Au Lycée Noboka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez intégrer un lycée japonais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'infirmerie.

AuteurMessage
Asari Korumai

Asari Korumai

Féminin Nombre de messages : 14

Feuille de personnage
Classe: 1ère B
N° Chambre: n°5

L'infirmerie. Empty
MessageSujet: L'infirmerie.   L'infirmerie. Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:45

<----- Couloirs.

Lys se dirigea vers l'infirmerie et croisa un garçon à la coupe asymétrique noire, de taille moyenne et piercé à deux endroits; l'arcade sourciliaire et à la lèvre. Elle reconnut l'un des garçons de tout-à-l'heure lorsqu'elle s'aperçut qu'il boitait. Elle le dépassa sans qu'il se rende compte de sa présence, puis vit sortir de l'infirmerie un homme d'une quarantaine d'année, sans doute un professeur, métisse, assez musclé, aux cheveux brun. Elle remarqua ses yeux, d'un beau bleu-vert, semblable à la couleur de l'eau de certaines rivières de chez elle. Venait derrière lui deux jeunes filles d'environ 15-16 ans, l'une ayant les cheveux dégradés d'un beau châtain chaud, la peau blanche et les yeux noisette, l'autre, un peu plus jeune, ayant une peau dorée, des très beaux yeux, presque noirs, et une touffe attachée n'importe comment, ébouriffée, lui conférant un charme gamin. Elle entra dans l'infirmerie et se dirigea vers l'infirmière, une femme pulpeuse d'une quarantaine d'année, brune, les cheveux assez longs, ondulés et retenus par une barette rouge, les yeux gris-vert, l'air stricte mais néanmoins accueillant

"Bonjour.
_Que voulez vous, jeune fille ?
_Auriez vous un médicament à remettre à une élève nommée Lys Resettia ?
_Oui, j'en conclus donc que c'est vous ?
_Oui. Puis-je l'avoir ?
_Mais bien sûr, mademoiselle Resettia.
_Appelez moi Lys.
_D'accord !!! Je vous le donne tout-de-suite."

L'infirmière se dirigea vers une armoire, l'ouvrit et en tira un flacon qu'elle apporta à Lys en lui addressant un sourire chaleureux.

"Et voilà !!!
_Merci.
_Sans indiscrétion, pourquoi avez vous besoin d'un traitement ?
_C'est pour ma plante, c'est une sorte d'engrais que m'a donné quelqu'un...
_Très bien."

En disant cela, son regard s'obscurcit et un prénom interféra dans ses pensées. Cela n'échappa pas à l'infirmière qui se tut par délicatesse.

*pensée: Taiji...*

Elle se leva et se tourna vers l'infirmière avant de sortir.

"Encore merci, et à bientôt.
_Ce n'est rien, à bientôt !!! Et n'oubliez pas que si vous voulez vous confier, je suis aussi là pour ça.
_Je ne l'oublierais pas. Et... Euh... Mer... Merci.
_De rien. Au revoir !!!"

-----> Jardins.

[HJ: Elle est très physionomiste. XP Désolé si il y avait déjà une infirmière...]
Revenir en haut Aller en bas
http://asari.skyblog.com

L'infirmerie.
Page 1 sur 1