Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1er année A N° Chambre: #3 Âge: 17ans
| Sujet: Kaname (Fiche rénové) Mer 21 Nov - 16:03 | |
| ¤ Profil de votre personnage ¤ Nom : Kuran Prénom : Kaname Surnom : Kana Sexe : Masculin Classe [A ou B] : 1ère année A Âge : 17ans Nationalité : Japonais Personnalité : Kana est une jeune homme plein de vitalité, de curiosité surtout... Il aime être entouré de filles. Il peut s'avérer être jaloux, mais seulement s'il vraiment amoureux ! Il ne le fera voir qu'aux moments propices. Il arrive facilement à prendre sur lui, mais peut aussi très facilement dire ce qu'il pense. Sa témérité bat tout les records... Il aime bien rire, s'éclater, faire la fête... Et surtout draguer. Si un jour il a une copine, elle pourra lui faire confiance!!! Il fait confiance à beaucoup de gens quand il les connaît un minimum... Il adore déconner avec des gens qu'il ne connaît pas... Facile a connaître, il s'habitue vite aux situations même les plus délicates.... Histoire : Il a vécu seul pendant longtemps, sa mère, son père et ses sœurs l'ont lâchement abandonné au bord d'une route. Il a vécu seul, en volant ce qu'il trouvait pour manger. Il avait beaucoup de mal à dormir, à rester en vie. Il en avait marre, marre de cette vie de paumé qu'il avait depuis trop longtemps, marre de tous ceux qu'il croisait dans la rue qui le regardait comme une vieille chaussette pourrite. Marre tout simplement marre!!! Il se balada alors dans les forêts qui avoisinaient là où il se trouvait... Il atterrit par chance ici, dans ce pensionnat. Il y rentra alors, maintenant il se trouve en première année. ¤ Description Physique ¤ Taille : 1m70 Poids : 58kg Couleur et coupe de cheveux : Cheveux en bataille, d'une couleur assez terne... Marron, noire. Yeux : vert, marron... Gris des fois Teint de peau : Terne presque pale Détail en plus : Il possède un tatouage sur le poignet droit représentant une rose assez petite noire. ¤ Hobbies ¤ Habitudes : Il a une sorte de manie de se passer la main dans les cheveux comme pour les mettre encor plus en bataille... Il est souvent assis sur un banc a regarder les oiseaux chanté... XD mini 1 ligne Passe-temps : Il aime faire des dessins, du sports, des photos, il se balade souvent avec son appareil photos et l'utilise encor plus souvent... Il regarde très souvent ou il se trouve, ou des trucs dans le genre... mini 1 ligne Vous avez pris connaissance des règles ? Nyappy Rocket
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 20:12, édité 2 fois | |
|
Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Kaname (Fiche rénové) Mer 21 Nov - 17:17 | |
| Ton personnage va très bien avec notre nouvelle déco [qui date d'hier xD]
Cependant pour ton histoire il va y avoir un problème étant donné que le lycée ouvre ses portes, la fin de ton histoire ne colle pas. Il faudrait que tu en trouves une autre. Fais aussi attention à l'orthographe, la grammaire et la conjugaison. Je corrigerai les fautes de ta présentation plus tard, là je n'ai pas trop le temps ^^" | |
|
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Kaname (Fiche rénové) Mer 21 Nov - 20:09 | |
| Bon alors c'est NIKEL ^^ je vient de changer mon histoire voilu^^ | |
|
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: Kaname (Fiche rénové) Jeu 22 Nov - 0:40 | |
| J'ai essayé de corriger tes fautes dans ta personnalité et ton histoire [je t'en supplie, fait un effort là-dessus, c'est très important de savoir s'exprimer dans une langue française correcte]. Bien évidemment deux ou trois fautes ne sont pas des catastrophes, tout le monde en fait [moi la première ^^"] mais essaye de t'améliorer =3
Sinon c'est tout bon !!
Au fait tu étais qui sur le fofo avant ? xD Tout à l'heure j'étais tellement pressée que je n'avais pas vu que tu avais tant de messages ^^" | |
|
Kaname Kuran 1° Année
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: Kaname (Fiche rénové) Jeu 22 Nov - 22:32 | |
| De rien, je suis contente de tous vous retrouver =3
Mais n'oublie pas de faire quelques améliorations au niveau de l'orthographe et compagnie ^^ | |
|
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Kaname (Fiche rénové) Jeu 22 Nov - 23:24 | |
| Voui désolé vraiment.... | |
|
Yumi Niwa 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Kaname (Fiche rénové) Sam 24 Nov - 14:27 | |
| Helloooow ^^ bienvenue Ô Kaname XD
vive Vampire Knight ! ^^ <3 | |
|
Kyosuke Matsuho 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: 3 Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Kaname (Fiche rénové) Mer 28 Nov - 0:12 | |
| Pardon du retard mais bienvenu à twa Kaname (que tu es beauuuu *w* gloups j'ai pas un rôle de fille sur ce fofo faut que je calme mes pulsions xD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaname (Fiche rénové) | |
| |
|