Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Renouveau du Lycée Noboka ! Dim 28 Oct - 13:48 | |
| Newsletter #1 - Citation :
- Coucou minna =3
Vous vous rappelez de moi ? Akiko Smith. Non ? Et le Lycée Noboka ? Un vague souvenir... Bon ben je vais faire avec xD
Eh oui à la grande surprise de tout à chacun je suis toujours en vie, non non ce n'est pas une hallucination. Pourquoi suis-je de retour pour vous jouer un mauvais tour ?
Eh bien tout ça à cause de ma chiwie [arf j'ai pas retenu ton nom sur Noboka, ben c'est la dernière inscrite xD] qui hier soir sur msn me dit qu'elle est tombé sur un forum mais que malheureusement il est inactif [la pauvre s'était cassé la tête à faire une belle présentation ^_^"]. Quand elle m'a dit qu'il s'agissait de Noboka j'ai été prise d'un fou rire nerveux ^^" Nan mais il y avait une chance sur je ne sais pas combien qu'elle tombe sur mon fofo dont elle ignorait l'existence. En tout cas grâce à elle j'ai de nouveau envie de m'en occuper. Mais autant ne pas vous le cacher : le fofo est désert =___= Alors je refait tout à neuf. La partie RPG a été vidée dans la corbeille et est de nouveau vierge. Ensuite l'histoire a elle aussi changé : c'est une réouverture de lycée, donc tout le monde en première année. C'est pourquoi toutes les fiches de présentations qui avaient été validées se retrouvent dans la partie des présentations "actives". Car si vous désirez revenir [et j'espère que oui ^__^"] il faudrait opérer quelques changements, ou bien si votre perso ne vous plaît plus que vous ayez moins la possibilité de le modifier.
Plusieurs points à corriger : - La classe : 1A ou 1B - La chambre : 1, 2, 3, 4 ou 5 - L'âge : entre 16 et 18 ans [sauf pour les professeurs et les surveillants]
Je crois que j'ai dit l'essentiel. Ah oui un nouveau code a fait son apparition dans la partie réglement, donc si vous revenez n'oubliez pas de mettre celui là dans votre présentation pour qu'elle soit de nouveau dans les fiches validées.
Encore un petit détail : quand vous arrivez, votre premier passage obligatoire est l'accueil. Vous ne pouvez commencer vos RP que par-là. Plusieurs choix s'offrent à vous : soit ouvrez un nouveau topic, soit participez à un topic en cours.
Je vous remercie d'avoir lu cette newsletter et j'espère vous revoir très vite sur Noboka pour qu'il redevienne un fofo convivial et actif. Cette fois je suis déterminée à la faire durer [et si je montre des moments de faiblesse je vous autorise à me tapper sur les doigts ou me secouer comme un prunier, au choix ^^]
Gros kisu à tous les membres du Lycée Noboka. Ja ne sur le fofo ! =3 Admin Akiko Smith. | |
|