Au Lycée Noboka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez intégrer un lycée japonais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et allez, une folle d'arrivée ! une !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rena Hakumei
1° Année
Rena Hakumei


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #1
Âge: 16 ans

Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Empty
MessageSujet: Et allez, une folle d'arrivée ! une !   Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:51

Devant le portail se dressait une jeune fille droite, tenant sa valise devant elle, les sourcils légèrement froncé pendant qu'elle semblait analysé le nouvel établissement dans lequel elle allait séjourner.
Rena soupira et se décida enfin à avancer, histoire de ne pas passé pour elle-ne-savait-pas-quoi.
Cette arrivée était un nouveau départ pour elle et...Oh une cheniiiille !
Elle laissa tomber sa valise et se dirigea vers le malheureux petit insecte, qui aurait du courir à toutes jambes..si toutefois il aurait eu des jambes...
Elle allait embêter la petite chenille avec une brindille lorsqu'elle se reprit, se baffant mentalement.


*Allez, je suis une élève de 16 ans, tout à fait seine de corps et d'esprit..je crois...maintenant, je vais sagement reprendre ma valise, détourner les yeux de cette fichue bestiole qui semble me narguer et me diriger bien calmement vers l'accueil...voilà*

La jeune fille se dirigea donc vers l'accueil demander dans qu'elle chambre elle était etc. Elle jeta tout de même un regard à l'insecte qui semblait la suivre des yeux...(ça a des yeux ? 0.0)

"Et arrête de me fixer comme ça sinon je t'écrabouille !! ><"

Elle se rendit compte qu'elle avait penser tout fort et se retourna, essayant de faire comme si de rien n'était et espérant que personne ne se souviendrait de son petit...comment dire...débordement ?
Quoiqu'il en soit, l'année s'annonçait difficile...=_=
Revenir en haut Aller en bas
http://bishonen-13.skyblog.com
Adam Aoyama

Adam Aoyama


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #3
Âge: 16 ans

Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Empty
MessageSujet: Re: Et allez, une folle d'arrivée ! une !   Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:39

Adam était arrivé depuis pas mal de temps déjà mais, ne se décidant pas à entrer, il "campait" devant l'entrée... Il se ravisa lorsqu'il vit une fille de son âge entrer dans le pensionnat...

*pense : Bon, je suppose que vaut mieux pas que je sois en retard dès le premier jour...*

Il suivit la jeune fille des yeux, elle avait l'air sérieuse et décidée, Adam était impressionné par le fait que quelqu'un pouvait prendre la pose aussi bien que lui... Il commença à croire que c'était dans son tempérament quand il vit que la fille quitta son poste pour aller s'émerveiller sur... une chenille !

*pense : Non mais dans quoi chuis tombé, moi ?! J'étais presque intimidé et là...*

Un instant après, la jeune fille fit demi-tour, reprit sa valise et se dirigea vers l'accueil. Adam fut soulagé et s'apprêtait à entrer à son tour lorsqu'il entendit :

"Et arrête de me fixer comme ça sinon je t'écrabouille !! ><"

*pense : J'y crois pas... Elle lui parle en plus... Je suis bien dans un lycée et pas dans un hosto pour malade mentaux ?! Chuis pas sorti de la berge....*

Il se décida enfin à entrer après avoir bien verifié que cet établissement était bien un lycée, il marcha vite et dépassa la fille. Il choisit d'abord de l'ignorer et puis, finalement, il lui fit un bref salut de la main pas très chaleureux qui voulait plutôt dire "Eh toi, t'approches pas !" Il avait un peu honte de l'avouer mais... cette fille lui faisait un peu peur...

[HS : Ah Rena, le prend pas mal mais c'est comme ça que je réagirai si je voyais une fille s'émerveiller sur une chenille XD Mais la chenille fait partie intégrante de l'histoire de Noboka maintenant XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://jools-thomas-story.skyblog.com
Rena Hakumei
1° Année
Rena Hakumei


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #1
Âge: 16 ans

Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Empty
MessageSujet: Re: Et allez, une folle d'arrivée ! une !   Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:31

[HJ: ne t'inquiète pas, c'est nickel XD]

*Misère...je commence mal je commence très mal...et...oooh un gars au cheveux veeert ! ...naaaan pas lui ébouriffer les cheveux naan ne pas passer encore plus une débile mentale échapper d'un asile...*

Rena soupira et, voyant le signe de main, certes pas vraiment accueillant, du jeune homme, haussa un sourcil puis inclina légèrement la tête.
Au moins, si elle perdait de temps en temps (très souvent) sa maturité, elle arrivait quand même à conserver un tant soit peu ses bonnes manières.
Elle se retourna vers la jeune femme s'occupant de l'accueil qui lui tendit un papier avec inscrit dessus sa classe et sa chambre.
Elle s'occupera de la dernière information lorsqu'elle sera arrivé au dortoirs...si toute fois elle y arrive étant donné que le moindre petit truc risque d'attirer son attention et de l'emmener loin de ceux-ci...


"...1èreB....mouai...ça ira..."

Elle regarda l'autre du coin de l'oeil et soupira à nouveau. Elle était sur qu'il l'avait vue quand elle avait crié à la chenille.
Rena se retint tout juste de ne pas poser ses main de chaque côté de sa tête et de pleuré comme une gamine. Deux petites larmes perlèrent simplement au coins de ses yeux.


[HJ: la chenille va devenir l'emblème de Noboka ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://bishonen-13.skyblog.com
Adam Aoyama

Adam Aoyama


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #3
Âge: 16 ans

Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Empty
MessageSujet: Re: Et allez, une folle d'arrivée ! une !   Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:19

[HS : Yataaaa ! XD Faudra penser à la mettre sur la bannière si Akiko refait toute la déco XD]

S'étant remis de ses émotions, Adam alla à son tour vers la femme à l'accueil qui lui donna le fameux bout de papier...

*pense : 1ère B... J'espère qu'ils seront pas tous comme... ça...*

Il regarda la jeune fille du coin de l'oeil et... il rêvait là ou c'était bien des larmes qui perlaient aux coins de ses yeux...

*pense : Quoi ? Pourquoi ? C'est ma faute ? Mais qu'est-ce que j'ai fait ???*

Il ne savait pas trop pourquoi mais Adam se sentait toujours coupable quand quelqu'un pleurait devant lui... Alors il ne pouvait pas s'empêcher de...

"Eh, toi là !"

... lui parler...

*pense : mais pourquoi je lui parle, moi ?! Je dis quoi maintenant ?!*

"Euh... Fais gaffe, que ton nez coule pas..."

*pense : Hein ? Mais c'est moi qui vais passer pour le plus abruti des deux !*

Adam était en train de se baffer mentalement* et évitait le plus possible le regard de la jeune fille...

[HS : * Je te pique l'expression, je l'adore <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://jools-thomas-story.skyblog.com
Rena Hakumei
1° Année
Rena Hakumei


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #1
Âge: 16 ans

Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Empty
MessageSujet: Re: Et allez, une folle d'arrivée ! une !   Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:33

lorsque le jeune garçon l'interpela, Rena releva la tête et la tourna dans sa direction ayant une bouille trop kawaii, la bouche entrouverte et de grand yeux aux coins desquels perlaient toujours les petites larmes.
Elle le regarda un instant en clignant des yeux, passant pour une abrutie mais au point où elle en était...un peu plus ne faisait pas de mal XD
Elle pencha la tête sur le côté, attendant sa réponse.


"Euh... Fais gaffe, que ton nez coule pas..."

La jeune fille se redressa totalement et s'était maintenant totalement tourné vers lui. Heureusement qu'il détourna le regard parce que sinon il aurait vu Rena avec un sourcil levé, l'autre froncé etc...pas une mimique des plus féminine quoi...
Et puis, alors qu'elle tentais de conservé un minimum de contenance, elle finit par explosé de rire. Les deux petites larmes coulèrent sur ses joues pendant qu'elle se tenait le ventre d'une main tandis que l'autre était devant sa bouche.

"Exc...excuse moi...mais hihihii...désolé XD mais merci ça fait du bien de rire, j'avais peur d'en être devenue incapable XD"

Elle se redressa, se tenant toujours le ventre qui lui faisait un peu mal et s'essuya les yeux. Elle parvint enfin à retrouver son calme et fit un sourire d'excuse au jeune homme.
Elle aperçut alors le papier que lui même avait reçut et parvint à y lire sa classe


"1èreB... ... ... ... ... .. .Ah ?!"

A présent, elle le pointait du doigt comme s'il s'agissait de la reine mère qui venait d'apparaitre devant elle (0.o??...=_=) avant de se reprendre

"hum...désolé, mais tu vas devoir me supporter mon vieux...(et c'est moi qui ai les cheveux blanc ici et..bref) désolé de t'infliger ça gars..."

[HJ : ouiiii j'vois trop l'image avec les gens en uniforme et une tite chenille toute kawaii dans un coin qui nous regarde XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://bishonen-13.skyblog.com
Adam Aoyama

Adam Aoyama


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #3
Âge: 16 ans

Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Empty
MessageSujet: Re: Et allez, une folle d'arrivée ! une !   Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:13

Adam regardait toujours autour de lui pour éviter le regard de cette fille quand celle-ci éclata de rire d'un coup. Surpris, il sursauta, si ça avait été un chat, ses poils se seraient herissés et ses yeux seraient devenus immenses... Il ne pouvait pas faire autrement, il était bien obligé de la regarder... Il était tellement concentré qu'il ne remarqua même pas qu'il mettai bien en évidence son bout de papier devant "l'ennemi"...

"1èreB... ... ... ... ... .. .Ah ?!"

Adam réagi et embarqua son bout de papier le plus loin possible de la jeune fille en tendant la main mais c'était un peu trop tard...

"hum...désolé, mais tu vas devoir me supporter mon vieux...(et c'est moi qui ai les cheveux blanc ici et..bref) désolé de t'infliger ça gars..."

*pense : Oh non... Tout mais pas ça...*

Adam se laissa aller et la regarda d'un air effondré...

*pense : Allez, te laisse pas abattre, y aura sûrement d'autres personnes... La laisse pas croire que t'es quelqu'un de normal ! Reprends ta pose, vite !*

Aussitôt pensé, aussitôt fait, Adam se redressa, prit son air le plus sérieux et tendit la main à cette jeune fille un peu bizarroïde...

"Adam Aoyama..."

[HS : Un peu froid je sais, mais c'est juste histoire de se la pêter un peu XD
Pour la chenille, j'imagine bien aussi, ca m'éclaterait trop XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://jools-thomas-story.skyblog.com
Rena Hakumei
1° Année
Rena Hakumei


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #1
Âge: 16 ans

Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Empty
MessageSujet: Re: Et allez, une folle d'arrivée ! une !   Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:33

Rena regarda attentivement toutes les expressions qui apparaissaient sur le visage de l'autre nouvel élève. elle vit pendant un très court une lueur de désespoir s'y figer lorsqu'elle lui annonça qu'ils étaient dans la même classe.
Elle ne put s'empêcher de sourire. Et puis il se redressa, l'air sérieux.
Ce ne fit qu'accentuer le sourire de la jeune fille qui en fit toutefois de même, s'inclinant une deuxième fois et lui serra la main en se présentant un son tour (il y avait déjà un début, d'habitude elle ne le faisait même pas, si bien que les amies qu'elle se faisaient d'ordinaire apprenaient son nom par d'autre la cotoiyant)


"Enchantée, Rena Hakumei...vraiment désolé pour toi..."

*Doit pas yavoir un cas aussi désespéré que le mien à des kilomètres...*

Elle eut un petit sourire et puis, levant le doigt en l'air, tenant toujours la main d'Adam de l'autre, et demanda avec le même ton important que si c'était quelque chose de méga important pour la survie de la planète

"Tu crois que yaura des élèves avec des cheveux bleu ? et d'autre rouge? Orange ? ...j'imagine trop la photo de classe qui ressemblera à un joli bouquet...=_="
Revenir en haut Aller en bas
http://bishonen-13.skyblog.com
Adam Aoyama

Adam Aoyama


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #3
Âge: 16 ans

Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Empty
MessageSujet: Re: Et allez, une folle d'arrivée ! une !   Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:50

Adam ouvrit des yeux ronds, et ne réagi pas tout de suite...

*pense : garde ta pose, garde ta pose, garde ta...*

Trop tard, il n'en pouvait plus, il éclata de rire, on pouvait même voir des larmes sortir du coin de ses yeux... Il lâcha enfin la main de Rena et couvra ses cheveux avec les siennes...

"Eh ! C'est si surprenant que ça, des cheveux verts ?! Remarque, des cheveux blancs..."

Il réussit quand même à reprendre son sérieux, se redressa, regarda son bout de papier en fronçant les sourcils et essaya tant bien que mal de cacher qu'il était mort de rire intérieurement...

"Hem... Tu sais où on doit aller maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jools-thomas-story.skyblog.com
Rena Hakumei
1° Année
Rena Hakumei


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #1
Âge: 16 ans

Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Empty
MessageSujet: Re: Et allez, une folle d'arrivée ! une !   Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:06

Rena fut d'abord surprise qu'il éclate ainsi de rire. Elle le regarda étonnée, s'attendant plutôt à se qu'il l'envoie balader comme le faisaient la plupart des gens lorsqu'elle lançait des remarques du genre. Mais elle était contente de voir que ce n'était pas un de ces gars à l'attitude hautaine.
Attendant un peu qu'il arrive à articuler une phrase, elle lui répondit, la mine légèrement boudeuse


"Maiiiiiiis ils sont très bien mes cheveux blanc d'abord >< même si j'ai l'air d'une mémé !"

Elle se courba et mima une vieille femme entrain de marcher avec une canne imaginaire et, tout en imitant une voix de grand mère, elle fit comme si elle lui frappait le crane avec sa canne, même si ça donnait quelque chose d'étrange étant donné qu'elle était courbée en avant et qu'elle tendait le bras sans pour autant arrivé à sa hauteur XD

"Petit sacripant ! tu vas avoir une sacrée correction !"

Puis elle reprit son sérieux soudainement avant d'ajouter

"T'inquiète, maintenant je crois que j'aurais du mal à t'imaginer avec des cheveux marron ou blond...ah! et je suppose qu'on doit aller déposer nos affaires...et se renseigner sur la date de commencement des cours ...enfin le truc bien ennuyeux quoi =_="
Revenir en haut Aller en bas
http://bishonen-13.skyblog.com
Adam Aoyama

Adam Aoyama


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #3
Âge: 16 ans

Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Empty
MessageSujet: Re: Et allez, une folle d'arrivée ! une !   Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:43

[HS : Alors là... XD j'étais morte de rire en te lisant, je peux plus me la pêter là ! XD ]

Adam observait le délire de Rena, mort de rire...

*pense : Elle, elle est trop bizarre ! XD *

Elle avait beau tendre le bras, elle n'arrivait pas à sa hauteur ce qui fit encore plus rire Adam. Il savait que la vie au pensionnat allait être plus amusante que la vie au monastère mais il ne s'attendait vraiment pas à rencontrer des gens comme ça.... Quand la jeune fille reprit son sérieux, il fit de même, on aurait pas pu imaginer qu'il était mort de rire il y a quelques secondes. Mais il fut destabilisé par la réponse de Rena qui ne l'amusait pas vraiment cette fois....

"Hein ? Et c'est où qu'on fait ça ? On pourrait pas rester à l'accueil toute l'année ?"

*pense : Moi ? avec les cheveux blonds ou bruns ? Oh l'horreur...*
Revenir en haut Aller en bas
http://jools-thomas-story.skyblog.com
Rena Hakumei
1° Année
Rena Hakumei


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #1
Âge: 16 ans

Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Empty
MessageSujet: Re: Et allez, une folle d'arrivée ! une !   Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:44

Rena s'imagina rester ici toute l'année...dans son délire elle s'imagina aussi entrain de camper à l'accueil pendant que les autres allaient en cours. D'un certain côté c'était pas mal mais manger juste ce qui leur tombaient sous la main pendant un an c'était...inimaginable...surtout pour Rena, elle avait une réputation d'estomac sur patte et maintenir ! XD
Revenant justement à la réalité en entendant son ventre crier famine, elle releva la tête et leva l'index, signe qu'elle avait trouver quelque chose et répondit, le plus joyeusement du monde

"J'en sais rien ! ^^ "

Elle tourna la tête à droite puis à gauche, essayant de trouver par où on allait aux dortoirs, remarquant au passage le couloir menant aux salles de cours.

*Ah...ça faut que je retienne..*

Elle sortit une vieille feuille pliée de sa poche, un crayon et dessina rapidement un plan de l'endroit où ils se trouvaient, comment accéder aux cuisines mais omit de noter comment arriver aux salles de cour.
...Hum, nan mais ne vous inquiétez paaas, Rena est une élève sérieuse ^^...=_='


"ah ! tu crois que les profs nous laisseront dormir pendant leurs cours ?"

Très sérieuse...

[HJ: là je vois trop Rena lui répondre s'il lui demande ce qu'elle dessine XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://bishonen-13.skyblog.com
Adam Aoyama

Adam Aoyama


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #3
Âge: 16 ans

Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Empty
MessageSujet: Re: Et allez, une folle d'arrivée ! une !   Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:37

[HS : Ok, je te prends au mot ^^]

"Euh... Tu dessines quoi, là ?"

Adam se pencha vers la feuille que tenait Rena pour mieux voir mais il n'y comprenait rien du tout...

"Dormir pendant les cours ? Euh... Bah moi j'me gênerai pas mais je sais pas s'ils vont apprécier... J'espère qu'on va tomber sur des profs cools quand même... Genre, avec les cheveux multicolores, ça donnera encore mieux sur la photo de classe !"

Puis il avança vers un couloir et regarda à gauche, puis à droite...

"Olalaaah, c'est immense ! Je me perds facilement en plus ! Rooh la galère..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jools-thomas-story.skyblog.com
Rena Hakumei
1° Année
Rena Hakumei


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #1
Âge: 16 ans

Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Empty
MessageSujet: Re: Et allez, une folle d'arrivée ! une !   Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:31

Rena éclata de rire en imaginant un prof au cheveux de toutes les couleurs possibles et imaginable, avec en prime une belle moustache XD

"Mais à mon avis on aura plutôt un prof genre..."

Elle prit un air très sérieux (trop XD), fronçant les sourcils, et faisant mine de relever de grosse lunettes. Elle se tenait droite comme un piquet et avait un air qui se voulait autoritaire (mais bon...imaginer une tarée avec une tête pareille ferait plus mourir de rire qu'autre chose XD)
Elle pointa brusquement Adam du doigt et pris une voie grave


"Toi ! prend ton manuel page 851 et traduit le texte en Tchèque ..XD"

Elle ne put terminer sa phrase qu'elle s'était à nouveau courbée, essayant tant bien que mal de se retenir de rire.
Elle repensa à ce qu'il lui avait demander et regarda son plan dans tous les sens, l'examinant pendant de longues secondes.


"eeeeeeuh... ... ... ... (elle prit la voix d'une machine) l'information que vous demander à été effacée de la mémoire central bzzz bzzz ..."

Elle le regarda avancer vers un couloir et s'écrier que c'était immense. Et il avait pas vraiment tord, yavait qu'à voir la longueur des couloirs...
Elle regarda de nouveau sa feuille, puis Adam, la feuille, Adam et se rappela alors pourquoi elle avait dessiner tout ça.


"Ah ! c'était un plan..moi aussi je me perd facilement, alors imagine si en plus une chenille débarque ! je risque de la suivre et puis pouf ! je serai perdue !"

Elle avait dit ça le plus sérieusement du monde puisque...c'était vrai...d'ailleurs, ça aurait très bien pu être un godzilla qui débarquait le résultat aurait été le même. Il lui en fallait peu pour perdre toutes concentration et redevenir une gamine de 4 ans (et encore...=_=)
Revenir en haut Aller en bas
http://bishonen-13.skyblog.com
Adam Aoyama

Adam Aoyama


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #3
Âge: 16 ans

Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Empty
MessageSujet: Re: Et allez, une folle d'arrivée ! une !   Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:10

Pendant tout le long du... "spéctacle", Adam était plié en deux...

"En tchèque ? Ouah, je savais même pas qu'elle existait cette langue ! XD Je sens que je vais bien galérer cette année, moi..."

Il attendait quand même toujours sa réponse, Rena avait l'air de savoir encore moins que lui ce qu'elle tenait entre les mains... Elle avait beau tourner la feuille dans tout les sens, son visage ne s'illuminait pas du tout...

"eeeeeeuh... ... ... ... (elle prit la voix d'une machine) l'information que vous demander à été effacée de la mémoire central bzzz bzzz ..."

"Hein ? Quelle mémoire ? T'as de la mémoire, toi, déjà ?"

Adam éclata de rire, tout fier de sa... euh... ben oui, je crois qu'on peut appeler ça une blague... Et, apparemment, Rena eut une illumination...

"Ah ! c'était un plan..moi aussi je me perd facilement, alors imagine si en plus une chenille débarque ! je risque de la suivre et puis pouf ! je serai perdue !"

"Oh... T'es dans le même cas que moi alors... Bah comment on va faire pour trouver les dortoirs ?! >< "

[HS : pff.. desolée mais là, pas d'inspi... -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://jools-thomas-story.skyblog.com
Rena Hakumei
1° Année
Rena Hakumei


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #1
Âge: 16 ans

Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Empty
MessageSujet: Re: Et allez, une folle d'arrivée ! une !   Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:25

"Quand à moi je sais même pas si j'arriverais à tenir plus de deux secondes éveillée...les salles de cours ont sur moi un effet soporifique =_= mais même comme ça, je suis une bosse aux DS "

Un grand sourire fier se dessina sur son visage. Sourire qui s'éffaça un peu lorsqu'elle entendit la remarque d'Adam.
Puis, attendant qu'il s'arrête de rire à sa "blague"sur sa mémoire, elle répliqua, tirant une nouvelle fois une mine boudeuse


"Et oui d'abord j'ai de la mémoire ! et je suis sure que j'en ai plus que toi na ! et même que moi je peux te prouver que 4+4=9 ! (même si ça n'a absolument rien à voir...)"

Puis Rena regarda autour d'elle histoire de voir s'il n'y avait pas d'escalier dans le coins, à supposer que les dortoirs se trouvaient à l'étage...chose qui n'était pas sure.
Et puis la jeune fille eut une idée pour prendre sa revanche sur lui. Elle nota enfin comment aller aux salles de cours et rangea la feuille dans sa poche.


"A ton avis...quand on aura notre premier cours...qui de nous deux arrivera en premier à la salle de classe ? héhé"

*Haha...je suis débile..ha ha...mais c'est quoi ce pari à la ...><. Je suis bonne pour l'HP...si ça continue je vais demander à être internée....misère -_-"*

[HJ: ce n'est rien ^^ moi non plus j'étais pas très inspirée XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://bishonen-13.skyblog.com
Adam Aoyama

Adam Aoyama


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #3
Âge: 16 ans

Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Empty
MessageSujet: Re: Et allez, une folle d'arrivée ! une !   Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:12

"Et oui d'abord j'ai de la mémoire ! et je suis sure que j'en ai plus que toi na ! et même que moi je peux te prouver que 4+4=9 ! "

Adam la regarda d'abord, surpris... Quand il comprit enfin qu'elle n'avait pas donné la bonne réponse.... [XD]

"Ouah ! C'est admirable, vraiment ! Je m'incline..."

Puis il la vit en train de dessiner quelque chose sur son fameux plan...

"A ton avis...quand on aura notre premier cours...qui de nous deux arrivera en premier à la salle de classe ? héhé"

*pense : Roooh, je l'ai vexée ?! Je vais me paumer à coup sûr, moi...*

"Encore faut-il que tu saches lire un plan !"

*pense : Mais arrête de rigoler à tes vannes ! Tu t'enfonces !!!*

"Mais je loleeeuuuhhh !!!! [Ma nouvelle expression XD] Tu vas pas me laisser errer dans les couloirs quand même ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jools-thomas-story.skyblog.com
Rena Hakumei
1° Année
Rena Hakumei


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #1
Âge: 16 ans

Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Empty
MessageSujet: Re: Et allez, une folle d'arrivée ! une !   Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:21

"Je vais te prouver !"

Rena, l'aire décidé à lui prouver qu'elle avait raison, sortit de sa besace des cubes. (0.o...ne me demandez pas pourquoi elle a des cubes dans son sac...). Elle en sortit 8 qu'elle posa sur le sol.
Elle en posa 4 comme ceci :

|_|_|
|_|_|

Puis elle posa les 4 autre dessus si bien que ça forma un gros cube, constitué de 8 petits cubes.

"Dooonc, je récapitule ! J'ai posé 4 cube, puis 4 autre dessus : 4+4=8 mais plus celui ci (dit-elle en montrant le gros cube final) ça fait 9 ! tadaaaaaaaaaaa XD"

Elle sourit une nouvelle fois, super fière d'elle alors qu'Adam lui fit remarquer qu'il fallait déjà qu'elle réussisse à lire son plan. La jeune fille reprit une mine boudeuse et tira la langue. Bien sur qu'elle arriverait à se repérer grace à son magnifique plan !
Il ajouta ensuite


"Mais je loleeeuuuhhh !!!!Tu vas pas me laisser errer dans les couloirs quand même ?!"

Ce à quoi elle répondit, un sourire en coin afficher sur sa petite bouille et une lueur sadique dans le regard.

"Hummm je ne sais paaaas...je dois bien avouer que j'hésiiite...mais c'est vrai que tu risque de te peerdre...ce serait vraiment domaaage XD.....nan je crois que j'errerai avec toi rien que pour ne pas assister aux cours...XD"

[HJ : j'ai relu la partie Blabla...que de souvenir...snif]
Revenir en haut Aller en bas
http://bishonen-13.skyblog.com
Adam Aoyama

Adam Aoyama


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #3
Âge: 16 ans

Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Empty
MessageSujet: Re: Et allez, une folle d'arrivée ! une !   Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:57

[HS : Ouiiii moi aussi je l'ai commencée XD]

Adam observa attentivement Rena qui sortait des cubes de son sac (?) et qui les empilait...

"Dooonc, je récapitule ! J'ai posé 4 cube, puis 4 autre dessus : 4+4=8 mais plus celui ci (dit-elle en montrant le gros cube final) ça fait 9 ! tadaaaaaaaaaaa XD"

"Ah ouais, dit comme ça, ça paraît logique..."

En fait, il n'avait absolument rien compris mais, ne voulant pas passer pour un abruti, il approuva Rena... Il attendait tout particulièrement la réponse de Rena, il craignait vraiment de devoir errer seul dans les couloirs...

"Hummm je ne sais paaaas...je dois bien avouer que j'hésiiite...mais c'est vrai que tu risque de te peerdre...ce serait vraiment domaaage XD.....nan je crois que j'errerai avec toi rien que pour ne pas assister aux cours...XD"

"Ouf, au moins je serais pas tout seul... Bon, il serait p'tet temps d'y aller, tu crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jools-thomas-story.skyblog.com
Rena Hakumei
1° Année
Rena Hakumei


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #1
Âge: 16 ans

Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Empty
MessageSujet: Re: Et allez, une folle d'arrivée ! une !   Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:35

"héhéhé j'suis une bosse hein ?" (<~ genre je suis The meilleur que personne ne peut me vaincre ni même m'arriver à la cheville XD)

Eh oui, Rena a une très haute estime d'elle même...pour le plus grand malheur de ceux qui l'entour car elle s'aime et elle aime le faire savoir.
Puis elle se rendit qu'éffectivement, il était peut être temps d'y aller...même si elle ne savait pas, mais alors pas du tout, où aller...
Elle marcha en direction d'un couloir, passa devant plusieurs porte, sans rien trouver qui pourrai lui permettre d'aller jusqu'aux dortoirs.
Puis, enfin, accroché sur un mur, elle vit un plan.
Elle mit alors ses mains de chaque côté de sa bouche en porte voix et s'écria

"Adam !! j'ai trouvé ! XD"

Elle attendit qu'il arrive à sa hauteur en examinant minutieusement comment arrivé à la bibliothèque, au self etc...
En regardant un peu mieux, elle s'aperçut qu'il suffisait de monter l'escalier au bout du couloir dans lequel elle se trouvait pour parvenir aux chambres...=_=
Revenir en haut Aller en bas
http://bishonen-13.skyblog.com
Adam Aoyama

Adam Aoyama


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #3
Âge: 16 ans

Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Empty
MessageSujet: Re: Et allez, une folle d'arrivée ! une !   Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:24

Adam vit Rena s'éloigner donc il chercha de son côté quand il entendit...

"Adam !! j'ai trouvé ! XD"

Sur le coup, il avait sursauté. Il éspérait qu'ils étaient bien les seuls à se ballader dans le coin parce que, sinon, son image de garçon classe allait en prendre un coup... Il rejoint donc Rena et regarda le plan...

"Ah ouais, y a un plan... Fallait pas chercher loin en fait... Ok, alors dis moi si j'ai tort mais... Il suffit de monter cet escalier, c'est ça ? Pfff... Moi et les plans, c'est pas une grande histoire d'amour..."

Il se dirigea vers l'escalier et monta 3 marches...

"Bon, on monte... Tu crois qu'on aura des colloc' ?! Enfin, sûrement qu'on en aura... C'est pas cool, si je ronfle, ça cassera mon image..."

[HS : Allez, cette fois, on y va ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://jools-thomas-story.skyblog.com
Rena Hakumei
1° Année
Rena Hakumei


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #1
Âge: 16 ans

Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Empty
MessageSujet: Re: Et allez, une folle d'arrivée ! une !   Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:59

"Youpiiii copaiiiin XD moi non plus les plans ne m'aiment pas..snif, j'ai pourtant rien fais contre eux T_T"

Elle prit sa valise et sa besace et suivit Adam dans l'escalier. (On passera sur le fait qu'elle mit une demi heure parce que sa valise était ....très lourde XD)
Elle essaya d'imaginer ses colocataires...bien que dans son esprit tordu, ça donnait à peu près ça : une fille calme qu'elle se représentait en chat trop kawaii, une autre parlant tout le temps qu'elle s'imaginait en pie et une autre qui, ne sachant pas trop pourquoi, qu'elle se représentait en lapin...
Les pensée de Rena étaient très imagées ...


"c'est sur...ce serait vraiment très comprométant si d'autre garçons qui doivent surement ronflé si fort qu'ils pourraient réveillé un mammouth congelé savait que toi même tu ronflait un peu...XD"

Sur cette euh...ce sarcasme, elle monta une autre marche et ainsi de suite, avec beaucoup de difficulté pour enfin arriver aux dortoirs !

Arrow dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://bishonen-13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Empty
MessageSujet: Re: Et allez, une folle d'arrivée ! une !   Et allez, une folle d'arrivée ! une ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et allez, une folle d'arrivée ! une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Lycée Noboka :: → Noboka ~ Rez de chaussée :: • Scolaire • :: • Accueil •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser