Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Tit changement dans le règlement Jeu 1 Mar - 1:48 | |
| Ohayo ! ^-^
Eh oui, c'est bien moi Akiko Smith ! Je suis toujours en vie malgré les tonnes de révisions effectuées pour les examens blancs et les problèmes d'ordinateur à répétition =___= Notre pov tit lycée se meurt [snifouille ç__ç]... Alors on va se bouger pour le faire revivre [go go go è__é] lowl ^^ Pour cela, j'ai changé un petit truc dans le réglement. Maintenant vous pouvez être à plusieurs endroits à la fois. J'ai changé d'avis sur ce point parce que je pense que c'est assez [pour ne pas dire très ^^"] embêtant quand la personne avec qui vous RP ne viens pas pendant un moment, vous vous retrouvez alors coincé dans un endroit v__v Maintenant vous pouvez ouvrir plusieurs RP à des endroits différents. La seule chose que je vous demande, c'est de savoir quand prendre en compte ce qu'il s'est passé dans un RP pour vos RP futur. Par exemple : vous avez deux RP en cours, l'un en salle de classe, l'autre au parc, dans le premier vous vous disputez avec machintruc alors que dans le deuxième vous discutez tranquillement avec le même machintruc ; vous prenez la décision d'ouvrir un troisième RP, et là vous vous retrouvez nez à nez encore avec machin truc. Dans ce cas c'est à vous de voir si vous prenez en compte la dispute pour ce RP, ou bien si vous continuez la discussion de la salle de classe et vous gardez la dispute pour un RP futur. Je sais, c'est un peu complexe vu comme ça mais une fois commencé, on s'y habitue vite ^^ Et je pense que vous pourrez "jouer" plus librement ^^ Voili, en espérant vous revoir tous bientôt au Lycée Noboka =^_^= Enormes kisu à tous et toutes
Akiko Smith, Admin | |
|