| Mailys Crimsondust [Re-Done] | |
|
+3Rena Hakumei Hanako Tsukimi Mailys Crimsondust 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mailys Crimsondust
Feuille de personnage Classe: 1°B N° Chambre: #4 Âge: 16 ans
| Sujet: Mailys Crimsondust [Re-Done] Ven 5 Jan - 23:18 | |
| ¤ Profil de votre personnage ¤ Nom : Crimsondust Prénom : Mailys Surnom : Mai, Lys, Maily, Lyly Sexe : Féminim Classe : 1°B Âge : 16 ans Nationalité : Anglaise par son père et Japonaise par sa mère Personnalité : La demoiselle s’avère être schizophrène, ce phénomène ayant été expliqué par les traumatismes qu’elle eu dans sa tendre enfance. La première facette s’avère être la plus gaie, et la plus connue de tous. Enfant adorable et appliquée, elle pratique le théâtre depuis ses huit ans. Souriante et discrète, elle ravit les personnes qui l’entoure dans sa scolarité. La deuxième facette, plus sombre, montre la douleur de son passé. Perdant son sourire, son visage s’assombrit et elle ne voudra être en contact avec personne. Ce comportement arrive chez elle la plupart du temps. Elle s’enferme alors dans sa chambre et n’en sort que plusieurs heures plus tard. Côté goût, elle adore les peluches, et en possède des centaines chez elle. Elle aime le chocolat et les bonbons, chose normale pour une enfant. Elle est aussi attirée par le sang. Elle répond souvent par un hochement de tête, manie qu'elle a depuis sa tendre enfance. Histoire : Née dans une famille aisée, au Nord de l'Angleterre, Mailys ne connait en rien le fabuleux pays d'où est originaire sa chère mère. Qui dit famille aisée dirait famille heurese, mais Mailys connait la solitude de l'enfant unique, et la brutalité d'un père assoifé de réussite. Elle sera alors battue lorsque ce dernier sera mécontent de ses résultats sans que la mère ne soit au courant. Elève modèle pour ne plus subir les violences de son père, elle plonge cependant dans la depression et noit son chagrin dans le dessin et la chanson ainsi que plus profondément dans l'aprentissage du Japonais par désir de sa mère. Cette dernière, voyant sa fille sombrer décida alors de l'envoyer dans le Pensionnat Noboka, Lycée qu'elle avait elle-même fréquentée avant de partir pour l'Angleterre avec son mari. ¤ Description Physique ¤ Taille : 1m69 Poids : 40 kilogrammes Couleur et coupe de cheveux : Cheveux d'un noir de jais, la plupart du temps attachés. Yeux : Vairons. Gauche : Vert amande très doux. Droit : Bleu-gris très pâle. Teint de peau : Pâle, maladif Détail en plus : Avec ses membres fins, elle semble pouvoir se casser facilement. Elle joue dans le style gothique lolita lorsqu'elle n'a pas son uniforme. ¤ Hobies ¤ Habitudes : Sur elle, elle a constamment un ordinateur portable, ainsin que son calepin de dessins, ainsi qu'une petite peluche qu'elle possède depuis sa plus tendre enfance. Passe-temps : Entre sa passion pour le dessin et l'informatique, la demoiselle fait également résonner sa voix dans un micro, passion qu'elle assouvie depuis ses huits ans. Elle sait également jouer de plusieurs instruments : piano, guitare (accoustique, sèche ou électrique), violon.. Vous avez pris connaissance des règles ? Oki Vu que je dois choisir la chambre... La #4 si ça dérange personne =P P.S. : Ca fait du bien de voir le forum ré-ouvrir, j'y croyais plus !
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 15:51, édité 8 fois | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| |
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Mailys Crimsondust [Re-Done] Sam 6 Jan - 18:46 | |
| ya du mond qui s'incrit en ce moment ^^ bienvenu ^^ | |
|
| |
Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Mailys Crimsondust [Re-Done] Dim 7 Jan - 2:15 | |
| Il faudrait que tu rajoutes le numéro de ta chambre dans ta fiche de personnage ^-^ | |
|
| |
Mailys Crimsondust
| Sujet: Re: Mailys Crimsondust [Re-Done] Dim 7 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: Mailys Crimsondust [Re-Done] Dim 7 Jan - 20:12 | |
| Bienvenue au lycée Noboka Mailys ^-^ | |
|
| |
Mailys Crimsondust
| Sujet: Re: Mailys Crimsondust [Re-Done] Lun 5 Nov - 14:34 | |
| UP Je suis de retour moi aussi ! | |
|
| |
Yumi Niwa 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Mailys Crimsondust [Re-Done] Lun 5 Nov - 15:15 | |
| Yôkoso, ou plutôt re à toi ^^ | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mailys Crimsondust [Re-Done] Lun 5 Nov - 15:28 | |
| Bon retour parmi nous soldat ! | |
|
| |
Mailys Crimsondust
| Sujet: Re: Mailys Crimsondust [Re-Done] Lun 5 Nov - 15:36 | |
| Merci ! Ca m'a manqué, quand je venais jeter un coup d'oeil, y'avait jamais personne ! | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: Mailys Crimsondust [Re-Done] Lun 5 Nov - 15:45 | |
| C'est vrai, mais ça va changer ^^ | |
|
| |
Adam Aoyama
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Mailys Crimsondust [Re-Done] Lun 5 Nov - 17:29 | |
| Une revenante, yataaaa ! >< Re-bienvenuuuue !!!! Et oui, ca va changer, on est déjà 5 membres qui postons, c'est déjà mieux que y a quelques temps XD | |
|
| |
Mailys Crimsondust
| Sujet: Re: Mailys Crimsondust [Re-Done] Lun 5 Nov - 17:32 | |
| Oui ! Par contre, je dois quand même attendre la validation par Aki' =S 'Fin je crois ^^' | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: Mailys Crimsondust [Re-Done] Lun 5 Nov - 20:15 | |
| je crois oui ^^ bah, elle devrait pas tarder ^^ eeeh on va être nombreux en 1B XD | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: Mailys Crimsondust [Re-Done] Mer 7 Nov - 3:16 | |
| Oula je suis en retard > o < Méchant nordi qui ne fonctionne pas ç___ç
Sinon tout est en ordre [bon y a pas le nouveau code mais je le pardonne pour les "anciens" parce que je les connais déjà un peu]
Contente de te revoir =3 | |
|
| |
Kyosuke Matsuho 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: 3 Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Mailys Crimsondust [Re-Done] Mer 7 Nov - 4:20 | |
| Nyaaaah il reprend vie le fofo =3 J'aimerais te souhaiter la re-bienvenu mais j'suis le ptit nouveau mais bon content de voir que le forum se remplit à nouveau ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mailys Crimsondust [Re-Done] | |
| |
|
| |
| Mailys Crimsondust [Re-Done] | |
|