Au Lycée Noboka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez intégrer un lycée japonais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivé dans un nouveau "monde"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaname Kuran
1° Année
Kaname Kuran


Féminin Nombre de messages : 500
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1er année A
N° Chambre: #3
Âge: 17ans

Arrivé dans un nouveau "monde" Empty
MessageSujet: Arrivé dans un nouveau "monde"   Arrivé dans un nouveau "monde" Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:10

Kaname venait de se réveiller quand il entendit le réveil matinal sonné. Il le jeta par terre presque par habitude. Il regarda ensuite l'heure, il vit alors qu'il était TRES a la bourre. Il s'habilla tout de noir, et descendit. Il arriva vers l'arrêt de bus et vit le car partir. Il se mit alors a courir.

* Ca commence bien tiens...*

Il courait après un bus, il n'avait pas l'air C** comme ça tiens. Le bus au bout de quelques secondes s'arrêta et ouvrit ses portes pour le laisser monter. Kana monta marche par marche exténué par la course si matinale qu'il venait de faire et paya le chauffeur. Il alla s'installer loin derrière. Il regarda l'extérieur passer à une vitesse ahurissante. Le car s'arrêta d'un coup net. Kuran sortit de celui-ci et atterrit devant un grand bâtiment vraiment magnifique. Il fit ses premiers pas dans un monde inconnu. Il arriva alors devant un grand portail immensément bien décoré. Il le regarda un long moment, pour le pousser délicatement. Le portail s'ouvrit avec un petit grincement bien sympathique. Kuran entra alors vraiment dans l'académie. Il prit ses bagages, passa une porte et regarda un peu autour de lui. Il y avait bien du monde ici, se dit-il. Il posa alors ses bagages a coter de lui et alla s'assoir sur un banc assez proche.

* Oulala je vais bien m'perdre un jour dans ce truc immense....*

Il avait déjà un magnifique sourire affiché sur son visage d'ange. Il se reposait là sur un banc, quand d’un coup il eut envie d’aller visiter. Il se leva et ramassa ses bagages. Et là, Le drame… PAF il rentra dans quelqu’un. Il regarda un court instant et dit un peu gêné avec un sourire et une petite goutte derrière la tête :

« Désolé… Je… Arg vraiment je suis désolé…. »

Il aida la personne à ramasser ses affaires et dit avec un magnifique sourire, encore un peu gêné par son arrivée :

« Encore une fois désolé… »

* Je suis un gros gogole… Pourquoi je fonce dans quelqu’un dès mon arrivée ?????…-_-*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Niwa
1° Année
Yumi Niwa


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année A
N° Chambre: #1
Âge: 16 ans

Arrivé dans un nouveau "monde" Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau "monde"   Arrivé dans un nouveau "monde" Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:10

Yumi était en train de regarder dans quelle classe et chambre elle allait être cette année. Une feuille accrochée sur un mur, où tout le monde se bousculait pour pouvoir lire. Elle se faisait éjecter dans tout les sens, de gauche à droite…Ces jeunes de nos jours, aucunes politesse, ou respect pour la personne qui était là avant eux. Elle avait juste eu le temps de voir à son nom

« 1ère année A, chambre 1 »


A peine eut-elle le temps de lire ça, qu’elle fut éjecté aussitôt. Elle se trouvait alors à côté de sa valise, et regardait le groupe d’élèves. Elle prit sa valise à la main, et tout en se tournant, pensa

*pense : pff…bande de Baka, on dirait un troupeaux qui veut manger…Tssss*


Alors qu’elle se retournait, elle se fit à nouveau bousculer. Lui faisant tomber et s’ouvrir sa valise…bien sûre là où il y avait toute ses affaires…


*pense : c’est qui l’imbécile qui n’a pas fait gaffe ! *


« Oye tu pourrais f… »

Elle n’avait pas eu le temps de terminer sa phrase que la personne, qui était un jeune homme, un peu plus grand qu’elle, s’était excusé. Il faut avouer qu’il n’était pas mal. Mais Yumi, qui venait de se faire transporter dans tout les sens par le troupeau, et maintenant bousculé, faisant jaillir de sa valise, tout ses habits (tous…du pull à la petite culotte =_=’’’’’). Le jeune homme prit alors l’initiative de se baisser afin de ramasser ses affaires… Elle se baissa elle aussi, et chopa à toute vitesse tous ses sous-vêtements qui se baladaient un peu de partout. Bien sûr ça l’a fit rougir. Le jeune homme lui, s’excusait à nouveau. Elle essayait, avec difficultés, de dissimuler tous ce qu’elle trouvait de…comment dire…gênant pour sa propre personne. Elle essaya de masquer difficilement sa gène, et dit d’un ton moins énervé… bien que…ce qu’il avait fait était pire (xD).

« Moué c’est pas grave…aujourd’hui n’est pas un bon jour ! »

Elle fit tout de même un sourire à celui-ci…pas la peine de se faire des ennemis dès le premier jour …là ce serait l’horreur…
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-yumi-666.skyblog.com
Kaname Kuran
1° Année
Kaname Kuran


Féminin Nombre de messages : 500
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1er année A
N° Chambre: #3
Âge: 17ans

Arrivé dans un nouveau "monde" Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau "monde"   Arrivé dans un nouveau "monde" Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:24

Après s’être levé à la bourre, avoir fait son footing de la matinée, être rentré dans une charmante demoiselle et avoir bien sûr renversé toutes ses affaires, Kana aida cette charmante fille à les ramasser. Après les avoir ramassées, il les donna à la jeune fille. Il la regardait et lui fit un sourire, mais ce n'était que le premier jour. Son sourire s’agrandit quand elle dit que ce n'était pas grave et que ce n'était pas le bon jour. Il la regarda et dit:

" Certes, c'est ptet pas le bon jour, mais bon faut faire avec, des fois c’est grâce à ces jours-ci qu'onfait de bonnes rencontres ^^."

Il rigola et lui fit un clin d'oeil et dit


« En fait je suis Kaname Kuran ^^ et vous ? »

Il lui fit une révérence en disant son nom, étant japonais c’était LA forme de politesse pour dire bonjour ^^

* C'est bien mon bonheur ça tiens je tombe nez a nez avec une fille très charmante alors que je viens à peine de poser un pied dans cette école, j'imagine même pas les autres jours


Il avait un magnifique sourire affiché sur son visage.Il ne pouvait pas s’en séparerXD


[HJ Akiko : Si je peux me permettre un conseil, tu devrais écrire tes posts sur Word et utiliser le correcteur d'orthographe ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Niwa
1° Année
Yumi Niwa


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année A
N° Chambre: #1
Âge: 16 ans

Arrivé dans un nouveau "monde" Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau "monde"   Arrivé dans un nouveau "monde" Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:23

Youpi ! Quoi de plus génial que de commencer, en ce premier jour dans ce lycée, par être transporter dans tous les sens par une bande (d’abrutis) d’élèves surexcités, et pour finir par être bousculer, au point où ses affaires jaillissent en tous coins du hall…Oué…Youpi =_=’’’ (c’est bien sûr de la pur ironie xD). Le jeune homme (l’abruti de plus quoi xD => celui qui a faillit la faire péter un câble…comme si le troupeau l’avait pas déjà assez énervé =_=’’’), lui souriait, alors qu’elle, elle s’empressait de planquer ses sous vêtements sous son t-shirt… Il l’aidait à ranger son… « Petit » Bazard, et d’un geste des plus rapides, sorti tous ce qu’elle planqué, et y posa rapidement dans sa valise, en l’a refermant sans chercher à comprendre quoi que ce soit. Finalement, le jeune homme rompit le silence qui s’était incrusté sans qu’on ne veuille de lui. Il dit

" Certes, c'est ptêtre pas le bon jour, mais bon faut faire avec, des fois c’est grâce à ces jours-ci qu'on fait de bonnes rencontres ^^."

Elle sourie timidement…enfin elle est pas timide soyons clair, c’est juste un sourire rien des plus énormes, juste un tout petit sourire, qui voulait peut-être dire « oui c’est vrai », ou simplement « mais bien sûre ! » xD bref, là, je confirme ça veut dire ce que propose la 1° solution. C’est un sourire qui veut dire « oui c’est vrai ». Elle verrouilla sa valise, et se releva. Elle frotta son jean à trou, genre « y a dla poussière ». Le jeune homme rigola, et lui fit un clin d’œil. Il poursuivit dans sa lancé, et se présenta.

« En fait je suis Kaname Kuran ^^ et vous ? »

Le vous l’avait un peu choqué. Ça réaction fut telle qu’elle se retourna pour voir si le jeune homme ne s’adressait pas à quelqu’un d’autre. Apparemment non xD. Elle reposa les yeux sur le jeune homme…oups pardon, Kaname Kuran. (D’ailleurs elle se répétait son nom afin de ne pas l’oublier xD…elle a du mal a retenir les non xD ça risque d’être…comique si elle oubli tout les noms xD). Elle fit une courbette, et dit avec un sourire de jeune fille qui a la joie de vivre (genre elle tire la langue en faisant de « V » avec les doigts de ses mains xD) enfin là, juste un sourire détendu, un sourire normal quoi xD. Elle dit alors

«Dôzoyoroshiku ! ^^ Je m’appelle Yumi Niwa ^^, 1° année, d’après ce que j’ai pu en lire après mettre faite éjecté de ce troupeau »

Elle pointa du doigt le monde qu’il y avait derrière elle. Elle sourie à nouveau, puis reprit en charge sa valise au sol. Elle dit avec une envie extrême de bouger

« Et aussi, je suis dans la chambre 1. Est ce que cela te…vous dérange si nous allions visiter et déposer nos valises par la même occasion, ce nouveau lycée qui nous accueil gentiment ? ^^ »


Elle hocha alors la tête sur le côté en ayant toujours le sourire, en attendant la réponse du jeune…de Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-yumi-666.skyblog.com
Kaname Kuran
1° Année
Kaname Kuran


Féminin Nombre de messages : 500
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1er année A
N° Chambre: #3
Âge: 17ans

Arrivé dans un nouveau "monde" Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau "monde"   Arrivé dans un nouveau "monde" Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:56

Il regardait tous ses faits et gestes pendant qu’il parlait. A chaque sourire qu’elle faisait, il lui en refaisait un. Après qu’il se soit présenté, elle dit en faisant une petite courbette :

«Dôzoyoroshiku ! ^^ Je m’appelle Yumi Niwa ^^, 1° année, d’après ce que j’ai pu en lire après mettre faite éjecté de ce troupeau »

Il lui sourit et dit :

« Et si on se tutoyait ? »

Il n’eut pas le temps de dire autre chose que la jeune fille,Yumi, continua :

« Et aussi, je suis dans la chambre 1. Est ce que cela te…vous dérange si nous allions visiter et déposer nos valises par la même occasion, ce nouveau lycée qui nous accueil gentiment ? ^^ »

Il la regarda et lui fit un sourire en empoignant sa valise énormément grosse. Et en disant :

« Ca ne me gênerait pas non plus d’aller poser cette valise de malheur …XD »

Il avait maintenant sa valise en main, il regarda le groupe de jeunes et se dit qu’il ira quand il redescendra enfin si il y a moins de monde bien sûr. Il s’apprêtait à aller visiter quand il se dit qu’il fallait qu’il connaisse son numéro de chambre. Il bouscula d’un coup de coude tous les gens qui le dérangeaient et alla voir ses informations. Il dit alors en revenant de ce groupes de jeunes tarés :

« Je suis dans la chambre numéro 3 et en 1ere année A ^^ »


Il fit alors un sourir en se rendant compte qu’ils seraient dans la même classe. Il commença à marcher aux côtés de Yumi dont son nom se répétait dans ses pensées. Ils arrivèrent après un moment vers une porte avec un petit écriteau ou était inscrit : Chambres… Il regarda Yumi et dit en ouvrant la porte :

« A toi l’honneur XD »

Elle passa donc à travers cette porte suivit de près par Kaname. Ils montèrent alors les escaliers pour arriver dans un corridor. D’un coté il y avait les chambres des filles et de l’autre les chambres garçons. Il vit du coté fille la chambre numéro 1 celle de yumi et sourit en disant :

« On se voit tout à l’heure pour faire la visite ? »

Il attendit la réponse de Yumi pour continuer son chemin jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith


Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5
Âge: 16 ans

Arrivé dans un nouveau "monde" Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau "monde"   Arrivé dans un nouveau "monde" Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:21

HJ Akiko : Bon vu que tu n'as pas l'air d'avoir vu mon précédent HJ dans ton autre post, je fais carrément un post [désolée de couper votre rp] comme ça au moins je suis sûre que tu le liras. Je te conseille donc d'écrire tes posts sur Word afin de ne plus faire autant de fautes. C'est horrible à lire, et je n'ai pas envie de les corriger tout le temps. Alors ce serait pas mal si tu pensais à ce magnifique outil qu'est Word ù__ù
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-noboka.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivé dans un nouveau "monde" Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau "monde"   Arrivé dans un nouveau "monde" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans un nouveau "monde"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Arrive dans la chambre...*
» Seule au monde
» Nouveau modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Lycée Noboka :: → Noboka ~ Rez de chaussée :: • Scolaire • :: • Accueil •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser