Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: ¤ Quelques règles ¤ Mer 28 Nov - 0:27 | |
| ¤ QUELQUES REGLES ¤ → PENDUChaque personne une lettre pour découvrir le mot mystère choisi par un membres. Celui-ci remplit les vides au fur et à mesure de vos bonnes réponses en n'oubliant pas de récapituler les lettres et les mots proposés. Une fois que le mot est découvert c'est cette personne qui en choisit un à son tour et ça repart =3 On ne peut proposer qu'une seule lettre par post, et le mot mystère doit être en rapport avec l'Asie, thème relativement vaste.→ CHAINE DE MOTSIl suffit de proposer un mot en rapport avec le mot précédent. Ainsi cela pourrait donner : peinture >>> tableau >>> musées >>> bâtiments >>> construction >>>> grues... Un seul mot par post est autorisé.→ MON VOISIN DU DESSUSPour ce jeu vous devez écrire ou inventer une phrase en rapport avec votre voisin du dessus, c'est à dire la personne ayant posté juste avant vous. Toutes vos phrases doivent commencer par "Mon voisin du dessus" et ensuite vous rajoutez tout ce que vous voulez.→ A QUI LE TOUR ?Vous devez essayer de deviner qui sera la prochaine personne à poster à votre suite. Pour cela si le nom du dernier post n'est pas le votre vous répondez "non", faites un copier / coller du classement des points, et vous choisissez un autre pseudo en espérant que ce soit lui le prochain à poster. Si vous êtes bien la personne attendue vous répondez "oui", faites un copier / coller des points, rajoutez un point à la personne gagnante, proposez un autre pseudo et ainsi de suite.→ COMPTE A REBOURSQue dire ici ? xD Je crois que ce n'est pas bien compliqué : vous devez juste faire un décompte pour arriver à zéro. Les chiffres sont donc dans l'ordre des croissants [du plus grand au plus petit] ^w^→ NYAPPY TELNe me dites pas que vous n'avez jamais écrit de sms, je ne vous croirais pas. Et bien vous allez sûrement adorer ce jeu. Chaque nyappy tel portera sur un thème différent à chaque fois. Le thème est annoncé au début du topic. Vous avez face à vous des chiffres qui en fait représente des mots. Ces chiffres représentent les touches sur lesquelles vous appuyez pour constituer le mot [mais le nombre de fois qu'il faut appuyer sur une même touche n'est pas indiqué, sinon ce serait trop facile]. Chacunes de vos propositions doit être espacées de 30 minutes. C'est un jeu à points cadeaux =3 | |
|