Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...

Première vision des choses.

Yumi Niwa
1° Année
Yumi Niwa

Date d'inscription : 22/11/2006

Classe: 1° année A

Première vision des choses. Empty
MessageSujet: Première vision des choses.   Première vision des choses. Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:56

Après une rencontre assez mouvementée, le jeune homme Kaname, eu la gentillesse d’accompagner notre héroïne Yumi, jusque ça chambre. XD Et ben non ça ne commence pas comme ça XD. Ça commence avec, Yumi et Kaname eurent beaucoup de chance de ne pas se perdre parmi les multitudes de couloirs qu’il y avait autour d’eux, et heureusement, tout était indiqué…sinon…les deux nouveaux se seraient perdus. Mais bon… se perdre en bonne compagnie n’est pas un problème xD. Bref. Ils arrivèrent tout deux dans les couloirs des dortoirs féminins. C’était simple à trouver la chambre de Yumi, elle était dans la 1. D’ailleurs, son regard se posa sur la première porte qu’elle voyait. Il y avait la liste des personnes, elle y vit son nom. Elle posa alors sa main sur la poignée (l’autre tenant sa valise), la tourna et poussa la porte.

La chambre était blanche, la fenêtre entrouverte, afin de l’aérée, sachant que les doux rayons de soleil l’a réchauffait. Elle s’avança vers l’un des deux lits près de la fenêtre, et y posa sa valise sur celui-ci. Elle se tourna alors vers le jeune homme qui l’avait gentiment accompagné.

« Ça va, c’est plutôt pas mal ! ^^ »

Elle disait cela comme si elle inspectait les lieux…mais qui ne le ferait pas. Vous imaginez, vous allez vivre dans un lycée, mais celui-ci est tout sale, avec des trous dans le mur, où des rats et souris montrent le bout de leur nez. C’est normal que l’on réagisse comme cela…non ?Bref, après avoir dis cela, elle s’assit sur le rebord de la fenêtre, dos à la vitre, en regardant en face d’elle, c'est-à-dire Kaname. C’est alors qu’elle lui fit un grand sourire, ce qui voulait dire qu’elle n’allait pas le manger, et qu’il pouvait entrer.
Kaname Kuran
1° Année
Kaname Kuran

Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe: 1er année A
Âge: 17ans

Première vision des choses. Empty
MessageSujet: Re: Première vision des choses.   Première vision des choses. Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:05

Kana regarda tous les faits et geste de Yumi… Quand elle s’assit sur le rebord de la fenêtre, elle lui adressa un magnifique sourire… il entra en posant ses valise sans gêner le passage bien sure. Il la regarda et lui fis un magnifique sourire. Il regarda les murs et dit en riant :

« C’est vrai que c’est pas mal… J’espère que la mienne sera pareil ^^ »

Il alla vers elle et s’assis a coter. Il regarda un moment dehors en se contorsionnant un peu… Le soleil brillait de mille feux dehors… POUR UNE FOIS… Il la regarda et dit :
« Sa te dit on va poser mes affaires dans ma chambre, et ensuite on va se faire une petite balade ??? »

Il lui fis un clin d’œil en se levant et en allant chercher ses valises.

Première vision des choses.

Au Lycée Noboka :: → Noboka ~ Premier étage :: • Dortoir des filles • :: • Chambre #1 •-