| Visite de la rentrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Visite de la rentrée Dim 7 Jan - 20:20 | |
| Akiko et les autres arrivèrent devant une très grande porte en bois sculpté. Les poignées étaient cuivre, elles aussi magnifiques. Elle posa la main dessus et poussa la porte laissant apparaître une immense bibliothèque de type occidental, aux longs étalages avec des milliers de livres dans les rayons, des tables à plusieurs endroits pour pouvoir étudier, écrire et lire, ainsi que sur chaque côté des bureaux avec des ordinateurs très modernes. Elle avança un peu, et s'arrêta devant l'une des fenêtres, elles aussi étaient grandes, elles faisaient plusieurs mètres de hauteur. Les fenêtres du côté gauche donnaient sur la cour centrale et celles de droite, sur l'extérieur du pensionnat. On pouvait discerner une ville avec quelques gratte-ciel et au loin des montagnes. Au plafond étaient suspendus des lustres de cristal, avec des chaînes qui tintaient lorsque le vent entrait dans la salle.
"Je sais que c'est peut être pas un endroit très marrant parce que c'est pour étudier, mais je pense que vous l'apprécierai quand même ^-^" | |
|
| |
Adam Aoyama
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Visite de la rentrée Lun 8 Jan - 18:17 | |
| Nana entra dans la salle, elle fut tout de suite emerveillée par cette pièce qui, pour elle, était sensée être sombre et triste...
"Eh bien, y en a pour notre argent quand même, cette bibli a l'air très agréable !"
Elle regarda autour d'elle puis marcha vers une fenêtre qui donnait vers l'extérieur du pensionnat, mais elle n'arriva pas à discerner la maison de son grand-père, elle savait qu'on ne pouvait pas voir grand-chose derrière les montages mais cela l'avait attristé... Elle se rappela le jour où elle avait découvert le corps inanimé de son grand-père et des larmes lui piquaient ses yeux rouges... Elle voulait dire quelque chose mais elle avait peur que sa voix tremblote et elle se tut car elle refusait qu'on la voit aussi faible... | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Visite de la rentrée Lun 8 Jan - 20:54 | |
| rena entra à la suite de Nana dans la bibliothèque dans laquel elle était deja aller quelques heures avant. elle vit Nana aler vers une fenetre mais elle decida de s'assoir à une table, en lachant les mains de Dia-chan et Aya.
"pfiouuuuuuuuuuu.....cette salle serait parfaite de nuit ....pour un film d'horreur...une immense salle sombre avec el vent qui souffle par une fenetre entrouverte fesant bouger les rideaux et les lustre en emmetant des bruit bizzard...XD"
elle s'approcha doucement de Nana avec une lampe torche (0.o) elle cria en alumant la lampe sous son visage.
" bouuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!! XD " | |
|
| |
Adam Aoyama
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Visite de la rentrée Lun 8 Jan - 21:58 | |
| Nana avait été hyper surprise par le "bouh" de Rena, elle avait encore les yeux un peu rouges mais fit comme si de rien n'était pour ne pas montrer qu'elle est génée... Si elle n'avait pas été plongée dans ses pensées, elle aurait sûrement hurlé mais son coeur avait quand même failli se décrocher de sa poitrine... ^^'
"Fiou... Tu m'as fait peur Rena ! On a pas idée de se faufiller à côté des gens comme ça ! Et puis tu la tiens d'où c'te lampe torche ?"
Nana reprit son souffle et lui sourit...
"Bon d'accord, je m'avoue vaincue pour cette fois, mais la prochaine fois, tu froleras la crise cardiaque ! Et je te ferais peur quand tu t'y attendra le moins ! ^^' " | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Visite de la rentrée Mar 9 Jan - 20:39 | |
| "mission "faire peur à Nana" réussie !!!!!!! youpi !!"
elle sautilla de joie et ragarda sa lampe...et la jeta par dessus son épaule
"tu me feras peur aussi ? mais je me mefierais tou le temps maintenant que tu me la dit hihihii ^^ mais ça va être interessant ^^" | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: Visite de la rentrée Sam 13 Jan - 2:03 | |
| Akiko se retourna vers les jeunes filles.
"Tu as des idées bizarres Rena ^^" Mais tourner un film ce serait pas une mauvaise idée, enfin je veux dire un court métrage. On pourrais toujours le proposer... ^^" | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: Visite de la rentrée Sam 13 Jan - 12:47 | |
| "ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ce serait génial !! ...j'imagine ça d'ici ^^ "
elle regarda autour d'elle et trouva le rayon roman policier
" hihihi ^^ c'est ici que j'ai appris à maréchal à lire ^^ il est vraiment intelligent ...c'en est presque éffrayant XD" | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: Visite de la rentrée Mer 17 Jan - 17:31 | |
| Akiko tourna la tête vers l'une des pendules de la bibliothèque. Son regard se porta sur celle qui se trouvait le plus près d'elle même, c'est à dire l'horloge au dessus de l'endroit réservé au personnel de cet endroit ampli de culture, autrement dit les bibliothécaires. Elle affichait 18h34. Akiko écarquilla un peu les yeux, et s'en sans rendre compte lâché un simple et seul mot :
"Déjà ?" | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: Visite de la rentrée Mer 17 Jan - 20:37 | |
| Rena entendu Akiko dire "déjà ?". elle se retourna vers elle et vi qu'elle regardait la pendule qui affichait 18 h 34
" qu'est-ce qu'il y a ? c'est grave commandant chef ? ....aurait- on une nouvelle mision à accomplir ? "
Rena se senti tout 'un coup excité et avait hate d'entendre la prochaine mission | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: Visite de la rentrée Jeu 18 Jan - 3:08 | |
| Akiko sortit de ses pensées quand Rena lui posa une question.
"Ah non pas du tout... C'est juste que j'avais pas vu l'heure. Tout est passé si vite aujourd'hui ^^" En fait, je devez vous chaproner jusqu'à 18h, après vous aviez quartier libre. Enfin, quartier libre dans le lycée seulement pour aujourd'hui ^^" Mais avec tous ces événements on a pas eu le temps de tout visiter..." | |
|
| |
Adam Aoyama
| Sujet: Re: Visite de la rentrée Jeu 18 Jan - 19:42 | |
| Nana se releva d'un coup...
"Quoi ? Quartier libre ? Alors je veux dormir !!! Avec tous ce que j'ai mangé aujourd'hui, j'ai plus faim... -_-' Mon lit me manque... En fait, n'importe quel lit me conviendrais... ^^' "
*pense : bah mon lit il est loin là alors.... -_-' * | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: Visite de la rentrée Sam 20 Jan - 2:37 | |
| "Ben oui, en fait vous pouvez vous balader dans le lycée tout seul maintenant ^-^"
Nana commence à parler de lit et de sommeil...
"T'es si fatiguée que ça ? Même pas la force de tenir jusqu'au dîner ? Ah oui au fait le ptit déj c'est tous les jours à 7h30, le déjeuner à 12h, le dîner à 19h. Vous pouvez manger au réfectoire ou bien y prendre un bentô qui vous ait proposé et pique niquer dehors ^-^ Et puis pour les cours aussi, demain matin il vous suffit de vous rendre dans la salle qui correspond à votre classe ^-^
Désolée, plein de précisions que j'avais oublié de... préciser ^^" | |
|
| |
Yumi Niwa 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Visite de la rentrée Sam 20 Jan - 18:05 | |
| Aya arriva à la bibliothèque , avec Rena qui l'a tenait par le bras , et , elle regarda autour d'elle , elle est une folle de livre , alors , pour elle , ici , c'était le paradis , elle dit
" ouawww c'est trop bien , une grande bibliothèque comme ça ! J'espère que ce n'est pas un rêve !"
elle avait les yeux pleins d'étoiles tellement elle était gaga de cette bibliothèque , elle ne put s'empècher de s'approcher d'une étagère , et de prendre un livre , qui s'intitule " Les mondes d'Ewilan" vollume 3 . Elle alla s'assoir , et voulait à tout prit commencer à le lire . | |
|
| |
Adam Aoyama
| Sujet: Re: Visite de la rentrée Sam 20 Jan - 21:43 | |
| "Eh bien oui en fait ce matin, j'ai été réveillée assez tôt par... par des visiteurs gênant.... T_T Mais je pense que je peux tenir jusqu'à la fin du dîner... ^^"
Elle avait fait exprès de changer de sujet, elle voulait éviter les questions à tout prix, elle fit semblant de s'intéresser à ce qui l'entourait et regarda partout autour d'elle...
*pense : Mieux vaut ne pas parler de ces abrutis qui prennent les meubles de mon grand-père... Ils se demanderont comment je fais pour payer le pensionnat... Maieuh grand-père, pourquoi tu m'a demandé de plus payé les charges de la maison ?!!! >_<* | |
|
| |
Mailys Crimsondust
Feuille de personnage Classe: 1°B N° Chambre: #4 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Visite de la rentrée Mer 14 Fév - 1:14 | |
| [ Went to => Dortoir des Filles : Chambre n°2 ]
Mailys entra dans la bibliothèque suivie par Maya, et elles tombèrent nez à nez avec le groupe qui visitait le lycée.
* Quand je disais "avec un peu de chances on tombera sur un groupe qui visite le lycée" je demandais pas a ce que ça se réalise ! *
Elle regarda Maya puis le groupe qui était devant elle. D'une voix faible elle essaya de se faire entendre.
" Ano... Bonjour... " | |
|
| |
Maya Nomura
Feuille de personnage Classe: 2eme année A N° Chambre: Numero 2 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Visite de la rentrée Mer 14 Fév - 15:39 | |
| Mailys et Maya étaient entrer dans la bibliothèque quand elle tombèrent sur une groupe de jeunes filles. Mailys leur dit timidiment bonjour visiblement elle ne les connaissait pas.
Pense: Il y a beaucoup de monde ic je n'ai pas trop ça je connais personne à par Mailys.
Maya décida alors de faire confiance à Mailys et fit de même qu'elle assez timidement.
" ... Kon'nichiha ..."
Maya s'inclina par marque de respect. | |
|
| |
Adam Aoyama
| Sujet: Re: Visite de la rentrée Sam 3 Mar - 20:16 | |
| Nana vit deux filles entrer dans la biliothèque, elle eut du mal à les entendre mais finit par sourire en les saluant de la main..."Hello ! Je crois pas qu'on s'est déjà vues, vous vous appellez comment ? ^^ "*pense : on peut dire qu'elles arrivent au bon moment, ca commençait à devenir gênant...* [HS : desolée du retard !!! ] | |
|
| |
Mailys Crimsondust
| Sujet: Re: Visite de la rentrée Sam 3 Mar - 21:11 | |
| Mailys regarda la fille qui venait de parler, et lui répondit, haussant légèrement la voix.
" Je m'appelle Mailys Crimsondust, enchantée "
Elle se courba légèrement pour la saluer et se releva.
" Et voici Maya Nomura, nous sommes dans la même chambre... " | |
|
| |
Maya Nomura
| Sujet: Re: Visite de la rentrée Dim 4 Mar - 12:48 | |
| " J'espère que nous vous derangons pas >< "
Maya se réinclina ,c'était une façon de dire désolé pour elle | |
|
| |
Adam Aoyama
| Sujet: Re: Visite de la rentrée Dim 4 Mar - 20:57 | |
| "Non non, pas du tout, on faisait une petite visite, vous pouvez rester si vous voulez ! ^^ Je suis Nana Ôsaki, en 2ème A !"
Se tourne vers Akiko...
"Bon, on va où maintenant ? On poursuit la visite ou on va manger ? ^^ " | |
|
| |
Maya Nomura
| Sujet: Re: Visite de la rentrée Lun 2 Avr - 20:03 | |
| Maya observa le groupe de jeunes filles puis se retourna vers vers Mailys et se décida à lui demander :
" Mailys nous allons mangé nous aussi? C'est bientôt l'heure du repas" | |
|
| |
Mailys Crimsondust
| Sujet: Re: Visite de la rentrée Lun 2 Avr - 20:39 | |
| Sortant de ses pensés elle répondit à Maya :
"Euh, oui, d'accord, allons manger " | |
|
| |
Maya Nomura
| Sujet: Re: Visite de la rentrée Mar 3 Avr - 21:07 | |
| Maya fit un petit signe de tête afin d'aquiesser puis les deux jeunes filles partirent en directeur du self.
>>> Cantine | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: Visite de la rentrée Jeu 12 Avr - 14:27 | |
| "Bah moi je commence aussi à avoir faim ...mon ventre cri tellement famine que j'en ai mal XD"
Rena ne se souvenait pas avoir manger depuis au moins deux heures...c'est énorme ...pour elle -_-'. Cet estomac sur patte pouvait manger toute la journée des choses sucrée sans prendre un gramme. Un réel sujet de vantardise pour elle ^^ Elle se trouna vers Nana avec des yeux de chien battu
"steuplaiiiiit >< j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim "
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de la rentrée | |
| |
|
| |
| Visite de la rentrée | |
|