Au Lycée Noboka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez intégrer un lycée japonais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kaname (Fiche rénové)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaname Kuran
1° Année
Kaname Kuran


Féminin Nombre de messages : 500
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1er année A
N° Chambre: #3
Âge: 17ans

Kaname (Fiche rénové) Empty
MessageSujet: Kaname (Fiche rénové)   Kaname (Fiche rénové) Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:03

¤ Profil de votre personnage ¤


Nom : Kuran
Prénom : Kaname
Surnom : Kana
Sexe : Masculin
Classe [A ou B] : 1ère année A
Âge : 17ans
Nationalité : Japonais

Personnalité : Kana est une jeune homme plein de vitalité, de curiosité surtout... Il aime être entouré de filles. Il peut s'avérer être jaloux, mais seulement s'il vraiment amoureux ! Il ne le fera voir qu'aux moments propices. Il arrive facilement à prendre sur lui, mais peut aussi très facilement dire ce qu'il pense. Sa témérité bat tout les records... Il aime bien rire, s'éclater, faire la fête... Et surtout draguer. Si un jour il a une copine, elle pourra lui faire confiance!!! Il fait confiance à beaucoup de gens quand il les connaît un minimum... Il adore déconner avec des gens qu'il ne connaît pas... Facile a connaître, il s'habitue vite aux situations même les plus délicates....

Histoire : Il a vécu seul pendant longtemps, sa mère, son père et ses sœurs l'ont lâchement abandonné au bord d'une route. Il a vécu seul, en volant ce qu'il trouvait pour manger. Il avait beaucoup de mal à dormir, à rester en vie. Il en avait marre, marre de cette vie de paumé qu'il avait depuis trop longtemps, marre de tous ceux qu'il croisait dans la rue qui le regardait comme une vieille chaussette pourrite. Marre tout simplement marre!!! Il se balada alors dans les forêts qui avoisinaient là où il se trouvait... Il atterrit par chance ici, dans ce pensionnat. Il y rentra alors, maintenant il se trouve en première année.

¤ Description Physique ¤


Taille : 1m70
Poids : 58kg
Couleur et coupe de cheveux : Cheveux en bataille, d'une couleur assez terne... Marron, noire.
Yeux : vert, marron... Gris des fois
Teint de peau : Terne presque pale
Détail en plus : Il possède un tatouage sur le poignet droit représentant une rose assez petite noire.

¤ Hobbies ¤


Habitudes : Il a une sorte de manie de se passer la main dans les cheveux comme pour les mettre encor plus en bataille... Il est souvent assis sur un banc a regarder les oiseaux chanté... XD mini 1 ligne
Passe-temps : Il aime faire des dessins, du sports, des photos, il se balade souvent avec son appareil photos et l'utilise encor plus souvent... Il regarde très souvent ou il se trouve, ou des trucs dans le genre... mini 1 ligne

Vous avez pris connaissance des règles ? Nyappy Rocket


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith


Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5
Âge: 16 ans

Kaname (Fiche rénové) Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Fiche rénové)   Kaname (Fiche rénové) Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:17

Ton personnage va très bien avec notre nouvelle déco [qui date d'hier xD]

Cependant pour ton histoire il va y avoir un problème étant donné que le lycée ouvre ses portes, la fin de ton histoire ne colle pas. Il faudrait que tu en trouves une autre.
Fais aussi attention à l'orthographe, la grammaire et la conjugaison. Je corrigerai les fautes de ta présentation plus tard, là je n'ai pas trop le temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-noboka.bbactif.com
Kaname Kuran
1° Année
Kaname Kuran


Féminin Nombre de messages : 500
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1er année A
N° Chambre: #3
Âge: 17ans

Kaname (Fiche rénové) Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Fiche rénové)   Kaname (Fiche rénové) Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:09

Bon alors c'est NIKEL ^^ je vient de changer mon histoire voilu^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith


Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5
Âge: 16 ans

Kaname (Fiche rénové) Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Fiche rénové)   Kaname (Fiche rénové) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:40

J'ai essayé de corriger tes fautes dans ta personnalité et ton histoire [je t'en supplie, fait un effort là-dessus, c'est très important de savoir s'exprimer dans une langue française correcte]. Bien évidemment deux ou trois fautes ne sont pas des catastrophes, tout le monde en fait [moi la première ^^"] mais essaye de t'améliorer =3

Sinon c'est tout bon !!

Au fait tu étais qui sur le fofo avant ? xD
Tout à l'heure j'étais tellement pressée que je n'avais pas vu que tu avais tant de messages ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-noboka.bbactif.com
Kaname Kuran
1° Année
Kaname Kuran


Féminin Nombre de messages : 500
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1er année A
N° Chambre: #3
Âge: 17ans

Kaname (Fiche rénové) Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Fiche rénové)   Kaname (Fiche rénové) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:56

XDXDXDXD YESSSSS j'y était, et du reste j'était la chers Nayra Fea ^^ XD Kaname (Fiche rénové) Yeuxcoeu

Merci mille fois d'avoir réouvert ce fofo ^^ c'était le premier fofo que j'ai connue, alors bon ^^ sa fait du bien de revoire un forum assez vieux rouvrir ses portes ^^ MERCIIII Kaname (Fiche rénové) Bisoucoe Kaname (Fiche rénové) Yeuxcoeu
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith


Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5
Âge: 16 ans

Kaname (Fiche rénové) Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Fiche rénové)   Kaname (Fiche rénové) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:32

De rien, je suis contente de tous vous retrouver =3

Mais n'oublie pas de faire quelques améliorations au niveau de l'orthographe et compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-noboka.bbactif.com
Kaname Kuran
1° Année
Kaname Kuran


Féminin Nombre de messages : 500
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1er année A
N° Chambre: #3
Âge: 17ans

Kaname (Fiche rénové) Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Fiche rénové)   Kaname (Fiche rénové) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:24

Voui désolé vraiment.... Kaname (Fiche rénové) Goutte
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Niwa
1° Année
Yumi Niwa


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année A
N° Chambre: #1
Âge: 16 ans

Kaname (Fiche rénové) Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Fiche rénové)   Kaname (Fiche rénové) Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:27

Helloooow ^^ bienvenue Ô Kaname XD

vive Vampire Knight ! ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-yumi-666.skyblog.com
Kyosuke Matsuho
1° Année
Kyosuke Matsuho


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: 3
Âge: 18 ans

Kaname (Fiche rénové) Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Fiche rénové)   Kaname (Fiche rénové) Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:12

Pardon du retard mais bienvenu à twa Kaname (que tu es beauuuu *w* gloups j'ai pas un rôle de fille sur ce fofo faut que je calme mes pulsions xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaname (Fiche rénové) Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Fiche rénové)   Kaname (Fiche rénové) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname (Fiche rénové)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Lycée Noboka :: → Forum :: • Présentation • :: • Fiches validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser