Au Lycée Noboka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez intégrer un lycée japonais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Découverte du paradis *w* [publique]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith


Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5
Âge: 16 ans

Découverte du paradis *w* [publique] Empty
MessageSujet: Découverte du paradis *w* [publique]   Découverte du paradis *w* [publique] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:40

Akiko n'avait pas pu résister à cet appel de la tour de verre remplie de choses à acheter... A peine était elle arrivée dans le hall d'entrée que son coeur faillit cesser de battre. Oui, elle était au paradis. Ses yeux s'écarquillèrent et afficha une tête de baka dans le jardin d'Eden. C'étai tout bonnement incroyable. Elle leva la tête : des étages à ne pouvoir compter, des dizaines de magasins divers et variés, le toit en verre tellement haut qu'on ne pouvait savoir s'il existait vraiment et qui laissait pénétrer la lumière du soleil et le bleu du ciel...
L'envie était devenue trop forte : elle détala de l'endroit où elle était plantée depuis quelques minutes en un quart de seconde, tellement rapide que les gens autour ne comprirent pas l'origine de ce coup de vent soudain xD Elle passa de vitrine en vitrine à la recherche de celle qui la ferait rêver. Elle s'arrêta brutalement devant le magasin qui avait pour enseigne "Visu'Rock". Tout était dans le titre, tout correspondait à son style. Elle y pénétra et choisit plusieurs vêtements à essayer. Le vendeuse la conseilla. C'était une jeune fille qui ne dépassait pas la treintaine, très mignone avec ses yeux bridés et ses cheveux d'un joli noir. En plus elle était vêtue de somptueux vêtements punk-rock. Akiko se découvrit ainsi une nouvelle amie et resortit de ce magasin avec deux sacs remplis d'achats d'un prix très raisonnable. Elle était toute contente et gambadait joyeusemment en bondissant de-ci de-là. Son regard se détourna à nouveau du droit chemin pour se poser sur une nouvelle vitrine mais malheureusement elle ne vit pas la personne qui arrivait face à elle et qui la bouscula. Elle se retrouva à terre en moins de deux ne comprenant pas ce qui lui arrivait et ne put que cligner des yeux...


[HJ : qui sera cette mystérieuse personne ? xD j'aimerais qu'il n'y ait qu'une seule personne qui me réponde =3]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-noboka.bbactif.com
Lee Chaolan
1° Année
Lee Chaolan


Masculin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 1ère année A
N° Chambre: #1
Âge: 16 ans

Découverte du paradis *w* [publique] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du paradis *w* [publique]   Découverte du paradis *w* [publique] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:01

[HJ: Toi qui est maniaque de l'orthographe toi-même t'en fais xD, je plaisante, bonne lecture =D]

Le temps était somptueux, malgré le petit air frais qui se présentait le début de l’hiver, mais le soleil et le ciel bleu était au beau fixe ce qui était difficile de résister à l’appel de l’extérieur ! Lee était devant l’école et respira un bon coup, avec un temps comme celui-ci il ne pouvait qu’être heureux. Après une longue réflexion de ce qu’il allait faire par une journée pareil, il décida finalement d’aller faire un tour au centre commerciale. Non pas pour faire quelques achats, mais plutôt pour aller baver sur quelques vitrine ou bien demander le numéro de quelques vendeuses. Sautillant de joie et de bonheur avec la démarche de Fifi Brin Dacier, c'est-à-dire les bras balançant d’avant en arrière avec sa mallette qui était rempli de cahier dans l’une de ses mains. Il se dirigea vers la ville après avoir voyagé dans le tramway et draguer des écolières, le véhicule arriva à destination et Lee descendit du tram. Devant lui se dressait un grand immeuble rond avec différentes fenêtres de forme rectangulaire disposé verticalement et parallèle les unes aux autres (ah des maths xD).

Les portes étaient électriques coulissantes et des gardes ou plutôt des hommes d’accueil en uniforme rouge bordeaux comme on pouvait voir à l’entrée des hôtels quand ils ouvrent la porte au client. Une fois entrée, Lee était complètement émerveillé comme un gamin de cinq ans qui découvrait pour la première fois un lieu insolite, et pourtant le centre n’avait rien d’insolite, mais c’était un lieu où il était très à l’aise comme quand on trouve chaussure à son pied. Au milieu du centre une fontaine plusieurs jets d’eau entouré d’un plus gros, accompagné des lumières scintillantes au plafond, il avait également les décorations de Noël qui étaient déjà installé. Le centre commercial s’étalait sur cinq étages, on pouvait monter de différentes façons par les escaliers, les escalators et par les ascenseurs, mais il y avait possibilité de monter avec une corde, le garçon aux cheveux vert n’aurait sûrement pas hésité à prendre cette voie là.

Heureusement que c’était un grand sportif, car il choisit de prendre les escaliers, de plus qu’il les montait deux par deux, voir quatre par quatre si il le voulait. Oubliant toute la foule autour de lui, il n’avait qu’une chose en tête : une boutique de sous-vêtements féminin ! Par contre, il ne savait à quel étage se trouvait la boutique ou peut-être n’y en avait-il pas tout simplement, mais par chance, il réussit à trouver son bonheur ! Arrivée au dernier étage, un magasin dont le nom en disant long sûr ce qui vendait : « Enfer et Paradis ». Lee s’approcha de plus près pour avoir une vue un peu plus intéressante aux yeux du jeune garçon. La mâchoire tombante et filet de bave commençait à briller sur le coin des lèvres, même si il se tenait derrière la vitre du magasin séparé en deux parties, l’un comportait des vêtements rouges cuirs qui semblait signifier l’enfer et de l’autre côté tout était blanc qui signifiait paradis, le must du must c’est que c’était des tenues très sexy et les articles sur les présentoirs étaient sur le thème de Noël ce qui était tout à fait compréhensible.

Un sourire pervers pouvait se lire sur le visage du jeune homme, avançant pas à pas…fut très vite coupé par un homme vêtu de noir avec une oreillette dans son oreille, Lee s’arrêta net. Malheureusement pour lui c’était la fin du rêve pour lui, car le vigile derrière ses lunettes noires affichait un visage sérieux. Lee ne pouvait rien faire face à un homme de forte corpulence et sans discuter avec un rire nerveux, il se mit doucement à reculer avant de taper un sprint et de percuter une personne. Tellement effrayer que le garde ne l’attrape à cause de son jeune âge, d’ailleurs ce genre de boutique était interdit aux mineurs et était installé tout en haut l’abri des enfants. Mais tout l’étage ne comportait pas ce genre de boutique heureusement. Bref, il avait bousculé une personne mais il ne l'avait pas regardé et en tant qu’enfant bien éduqué il se gratta la tête avant de s’incliner et de s'excuser :


« Excusez moi, je ferais plus attention où je mettrais les pieds à l’avenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith


Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5
Âge: 16 ans

Découverte du paradis *w* [publique] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du paradis *w* [publique]   Découverte du paradis *w* [publique] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:42

[HJ : Je ne demande pas de faire des posts avec zéro faute non plus XD Tout le monde fait des fautes, c'est humain, mais il y a un miminum tout de même ù__ù]

Elle retrouvait ses esprits quelques secondes après le choc brutal. Une voix masculine se fit entendre, lui présentant ses excuses et lui disant qu'il ferait plus attention la prochaine fois. Akiko releva alors la tête pour voir qui en était le propriétaire. Elle remarqua donc un jeune homme qui lui faisait une courbette. Gênée, elle se releva rapidement et s'inclina elle aussi tout en déclarant...

"Moi aussi je suis désolée. Je ne faisais pas attention ><"

Puis elle se redressa et lui sourit. Il était un peu spécial avec ses cheveux verts, mais Akiko adorait tout ce qui était original et hors du commun. Elle ne put s'empêcher de penser qu'il était plutôt beau garçon. Elle espérait cependant qu'il n'était pas du genre boulet qui drague les filles sans arrêt, tel le coureur de jupons invertéré. Elle ajouta, comme pour relancer la conversation...

"J'espère que tu ne t'es pas fait mal au moins ? Je m'extasiais devant la vitrine et je faisais plus vraiment attenion à ce qui m'entourait, encore désolée."

Elle se gratta la joue avec l'index, comme d'habitude dans ses moments de gêne qu'elle détestait par-dessus tout. Puis elle fit à nouveau une courbette et se releva dans la seconde pour dire...

"Enchantée, je m'appelle Akiko Smith."
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-noboka.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Découverte du paradis *w* [publique] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du paradis *w* [publique]   Découverte du paradis *w* [publique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du paradis *w* [publique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Lycée Noboka :: → Noboka ~ A l'extérieur du lycée :: • Centre commercial •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser