Au Lycée Noboka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez intégrer un lycée japonais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chambre n°4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenkun Kuwayama
Surveillant
Tenkun Kuwayama


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Classe:
N° Chambre:
Âge: 23 ans

Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Chambre n°4   Chambre n°4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:12

Arrow Suite de ça

Après avoir écouté la réponse de la jeune brune, il se retourna pour reprendre les clefs sur la porte de son bureau tout en soufflant un bon coup pour essayer de se calmer à cause du deuxième sourire de Mailys. Était-ce seulement par un simple et banal sourire qui le rendait comme ça ? Ou bien le fait que ce soit une fille ? Lui qui ne côtoyait pas la gente féminine même si ça lui arrivait d’attirer certains regards sur lui, apparemment cela le troublé toujours autant. Vêtu d’une chemise blanche, il déboutonna les deux premiers boutons car il se sentait un peu enfermé. Une fois qu’il avait refermé la porte à double tour, il se retourna vers la jeune étudiante et marcha calmement, mais il sentit ses joues devenir pivoine tellement qu’il n’était pas habitué à avoir ce genre de comportement.

« Viens, je t’emmène. »

Malgré le stress qui le rongeait, il arriva tant bien que mal à maîtriser son comportement, lui qui était de nature rebelle à envoyer la première personne qui se trouvait sur son chemin, c’était une première pour lui d’adopter ce genre d’attitude. Les dortoirs se trouvaient à l'étage supérieur. Il savait lui-même que ses efforts porteront ses fruits, mais il ne voulait paraître trop gentil aux yeux des élèves, surtout qu’il venait à peine d’être embaucher. Une question lui trottait malgré tout dans la tête, pourquoi elle lui souriait ? Ils se dirigèrent vers un autre chemin grimpant les marches une à une pour rejoindre les dortoirs. Tenkun avait déjà prit ses marques en ayant visité tout les lieux de l’école, enregistrant chaque partie, chaque salle…tout ce qu’il pourrait lui servir pour guider les élèves par exemple. Sa démarche très déterminée, montrait son côté sûr de lui, voir un peu trop parfois. Pendant qu’ils marchaient côte à côte, un long blanc et silence régnait entre les deux personnes. Le blond hésitait à demander mais cela en était, d’autant plus qu’une fois qu’il en aura le cœur net, il ne pourra plus se faire de soucis et qui sait, peut-être que sa rencontre avec cette brune lui apporterait quelque chose de moins froid sous cette carapace si peu accueillant aux yeux des autres.

« Pourquoi tu me souris ? »

Sur un ton neutre, il réussit à demander afin d’enlever cette curiosité qui le rongeait depuis quelques minutes. Peut-être que sourire faisait partie de la communication avec les autres, mais pour le blondinet c’était comme un défi ou une façon à lui de voir jusqu’où allait sa, soi-disant sympathie. La deuxième sonnerie de l’école retentit et un garçon aux cheveux verts était en train de faire la cour à quelques jeunes filles. Tenkun lui jeta un regard sévère dans sa direction avant de lui dire :

« Dépêche-toi d’aller en cours, si tu veux pas que je te colle. La prochaine fois tu joueras la femme de ménage au lieu d’embêter les filles. »

Le garçon aux cheveux verts lui tira la langue suivi d’une grimace avant de filer en cours. Ce n’était pas la première fois qu’il le réprimandait, et puis le surveillant n’était pas méchant, sévère mais pas méchant. Il jeta un regard furtif à la jeune étudiante avant de cacher sa rougeur devant celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mailys Crimsondust

Mailys Crimsondust


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Classe: 1°B
N° Chambre: #4
Âge: 16 ans

Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:06

Lorsque Tenkun se retourna vers elle, Mailys pu voir qu'il avait déboutonné sa chemise. Elle était d'accord avec lui sur ce point, il faisait chaud. Enfin, elle ne pouvait que supposer que s'était à cause de ça. Elle regarda le surveillant la dépasser, et se tourna sur elle même dans un nuage de tissus et de métal. Elle suivit le jeune homme de près, sa valise à une main, les clés dans l'autre, et regardant tout autour d'elle, s'attardant des fois lorsqu'une fenêtre se présentait à elle. Ensuite, elle regagnait le jeune blond en avançant rapidement, comme si de rien n'était.

Ils avançaient en silence, grimpant lentement les escaliers. L'un comme l'autre semblait intimidé par la personne qui l'accompagnait. Mailys remarqua même que, par moment, la bouche de Tenkun s'ouvrait légèrement, et se refermait quelques secondes plus tard, laissant le blanc s'éterniser. La brunette chercha un sujet de conversation, pendant plusieurs minutes, mais ne trouvant rien, elle décida de laisser tomber, lorsqueTenkun brisa enfin le silence qui régnait.


« Pourquoi tu me souris ? »

La question intrigua Mailys, comme la réponse semblait intrigué le jeune homme. En effet, pourquoi lui souriait-elle ? Elle ne le savait pas vraiment elle même, mais ce garçon avait la faculté de lui arraché des petits sourires, voulus ou pas. Non, elle ne savait vraiment pas pourquoi, mais il attendait une réponse. Elle réfléchissa au pourquoi du comment. Une raison qui lui vint rapidement fut plus que bête, mais au moins, s'était une réponse...


"Euh... Je ne sais pas... Je... Je pensais que... Ca ne te plaît pas ? "

Elle n'avait pu lui donner la raison qu'elle avait trouvé. Peut-être parce qu'elle l'avait trouvée trop innocente, pré-pubère, ou elle-ne-savait quoi d'autre qui l'aurait faite passer pour une idiote. Elle n'aimait pas passé pour ce qu'elle n'était pas, et surtout pas pour une idiote. Bien sur, elle était une peu enfantine, mais qui ne l'est pas ? Elle regarda timidement le surveillant. Il était occupé à réprimander un élève qui séchait pour courir après quelques filles. Mailys baissa la tête et crispa ses mains sur l'anse de sa valise.

"Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenkun Kuwayama
Surveillant
Tenkun Kuwayama


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Classe:
N° Chambre:
Âge: 23 ans

Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:14

En étant dur avec l’étudiante, il savait qu’il se faisait du mal. Tenkun continuait de gravir les marches une à une. L’ancien assassin avait du mal à refermer sa souffrance antérieure. Effacer un passé n’allait pas s’envoler seul. Il n’était pas habitué à lire ce genre de sourire chaleureux dans son enfance. Avant d’avoir tuer son père, il se souviendrait toujours ce sourire pervers et avide de sang qu’il gardait en image.

Même aujourd’hui, un simple sourire lui faisait repenser à lui. S’en prendre à une étudiante n’aurait aucune utilité, d’autant plus qu’elle est innocente. Tête baissée en écoutant Mailys dire avec hésitation qu’elle ne savait pas pourquoi elle lui souriait, un sentiment de culpabilité se faisait en lui. Il ne la connaissait pas et c’était sûrement dans la nature de cette jeune fille de sourire. Faire un effort était beaucoup trop demandé, il préféra ne pas répondre à sa question.

Son sentiment de culpabilité se renforça en entendant la jeune fille s’excuser. Le surveillant continua de marcher. Arrivée au couloir, il ne savait pas quoi dire. Le problème ne venait pas de Mailys, il le savait, il venait de lui. Ce serait un parcours long et périlleux pour se réintégrer dans la société et se faire une nouvelle image aux yeux des autres.


« Ne t’excuse pas. Tu n’as rien fait de mal. J’ai besoin de temps. Il y a des moments où certaines personnes peuvent se sentir agressé venant de moi. »

Le besoin de se confier à quelqu’un se ressentait dans la voix de Tenkun. Sa soif de meurtre s’était déjà éteinte depuis qu’il était en prison. Une thérapie avec un psychologue qui cherchait à lui faire la morale n’avait pas arrangé les choses, au contraire il ne les as fait que de les aggraver.

[HS: BIG RETARD PARDON >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre > lit.....dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
» L'installation de la chambre .#3
» *Arrive dans la chambre...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Lycée Noboka :: → Noboka ~ Premier étage :: • Dortoir des filles • :: • Chambre #4 •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser