¤ Profil de votre personnage ¤
Nom : McGallagham
Prénom : Thomas et Lucas
Surnom : /
Sexe : masculin
Classe [A ou B] : A
Âge : 16 ans
Nationalité : Français et écossais
Personnalité : Thomas et Lucas McGallagham…eh bien, que peut-on bien dire sur ces jeunes roux ? Eh bien beaucoup de chose à vrai dire. A premier abord, on pourrait se dire qu’ils sont d’un calme et d’une discrétion remarquable, mais il en faut peu (pour être heureux…) pour attirer la curiosité de leurs camarades venant de ses deux jeunes étudiants qui peuvent réserver bien plus de surprise qu’on ne le croit. Surtout quand il s’agit de savoir qui est qui, alors là les deux garçons ne s’en priveront pas. De nature farceur et très espiègle, les deux roux le montre très facilement qu’ils connaissent ou non les personnes, peu importe. Mais comme tout jumeaux une grande complicité règne entre les deux étudiants de 16 ans. D’autant plus qu’ils ne se privent pas de montrer leur amour fraternel.
Histoire : Il était une fois à Lyon, un 7 janvier 1991 vers 12h25, à l’hôpital, une femme était allongé sur un lit et allait mettre au monde non pas un mais deux enfants d’un coup. Soutenu par son mari, le premier était sortit puis quelques minutes plus tard le deuxième arriva. Sandrine McGallagham, née Dubois, et Peter McGallagham étaient mariés depuis plus de cinq ans. Sandrine et Peter s’étaient rencontré à l’université en Ecosse, alors qu’elle n’était qu’une étudiante très studieuse d’ailleurs et lui un grand professeur de lettres. Malheureusement, leurs relations fut très vite dévoilé et tout le campus n’arrêtait pas de lancer plusieurs rumeurs qui ne cessait qu’empirer sur les deux amants. Peter était écossais mais grand rouquin aux yeux bleus, pas très sportif mais avec un corps assez svelte, qui passait son temps à lire des romans littéraires. Il avait un caractère assez mystérieux et était très discret. Sandrine par contre, elle, était l’opposée de son mari concernant le caractère. Elle faisait la même taille que son homme, son corps était très bien sculpté ce qui était normal pour une fille que d’entretenir sa ligne en faisant du sport. En effet, elle était très sportive contrairement à Peter. Malgré leurs différents caractères, ils avaient tous les deux les cheveux châtains. Petit à petit, Peter arrivait à sortir de sa coquille grâce à la jeune française. Mais nous ne sommes pas là pour parler du couple mais plutôt de leurs bambins qu’ils nommèrent Thomas et Lucas.
Les jumeaux étaient en très bonne santé et avaient tout ceux qu’ils voulaient pour être suffisamment épanoui. Voir même un peu trop au niveau du caractère. Ils avaient tous deux prit l’espièglerie de leur mère, mais aussi le calme et le côté observateur de leur père. La famille McGallagham vivait une vie paisible. Les années passèrent et les deux frères n’avaient qu’un rêve…le Japon ! Les parents ne voulaient qu’une chose le bonheur de leurs enfants et c’est ce qu’ils allaient leur arriver. Ils déménagèrent et décidèrent d’emménager au pays du soleil levant. Peter trouva très vite un travail en tant que professeur d’anglais et Sandrine elle décida d’être maîtresse d’école. Vous allez sûrement dire mais comment ont-ils fait pour apprendre le japonais ? C’est simple, Sandrine étudiait sérieusement cette langue asiatique, qu’elle enseigna à son compagnon avant de se marier, puis ils avaient tous les deux fait le serment d’aller vivre et mourir au Japon qui était devenu une passion pour la jeune rouquine qu’elle transmit à Peter qui lui aussi est tombé sous le charme. Mais le couple s’était promit aussi de le partager avec leurs enfants et c’est ce qui arriva !
Bref, c’était le total bonheur pour cette famille, mais plus pour longtemps, car M. Gallagham fut victime d’une maladie cardiaque. Sandrine avait du mal à s’en remettre, les deux garçons non plus d’ailleurs, mais même si ils ne le montraient pas ils étaient prêts à veiller sur leur mère et à la protéger comme le faisait leur tendre père. Leur humour et leurs différentes farces étaient présents.
Parlons un peu de nos jumeaux. Leurs études étaient principalement par correspondance, en grandissant ils n’avaient pas l’occasion de se faire des amis. C’est pour cela qu’ils demandèrent à leur mère de les inscrire dans une école mixte. Sandrine était très étonnée par cette annonce mais réalisa leurs vœux. Elle les inscrirent alors à Noboka.
¤ Description Physique ¤
Taille : 1m77 pour Thomas et 1m76 pour Lucas
Poids : 62 tous les deux
Couleur et coupe de cheveux : Ils sont court et châtain/roux
Yeux : marron
Teint de peau : clair couleur européenne
Détail en plus : Thomas est gaucher et Lucas est droitier
¤ Hobbies ¤
Habitudes :Leurs habitudes ? Jouer à faire deviner qui est qui.
Passe-temps :Leurs passe-temps est sûrement passer à être ensemble non stop ou alors de faire subir tout une série de question ou encore les farces.
Vous avez pris connaissance des règles ? Nyappy Rocket