Au Lycée Noboka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez intégrer un lycée japonais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et on dépose les bagages !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Aoyama

Adam Aoyama


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #3
Âge: 16 ans

Et on dépose les bagages ! Empty
MessageSujet: Et on dépose les bagages !   Et on dépose les bagages ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:21

Adam arriva dans sa chambre suivie de Rena. Il avait failli se perdre des tonnes de fois... Il ouvra donc la porte et...

"Ouaaah des murs vierges ! Je vais pouvoir taguer !"

Il jeta ses bagages sur le lit près de la fenêtre et regarda un peu partout...

"C'est pas mal... Je m'attendais à une piaule digne d'une cellule de prison mais là... c'est le grand luxe ! Pressée de voir la tienne, hein ?"

Il s'asseya sur son lit et contempla sa chambre...

"Tu crois qu'on a le droit de taguer les murs ? Tout en vert, yataaaa !!!"

[HS : Pas d'inspi XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://jools-thomas-story.skyblog.com
Rena Hakumei
1° Année
Rena Hakumei


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #1
Âge: 16 ans

Et on dépose les bagages ! Empty
MessageSujet: Re: Et on dépose les bagages !   Et on dépose les bagages ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:21

"pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu"

Rena soupira...comment se faisait-il que sa valise soit si lourde ? 0.o Lorsqu'elle arriva enfin dans la chambre d'Adam, elle la délaissa et s'étira.
C'est vrai qu'elle aussi s'imaginait une chambre plutôt froide et austère mais finalement, elle était agréablement surprise...quoique effectivement, les murs blancs, c'était un peu triste...


"Ouaip pressée...j'ai hâte de pouvoir étaler tout mon bordel XD"

Elle regarda la disposition des lits, des meubles (quoiqu'il n'y en avait pas des masses) et commença à s'imaginer sa chambre, quel lit elle choisirait. D'ailleurs, si la disposition était la même dans toutes les chambres, elle prendrait surement le même qu'Adam...plus pratique pour une escapade nocturne XD

"En veeeert ? moi j'aurais plutôt dis du orange...ou du rose avec des motifs noire *_* ouais ça le fait...XD"

La jeune fille s'avança vers la fenêtre et se pencha un peu contre le rebords afin de voir si c'était possible de s'échapper par là au cas où mais ....

"C'est quand même vachement hauuuuut 0.0"

Après quelques minutes à analyser tout ce qui trouvait sous la fenêtre , elle se releva et se tourna vers Adam.

"Quoique tu as de la chance, toi ya des trucs pour amortir ta chute XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://bishonen-13.skyblog.com
Adam Aoyama

Adam Aoyama


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #3
Âge: 16 ans

Et on dépose les bagages ! Empty
MessageSujet: Re: Et on dépose les bagages !   Et on dépose les bagages ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:22

Adam suivit Rena des yeux pendant tout le long, elle observait la chambre encore plus précisément qu'Adam...

"Oui, en vert ! Comme ça, mes cheveux feront plus trop tâche ! Et puis le rose, en tant que garçon, c'est pas vraiment ma couleur préférée..."

La jeune fille se dirigea alors vers la fenêtre....

"C'est quand même vachement hauuuuut 0.0"
"Quoique tu as de la chance, toi ya des trucs pour amortir ta chute XD"


"T'as pas encore vu la tienne... Si ça se trouve, y a un escalier de service qui passe par ta fenêtre, ce sera encore plus pratique ! Et pourquoi est-ce que tu tiens tellement à t'échapper pendant la nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jools-thomas-story.skyblog.com
Rena Hakumei
1° Année
Rena Hakumei


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #1
Âge: 16 ans

Et on dépose les bagages ! Empty
MessageSujet: Re: Et on dépose les bagages !   Et on dépose les bagages ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:52

"rooooh c'est super bien le rose ! ça flashe XD"

Rena adorait tout ce qui se voyait à trois kilomètre, aussi aimait-elle tant le rose bien flashy.
un grand sourire toujours collé sur le visage, un air niai se dessinant également sur celui-ci, elle regarda encore quelques instants ce qui se trouvait en dessous de la fenêtre avant d'escalader le rebord et de s'assoir dessus.
Elle se mit dans la position la plus confortable possible sur une surface de 50 cm de large et se tourna vers Adam.


"Ce serait vraiment vraiment très cool ! mais c'est plus mieux d'escalader, de sauter de branche en branche pour finalement atteindre le sol...ça fait plus classe que de descendre des marches non ?"

Elle se tut un instant, regardant alors le ciel, avec ce qui pourrait être une expression désignant la réflexion sur le visage.
Elle ne lui répondit pas tout de suite, essayant de trouver pourquoi elle voulait tenter une escapade nocturne.
Mais elle avait beau chercher, elle ne voyait pas...sauf pour admirer les lumières du bâtiment et des lampadères se refleter sur le bitume mouillé suite à une averse.


"ce serait vraiment très beau..."

Puis, sursautant légèrement, elle se retourna une nouvelle fois vers le jeune homme pour enfin répondre à sa question.

"C'est super cool de se balader la nuit XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://bishonen-13.skyblog.com
Adam Aoyama

Adam Aoyama


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #3
Âge: 16 ans

Et on dépose les bagages ! Empty
MessageSujet: Re: Et on dépose les bagages !   Et on dépose les bagages ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:15

"Tu trouves ? Moi, j'aurais trop peur de me prendre un lampadaire ou de glisser... Je vois rien du tout la nuit..."

Adam arrêta de parler. Lui qui avait l'habitude de prendre des poses, depuis tout à l'heure, il ne citait aucune de ses (nombreuses !!! XD) qualités... Mauvais sens de l'orientation, mauvaise vue, une adoration pour le vert (XD)...

"Et sinon je suis beau et très très musclé !"

*pense : Oh non mais pourquoi j'ai dit ça moi ? Elle va me prendre pour un gars super prétentieux !*

"... Mais ça n'a aucun rapport alors je vais arrêter de me lancer des fleurs... Je te rassure, mes chevilles ont encore une taille normale ! Je crois..."

Il serra un peu son pantalon et admira ses chevilles...

"Waaah elles sont trop belles !"

Eh oui, une fois qu'il avait dit une une connerie, il ne pouvait pas s'empêcher de s'enfoncer encore plus... Il décida quand même de changer de sujet histoire ne pas faire croire à Rena qu'il ne se prenait pas pour le nombril du monde...

"Tu veux aller déposer tes affaires dans ta chambre ? Je peux t'aider à porter tes affaires si tu veux ! Ou alors, je peux rester ici et admirer mes superbes chevilles..."

[HS : Pas d'inspi, c'est partie en totale sucette XD C'est autobiographique, mes chevilles sont sublimes oh oh oh XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://jools-thomas-story.skyblog.com
Rena Hakumei
1° Année
Rena Hakumei


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #1
Âge: 16 ans

Et on dépose les bagages ! Empty
MessageSujet: Re: Et on dépose les bagages !   Et on dépose les bagages ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:57

[HS : mon père me regarde bizarre parce que je ris toute seule devant l'écrant XD c'est nickel, j'adore]

"C'est sur...ça doit faire mal de prendre un lampadaire..."

Elle se mit alors à imaginer la scène avec Adam marchant dans la nuit, tranquillement et PAF Adam par terre qui s'était prit un lampadère...Elle explosa alors de rire et faillit tomber du rebord de la fenêtre, se retenant par on ne sait quel miracle. Les larmes aux yeux, se tenant le ventre, elle n'arrivait pas à s'arrêter de rire. Il y avait des fois où il vallait mieux ne pas chercher à comprendre...
Enfin, elle pouvait rire mais elle était sure qu'elle même s'en serait prit un...

Reprenant peu à peu son souffle, elle tourna la tête précautionieusement, histoire de ne pas risquer tomber encore une fois. C'est alors que, sans transition, Adam s'exclama sur sa beauté physique.
Rena resta un instant...sur le c*l (pardonnez l'expression)et mit pas mal de temps avant d'enregistrer ce que le jeune homme venait de dire. Il n'y avait rien d'abérant, loin de là, mais il fallait parfois un certain temps à la jeune fille pour assimiler certaines choses. Aussi resta t-elle quelques minutes un sourcil arqué, l'autre froncé et la bouche légèrement ouverte dans une expression signifiant : nieeeeeeeeeeh ? 0.o'

Et puis elle repprit contenance, descendit de son perchoir et couru dans sa direction, un grand sourire afficher sur le visage.
Toute fière, les bras grand ouverts elle s'exclama :


"cooooooooooooooooooooooool ! tu sais quoi ? on va monter un club....NGB....ça sonne classe non ?"

Et avant qu'il ait pu demander la signification de ces initiales, elle reprit, toute contente

"Narcissiques, Gens de Bien...ça l'fait nan ? et puis tu sais....tu n'as pas à t'inquieter pour tes chevilles. Du moment que tu peux passer la porte, tout va bien ^w^"

Elle regarda Adam admirer ses chevilles puis vint observer les siennes qui, malgré leur teint de cachet d'aspirine, lui plaisait tout autant. Elle regarda ensuite les mur de la chambre encore un fois, se disant qu'un miroir, grand si possible, serait également le bienvenue.
Puis son regard vint se poser sur ses bagages, puisque que l'autre élève en parlait, justement. Elle se voyait très mal les porter une nouvelle fois jusqu'au dortoir des filles. Pendant un intense duel de regard avec sa grande valise noire (...=_=) elle lui répondit


"Tu auras plein d'occasion de t'admirer plus tard, là tu vas m'aider parce que franchement...elle m'énerve..."

Quoi ? un rapport ? Non non, pas la peine d'en chercher yen a pas...juste que mademoiselle n'acceptait pas de perdre et que la valise, avec son attitude hautaine, dédaigneuse et stoïque venait de remporter le duel...voilà, c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bishonen-13.skyblog.com
Adam Aoyama

Adam Aoyama


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #3
Âge: 16 ans

Et on dépose les bagages ! Empty
MessageSujet: Re: Et on dépose les bagages !   Et on dépose les bagages ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:13

Adam sourit et décida de jouer le jeu...

"Le club NGB ? Ouais, ça sonne bien... Mais un club, ça veut dire que y aura plusieurs personnes ?! Et personne n'arrivera jamais à ma hauteur !"

Il se rendit compte que Rena fixait sa valise depuis pas mal de temps déjà. Le regard d'Adam fit la navette entre la valise et la jeune fille pour essayer de comprendre la scène.

"Tu auras plein d'occasion de t'admirer plus tard, là tu vas m'aider parce que franchement...elle m'énerve..."

Adam se dirigea alors vers la diabolique valise et l'empoigna...

"Bouh la méchante ! Je suis d'avis qu'on la brûle vive ! Après qu'on ait enlevé toutes tes affaires bien sûre..."

Puis il alla vers la porte, l'ouvrit et fit un pas dans le couloir...

"Je me charge de la porter si tu veux... On y va ?"

[HS : Encore quelque chose à dire ou on peut partir ? ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://jools-thomas-story.skyblog.com
Rena Hakumei
1° Année
Rena Hakumei


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #1
Âge: 16 ans

Et on dépose les bagages ! Empty
MessageSujet: Re: Et on dépose les bagages !   Et on dépose les bagages ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:34

"héhéhé, c'est pour ça qu'on sera les présidents du club, parce qu'on est les meilleures ! XD"

Elle vit avec plaisir que le jeune homme prit sa valise et ne put qu'être d'accord avec sa proposition de la bruler vive. Même si la rouer de coup, l'écarteler et lui trancher les membres un à un avant aurait été encore mieux.
Ne cherchez même pas à savoir comment elle aurait fait...=_=


"Oui on y vaaaaaaa ! chambre, tiens toi bien car j'arriiiiiiiiiiiiiiiive"

Elle partie ,encore une fois toute fière d'elle, emportant sa besace en direction du dortoir des filles, espérant que les murs là bas eux aussi blancs, afin qu'elle puisse en faire ce qu'elle voulait.

~> chambre des filles n°1
Revenir en haut Aller en bas
http://bishonen-13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et on dépose les bagages ! Empty
MessageSujet: Re: Et on dépose les bagages !   Et on dépose les bagages ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on dépose les bagages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Lycée Noboka :: → Noboka ~ Premier étage :: • Dortoir des garçons • :: • Chambre #3 •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser