". Le mini chat est là pour ça alors laissez y un message pour dire ce genre de choses inutiles dans le rp.
• Les actions en italique, les pensées entre *, et les paroles entre "
• Pas de langage SMS, ici vous êtes sur un forum, et non sur MSN
• Pas de double, triple, quadriple voire quintuple post !!!! J'insiste bien là dessus !! Je pense que vous êtes assez grands et grandes pour pourvoir cliquer sur le bouton "éditer" qui se trouve dans votre post en question.
• Autre problème mais cette fois plus centré : Karine Aranelle et Karin Aranel. Primo même pseudo, ensuite même avatar... Il y a quelque chose qui ne va pas, alors les filles expliquez moi ça par MP s'il vous plait.
Je terminerai par vous annoncer que le prochain membre qui ne fait pas deux lignes complètes, ou qui fait un double, triple... post, ou qui écrit en sms sera sanctionné !!!! La sanction est un renvoi de une semaine du forum. Si par la suite il y a récidive d'un membre qui a déjà été sanctionné, sa peine s'alourdira.
Je vous remrcie donc de bien vouloir suivre ces règles pour veiller au bon fonctionnement de ce forum.Akiko | |
|