Au Lycée Noboka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez intégrer un lycée japonais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée au Lyçée [Ou comment passer pour une folle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mailys Crimsondust

Mailys Crimsondust


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Classe: 1°B
N° Chambre: #4
Âge: 16 ans

Arrivée au Lyçée [Ou comment passer pour une folle] Empty
MessageSujet: Arrivée au Lyçée [Ou comment passer pour une folle]   Arrivée au Lyçée [Ou comment passer pour une folle] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:03

Mailys sortit d'une berline noire brillante, portant déjà son uniforme à moitié costumisé. De longues chaussettes noires remplaçant les habituelles bleues et blanches ainsi une petite ceinture criblée de chaînes sur la jupe. Et si cela dérangeait, tanpis. Elle n'aimait pas être "comme tout le monde" et ne se privait pas de le montrer.

Un garde du corps embaûché par sa mère lui apporta sa valise, la salua et retourna dans la berline, qui démarra sans un bruit et s'éloigna rapidement du bâtiment scolaire.

Voilà donc que Mailys se retrouvait seule devant une porte d'entrée qu'elle franchissa lentement et sans un bruit. La valise à la main gauche, besance sur l'épaule droite, elle avançait tranquillement dans cette cour calme qui s'offrait à elle.


" Bon... Trouvons déjà l'administration, pour tout ce qui est chambre, salle de classe et tout le bazard qui s'en suit... "

Il fallait aussi qu'elle perde cette habitude de parler à voix haute lorsqu'elle était seule, dans un lieu public. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas passer pour une folle mais... Si, en fait s'était sûrement pour cela.

* Du sang... Du Sang... JE VEUX DU SANG
Mais fermes-la !
Donnes moi du sang !
Hors de question... *

Et voilà que "l'autre" s'y mettait. L'autre s'était sa deuxième personnalité, folle à liée, assoiffée de sang... Ce qui donnait à notre chère petite adolescente une vie bien mouvementée lorsque que cette dernière, que nous appellerons, et qui s'auto-nomme de la sorte : Azaëlle. Azaëlle se réveillait donc parfois, dans les pensées de Mailys, et exigeait toutes sortes de choses, tel que du sang, du sexe (oui oui), ou tout simplement prendre posséssion d'elle. La plupart du temps, Mailys arrivait à la contenir, et maintenant au lyçée, il faudra bien qu'elle redouble d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkun Kuwayama
Surveillant
Tenkun Kuwayama


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Classe:
N° Chambre:
Âge: 23 ans

Arrivée au Lyçée [Ou comment passer pour une folle] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lyçée [Ou comment passer pour une folle]   Arrivée au Lyçée [Ou comment passer pour une folle] Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:36

Tenkun avait commencé à prendre ses fonctions de surveillant de puis peu au lycée Noboka. Après avoir jeter son tablier de serveur, il avait envie de faire autre chose. A vrai dire, il voulait tester afin de voir comment il allait s’en sortir. Le blondinet regrettait un peu d’avoir quitté son ancienne ville, mais son passé de criminel était toujours ancré en lui. Il espérait de tout cœur effacer cette facette de lui une bonne fois pour toute. Il marchait en direction de l’entrée de l’école afin d’aller récupérer le courrier qui était dans la boîte au lettre. Même si il y avait peu de personnel, dont un directeur qui venait rarement s’occuper de l’école, en attendant c’était lui qui prenait les rennes de l’école. Mais cela ne le dérangeait pas tellement, il n’avait rencontré aucun élève depuis son arrivé et il s’était même demandé si il y en avait d’ailleurs, vu le désert et le silence qui régnait dans l’établissement. Tenkun semblait croire que c’était limite une école fantôme, quoique peut-être pas vu qu’il n’y avait juste des professeurs remplaçant avant que l’école embauche des enseignants officiels.

Il s’amusa à balancer les clefs de l’établissement en l’air avant de le faire tourner autour de son index. Tout en soupirant, le regard en l’air avec une pensée en se demandant comment il a pu se retrouver ici et pour quelles raisons. Oublier son passé ? On l’oublie quand on a déjà touché du sang avec des armes et de ses propres mains…Arrivée devant le portail de l’école, où les deux grilles de la porte était grande ouverte, avec juste derrière lui une petite fontaine où un ange se tenait debout un pied en l’air accompagné d’une jarre dans les mains versant de l’eau dans la bassine ronde.

Tenkun sortit à l’extérieur de l’école pour récupérer les lettres concernant les nouvelles inscriptions, les factures ou tout ce qui se rapportait à l’école. Mais en prenant les enveloppes, il entendit une voix, plutôt féminine, non loin de là et qui semblait à la recherche de l’administration pour avoir des renseignements. Le surveillant qui n’avait pas l’habitude de faire face à un élève. En fait, il n’a jamais eu l’occasion d’informer un élève ou quoi que ce soit. Bien n’était pas bavard du tout il décida de faire d’un peu plus de diplomatie. Il regarda autour de lui et vit une brune dont les cheveux étaient attachés.


« Bonjour. Puis-je t’aider mademoiselle ? »

Ce n’était pas un atout pour lui d’aller contre sa volonté d’aider une personne, mais en tant que membre du personnel il se devait de faire ce travail si il ne veut pas se faire renvoyer. Et puis si il voulait changer de vie, il devait faire un effort et se montrer un peu plus aimable envers les élèves pour peut-être se lier d’amitié avec eux, après tout ça ne faisait de mal à personne.

[HJ: je sais pas qui tu étais avant mais content que tu sois revenue]
Revenir en haut Aller en bas
Mailys Crimsondust

Mailys Crimsondust


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Classe: 1°B
N° Chambre: #4
Âge: 16 ans

Arrivée au Lyçée [Ou comment passer pour une folle] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lyçée [Ou comment passer pour une folle]   Arrivée au Lyçée [Ou comment passer pour une folle] Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:36

Pensant être seule, Mailys fut plus que surprise lorsqu'une voix masculine s'éleva derrière elle. De une, elle était presque sûre d'être passé pour une idiote finie puisqu'elle parlait toute seule. De deux, elle n'avait pas un très bon souvenir du peu d'hommes qu'elle avait connu. Et de trois... Pitié faites qu'il ne sois pas un tyran sadique ou elle-ne-savait quel autre arriéré.

Elle se retourna alors brusquement, tournant sur elle-même, la jupe virevoltant, accompagnée par les chaînes de sa ceinture qui cliquetaient entre-elles. Elle s'empourpra, honteuse d'avoir pu penser que l'homme qui se tenait devant elle aurait pu être un tyran sadique pervers, car il n'en avait pas du tout l'allure. Le mental, cela restait à voir, mais l'allure ce n'était pas la bonne du tout. Ouf, un soucis en moins, le pion n'était pas arriéré.


" Ah... Euh... Bonjour... "

Mailys se courba au plus bas, les mains jointes sur sa jupe. Un minimum de bonnes manières étaient nécessaires, si elle ne voulait avoir aucuns problèmes, que ce soit avec le lycée ou bien avec son père. Oui, voilà, polie, et diplomate... Bon, ce n'était pas vraiment son vrai caractère, mais bon, s'il le faut, elle essayerait. Se redressant, elle planta ses yeux vairons dans les prunelles bleues du surveillant.

" Je... Je cherche l'administration... Histoire de voire ma chambre et ma classe...Et le reste..."

Elle adressa un timide sourire au surveillant. Si il avait l'intention de l'aider, il était le bienvenu. Enfin, espérons que "l'autre" ne s'y mette pas... Satanée deuxième personnalité... Fichu passé, qui fit naître Azaëlle...

[HJ : le personnage en lui même n'a pas changer =)]
Revenir en haut Aller en bas
Tenkun Kuwayama
Surveillant
Tenkun Kuwayama


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Classe:
N° Chambre:
Âge: 23 ans

Arrivée au Lyçée [Ou comment passer pour une folle] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lyçée [Ou comment passer pour une folle]   Arrivée au Lyçée [Ou comment passer pour une folle] Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:06

Le jeune blond avait poser la question pendant qu’elle était de dos et en voyant la mine surprise de la charmante brunette il ne pouvait que comprendre qu’elle s’était égaré. Alors d’après ce qu’il avait compris, cette demoiselle brune, qui était devant ses yeux était à la recherche de l’administration. C’était facile de voir que c’était une nouvelle élève surtout qu’elle n’avait pas la même taille que lui, ce n’était pas compliqué de le remarquer. La jeune étudiante la salua à son tour avant de lui faire une jolie courbette pour faire preuve d’une agréable politesse. Contrairement à Tenkun, lui n’était pas du genre à faire ce genre de geste et cela peu importe le statut de la personne, même très hiérarchisé. En voyant la fille le faire il ne pouvait que faire un effort de l’imiter de son plein gré. Le bégaiement de la brune le troublait car elle avait besoin de connaître son dortoir et la classe qu’elle occupera pour sa scolarité. Était-elle surprise de sa venue à l’improviste qui faisait qu’elle marquait des temps d’arrêt ? Peut-être bien… Quoi qu’il en soit, Ten était là pour guider les élèves et c’était le moment venu pour lui de faire son devoir de pion.

« Euh…et bien…je…je crois que…je peux sûrement t’aider. J’ai…la liste des dortoirs et des classes. Donc si tu veux bien me suivre et entrer à l’intérieur pour que je t’indique tout ça. »

Après que ce soit la jeune fille, ce fut à son tour de bégayer. Non pas pour la copier comme il avait fait pour le salut, mais il était troublé par le sourire que l’étudiante lui avait jetée. N’allait pas croire qu’il en est tombé amoureux, loin de là, mais c’était la première fois qu’une personne lui souriait. Il avait déjà vu des personnes sourires, mais différemment, un sourire rempli de haine comme celui que son père affichait à chaque fois qu’il revenait pour dire le nom de la personne qu’il avait assassiné. Un sourire tellement maléfique et si cruel, quand voyant celui d’une inconnue lui donnait envie de répondre au sien mais il n’arrivait pas. D’un geste de la main en montrant l’entrée de l’école, Tenkun l’invita à y entrer afin de la guider vers ce qu’elle recherchait. En attendant après avoir traverser la cour, suivi des couloirs qui étaient très animé par le peu d’élève présent avant la sonnerie de la cloche, le jeune surveillant demanda l’identité de la jeune femme :

« Pourrais-tu me donner ton nom et ton prénom pour que je puisse t’indiquer ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mailys Crimsondust

Mailys Crimsondust


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Classe: 1°B
N° Chambre: #4
Âge: 16 ans

Arrivée au Lyçée [Ou comment passer pour une folle] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lyçée [Ou comment passer pour une folle]   Arrivée au Lyçée [Ou comment passer pour une folle] Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:50

Après un blanc quelque peu destabilisant, le surveillant avait décider de parler, et ce qu'il dit résonna aux oreilles de Mailys. Miracle, un sauveur ! Enfin, sauveur dans le sens où, grâce à lui, elle n'allait pas érrer indéfiniment dans la cour, très jolie certes, mais légèrement vide du lycée. Il bégaiya, se qui fit sourire Mailys intérieurement. Elle sentait que son sourire avait destabilisé le surveillant, pour elle-ne-savait quelle raison, mais cela lui faisait plaisir. au moins, ce pion n'était pas un mur de glaçe, comme son cher père, ou ses richissimes amis.

Après les informations importantes qu'il avait prononcé c'est-à-dire "liste dortoirs et classes", Mailys ne le quitta plus des yeux. Elle le suivit silencieusement, au gré des portes et couloirs qui se trouvaient devant eux. L'intéireur était aussi rafiné que l'extérieur. Des murs d'un blanc immaculé qui sentaient encore un peu la peinture, du carrelage brillant au sol... Tout en ce lycée montrait qu'il était neuf, propre, et bien entretenu.

Pendant leur petite marche, Mailys examina discrètement les mains du surveillant. Oui, elle faisait une fixette sur les mains, et non, elle n'était pas folle. Quelque chose la frappa, en voyant les mains du jeune homme. Elles semblaient, certes, douces, mais quelque chose de bien plus ancré semblait y être attaché... Quelque chose qu'elle ne savait discerner. en fait, elle s'en fichait un peu aussi, donc elle laissa rapidement tomber.

Puis il demanda son nom et son prénom. Bon, elle avait le choix, soit s'était Azaëlle qui prenait le dessus, soit elle restait maître de son corps, et réussirait à lui dire qui elle était véritablement. Elle prit une petite inspiration et s'annonça.


" Je m'appelle Mailys Crimsondust monsieur... "
Revenir en haut Aller en bas
Tenkun Kuwayama
Surveillant
Tenkun Kuwayama


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Classe:
N° Chambre:
Âge: 23 ans

Arrivée au Lyçée [Ou comment passer pour une folle] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lyçée [Ou comment passer pour une folle]   Arrivée au Lyçée [Ou comment passer pour une folle] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:51

Après avoir réfléchit, même si faire un petit sourire ne lui plaisait pas, il fit amlgré tout l’effort d’en faire un, mais son sourire n’était pas naturel et était plutôt nerveux. Le blond n’était pas un expert dans le domaine de surveillant, si il aurait choisit un métier, il aurait sûrement choisit celui de gardien de prison pour taper contre les barreaux des criminels. Changer de vie ? Du moins, c’est ce qui semblait le mieux pour l’ancien assassin. Il montrait de plus en plus son mal à l’aise, en sentant ses mains commencer à devenir moite, pourtant il ne devrait pas car la demande de la jeune brune était simple. Tenkun pensa que c’était peut-être le sourire de Mailys, d’après ce qu’il avait comprit, qui l’avait perturbé. Les enveloppes qu’il tenait dans les mains commençaient à être froissée sous la sueur du jeune blond.

Arrivée devant son bureau, il chercha ses clés dans sa poche avant de chercher celle pour ouvrir la porte des bureaux des surveillants, mais voilà, ses mains étaient glissantes qu’il ne pouvait pas les tenir entre les doigts qu’il le fit tomber au sol. Se frottant le visage, il dit intérieurement :


*Mais qu’est-ce qui m’arrive enfin ? C’est pas parce qu’on te sourit qu’il faut de mettre dans un état pareil. *

Se parler à soi-même, lui qui n’aimait pas se poser des questions, fallait que ça arrive. Il ramassa son trousseau et trouva enfin la clé pour ouvrir son bureau. Des pots de peinture et des tapis, non pas ceux qu’on trouve sur le palier d’un appartement, mais de sac plastique. En effet, il avait un peu de peinture sous l’autorisation du directeur provisoire pour rénover la pièce. Pour éviter que les élèves ne salissent leurs chaussures, le surveillant demanda à Mailys de l’attendre un instant devant la porte, le temps qu’il trouve tout son bazar. Il posa le courrier dont il ira faire la distribution plus tard, en temps que pion, il jouait aussi le rôle de facteur. Le bureau était nickel chrome, presque aussi propre qu’un chat qui fait sa toilette, mais tel document était disposé de tel sorte que c’était limite le travail d’une secrétaire organisé. Minutieusement rangé, il prit la liste des élèves et sortit de son lieu de travail tout en gardant les yeux rivés sur sa liste en cherchant le nom de la jeune brune afin de lui indiquer les renseignements qu’elle demandait :

« Alors…Mailys Crimsondust…chambre numéro quatre et…tu seras en première année B, par contre il ne vaut mieux pas que tu connaisses le nom de tes futurs camarades de classe. Tu les découvriras par toi-même. Ah oui j’allais oublié, moi c’est Tenkun Kuwayama, mais appelle moi Ten. Je te dis ça parce que je ne suis qu’un simple surveillant donc tu peux éviter les "monsieurs". Si j’étais quelqu’un de plus haut gradé, j’aurai compris. M’enfin bon, tu ne pouvais pas savoir non plus. »

Lui qui parlait rarement, lui-même s’étonnait de ce qu’il venait de dire. Il eut un moment de réflexion après ses paroles et regarda à nouveau l’élève avant de lui tendre la clef de sa chambre.

« C’est les clefs de ta chambre et tu auras une colocataire. Tu veux que je t’accompagne ou tu peux te débrouiller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mailys Crimsondust

Mailys Crimsondust


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Classe: 1°B
N° Chambre: #4
Âge: 16 ans

Arrivée au Lyçée [Ou comment passer pour une folle] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lyçée [Ou comment passer pour une folle]   Arrivée au Lyçée [Ou comment passer pour une folle] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:24

Mailys s'en voulu quelques secondes, en voyant le comportement du jeune homme. Il semblait destabilisé, et offrait un sourire crispé et timide. Elle voyait ses grandes mains glissées sur les enveloppes qu'il tenait, bien fermement cependant, pour ne rien laisser paraître. Mailys trouva cela "mignon" tout d'un coup. Il semblait plus fragile qu'il voulait s'en donner l'air, mais arborait une sureté incroyable. Mailys n'en doutait pas, ce surveillant était à la fois fragile et très sur de lui.

Pendant que son accompagnateur se débattait avec tout ce qu'il touchait, que se soit clés, enveloppes, portes ou quelques autres papiers, Mails s'appuya sur le rebord d'un des bureaux qui se présentaient à elle. Elle fixait Tenkun sans grande discrétion, et ne semblait pas gênée si celui-ci le remarquait. Elle analysait tous ses faits et gestes, essayant d'en retenir un maximum, pour calquer son attitude plus tard. Quoi que, l'attitude du grand blond n'était peu être pas la meilleure à avoir, mais elle plaisait à la brunette.

Puis il refit une apparition, des papiers en mains, qui ressemblaient plus à des listes qu'à un quelconque papier normal. Il lui donna les informations qu'elle voulait, gardant pour lui ses camarades de classe et de chambre. Si elle tombait sur des fous, elle n'était pas sûre de pouvoir garder son calme, mais elle ferait son possible.


" Chambre quatre... Classe B... D'accord, merci mon... Ten."

Elle le gratifia d'un autre sourire. Pour elle-ne-savait quelle raison, elle aimait sourire à ce grand blond aux yeux bleus brillants, peut-être que cela la changeait de tous ces hommes grisonnants aux yeux ternes, qui ne savait que lui crier dessus. En tout cas, elle savait qu'elle appréçiait ce dénommé Tenkun, et n'allait pas s'en plaindre.

Prenant délicatements ses clés des mains du jeune homme, elle réflichissait aux paroles qu'il avait prononçé.


" Tu auras une colocataire."


La poisse... M'enfin, elle savait bien qu'elle était obligé, et que d'autres se rajouteraient surement... Comme quoi, on peut pas avoir tout ce qu'on veux.


" Euh... Je veux bien que tu m'accompagnes... Si ça ne te déranges pas... Je... N'aimerais pas me perdre dans les couloirs ou quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenkun Kuwayama
Surveillant
Tenkun Kuwayama


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Classe:
N° Chambre:
Âge: 23 ans

Arrivée au Lyçée [Ou comment passer pour une folle] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lyçée [Ou comment passer pour une folle]   Arrivée au Lyçée [Ou comment passer pour une folle] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au Lyçée [Ou comment passer pour une folle] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lyçée [Ou comment passer pour une folle]   Arrivée au Lyçée [Ou comment passer pour une folle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au Lyçée [Ou comment passer pour une folle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Lycée Noboka :: → Noboka ~ Rez de chaussée :: • Scolaire • :: • Accueil •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser