PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...

naomi is here !

MessageSujet: naomi is here !   naomi is here ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:22

Nom : Imadasu
Prénom : Naomi
Surnom : Nao
Sexe : Féminin
Classe [A ou B] :1er A
Âge : 16ans
Nationalité :Américo-Japonaise

Personnalité : Naomi est bosseuse, soignée, gentille... nan vous avez rêvé là! Naomi n'est pas une fille parfaite, bien qu'on lui dise parfois qu'elle est bizarre. Elle est désordonnée (sa chambre est un vrai champ de mine) mais soigneuse (elle n'abimera jamais quelque chose de prêté) et lunatique. Elle part parfois dans des délires, parfois est plus sérieuse que notre mère-grand adorée qui ne suporte pas les strings et les tatoos. Enfin, elle est charismatique, aime se faire remarquer tout en étant parfois invisible. Ne vous inquiétez pas, les retenues, elle connait pas trop, sauf pour la fois ou elle s'est prit pour une pom pom girl en cour de gym. Enfin, mise a part sa, elle aime aider et sait garder un secret, être une amie à elle c'est sympas mais une ennemie... faite gaffe elle adore les mygales!!!

Histoire : Née un 5 mai, elle avait le sourire au lèvre à sa naissance et ne la pas perdu, elle a des parents adorés, enfin une mère adorée car son père est décédé dans un accident de voiture... mais ne l'ayant pas connue, elle ne s'en fait pas! Elle a passé ses année de primaire en amérique, son père est américain et sa mère japonnaise. Elle est partie en court de 6ème pour se retrouver dans un pays inconnu appelé "Japon". Elle fut victime d'Ijimé dès son arrivée car elle était étrangère, sa peau était foncée et avait un mauvais accent. Elle passa des années de 6ème et 5ème désastreuses, mais fut "sauvée" par l'arrivée d'une amie apellée Minéko qui fut sa meilleure amie mais du se séparer pour venir dans ce lycée yeah!

Taille :1m69
Poids :47kilos
Couleur et coupe de cheveux :cheveux chatain foncé avec frange et coupe au carré qui arrive au épaule.
Yeux : marron foncé
Teint de peau : Foncée, elle est black comme on dit.
Détail en plus :Porte toujours un bracelet en perle rouge et or cadeau de minéko au bras droit!

¤ Hobbies ¤

Habitudes :Elle a l'habitude de feignantiser au lit, s'habille dans des habits court, a toujours un calepin a dessin et son i-pod sur elle et une calculatrice.
Passe-temps :Entre sa passion pour le dessin de manga et la danse/chant son coeur vacille... de toute façon, elle fait de tous et ne s'ennuie jamais, entre lecture, écriture (d'histoire), dessin, danse, foot, natation...en tous cas, son passe-temps préféré: compter n'importe qu'oi!!

Vous avez pris connaissance des règles ?a votre avis? Nyappy Rocket !!!

Dernière édition par le Dim 25 Nov - 13:30, édité 2 fois

naomi is here ! Empty
MessageSujet: Re: naomi is here !   naomi is here ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:48

Bienvenue na toi =3

Quelques petits détails à corriger : il faut activer ta fiche de personnage et la remplir. Pour ce faire il suffit d'aller dans ton profil puis dans l'onglet "fiche [ou feuille, je ne sais plus xD] de personnage" et tu comprendras vite le reste ^^
Ensuite un minime effort sur la grammaire et compagnie ne serait pas de trop [t'en fais pas, j'ai déjà vu bien pire que toi ^^"]

naomi is here ! Empty
MessageSujet: Re: naomi is here !   naomi is here ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:38

c'est fait et dsl, mais pour la chambre ze mais qu'oi???

naomi is here ! Empty
MessageSujet: Re: naomi is here !   naomi is here ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:21

Alors autres points que j'avais zappé tout à l'heure [je suis dans ma période indisposée, résultat je suis super tête en l'air xD]

J'aimerais que tu mettes une majuscule à ton nom de famille. Et pour ta nationalité, tu dis dans ta présentation que ton père est américain, donc ce serait mieux que tu mettes nipo-américain plutôt que japonais tout court.

Ensuite pour la chambre tu peux aller dans "Annonces et News" tu pourras y trouver un sujet "Chambres", tu peux y voir combien de lits il reste dans chaque chambre et ainsi faire ton choix =3

naomi is here ! Empty
MessageSujet: Re: naomi is here !   naomi is here ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:33

C'est fait!!