Au Lycée Noboka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez intégrer un lycée japonais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Newsletter 01

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith


Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5
Âge: 16 ans

Newsletter 01 Empty
MessageSujet: Newsletter 01   Newsletter 01 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:51

Citation :
Coucou =3

Je suis contente de voir que Noboka reprend du service, je remercie alors tous ceux qui sont revenus parmi nous ainsi que les nouveaux et futurs nouveaux membres ^w^

Une nouvelle décoration a fait son apparition, elle a pour thème les personnages de Vampire Knight. J'aime beaucoup ce manga, alors j'espère qu'elle vous plaira ^o^
Tout n'est pas encore terminé mais l'autre déco commençait vraiment à m'énerver ^^"

Une autre nouveauté : le bouton du top !!
C'est ce petit gif anime que vous pouvez voir dans le message d'accueil. Ce serait gentil si vous pouviez cliquer dessus à chaque passage [en réalité vous pouvez voter toutes les 120 minutes mais je ne suis pas sûre que ça vous dise de passer tout votre temps sur le fofo, alors je me contenterai du strict minimum xD] comma ça plus on aura de votes, plus notre forum sera populaire [plus j'aurais de boulot =___=] et plus on aura de nouveaux membres pour rp !! Je compte sur votre paricipation =3

Kisu à tous !!
Maï-chan
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-noboka.bbactif.com
 
Newsletter 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Lycée Noboka :: → Forum :: • Les news et annonces •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser