| Euh... mal à la jambe >< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenshi Akatsuki
Nombre de messages : 86 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Classe: 2° année A N° Chambre: #2 Âge: 16 ans
| Sujet: Euh... mal à la jambe >< Sam 30 Déc - 7:18 | |
| > couloirs
Tenshi arriva après 5 bonne minutes de marches passant par ci et par là sans trouver ce qu'il cherchait. Il tourna une dernière fois et... BINGO ! Il trouva une porte avec écrit en toute lettres " I N F I R M E R I E ". Il s'appuya quelque minutes contre le mur afin de se remettre de son *incroyable* effort, avant de toquer à la porte puis de l'ouvrir.
" Euh... Il y a quelqu'un ? T^T " * J'ai pas qu'ça à foutre moi >< en + j'me sens tout seuuuuul T^T *En manque littéral de son Geiko xD* * | |
|
| |
Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Euh... mal à la jambe >< Sam 30 Déc - 17:08 | |
| Akiko courut en direction de l'infirmerie en espérant y trouver les deux jeunes hommes. Elle entra en fracas dans l'infirmerie, et réussi à s'arrêter net pour ne pas bousculer Tenshi. Elle était essouflée par sa course dans les couloirs...
"Ah ben t'es là... ouf"
Elle laissa s'échapper un soupire de soulagement, mais quelques secondes plus tard elle deviny pâle. Elle pointa d doigt le visage de Tenshi.
"T... t'as d... du sang sur le visage" | |
|
| |
Tenshi Akatsuki
Nombre de messages : 86 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Euh... mal à la jambe >< Sam 30 Déc - 17:14 | |
| " Euh.. oui c'.. c'est celui de Geiko ^^' "
Il entra dans l'infirmerie, esperant de ne subir aucune question de la part d'Akiko. Il n'était plus vraiment énervé contre elle, en fait il s'en fichait, il était au anges. " Euh donc... j'ai mal à la jambe mais j'arrive un peu marcher... " (changement radical de sujet xD) | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: Euh... mal à la jambe >< Sam 30 Déc - 17:32 | |
| Akiko était restée pétrifiée et très pâle. Elle ferma les yeux, et recroquevila ses bras contre sa potrine.
"D... Dis... est-ce que t... tu pourrais l'enlever ? J... Je ne supporte pas la vue du sang."
Elle avait dit cela sur un ton un peu essouflé. Elle commençait à avoir des sueurs froides... Elle serrait toujours ses bras contre elle même les yeux fermés. | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Euh... mal à la jambe >< Sam 30 Déc - 19:55 | |
| voit akiko qui devient pale a la vue du sang elle prit un essuis et le mouilla avec de l'eau puis le passa a tenshi
"tien je pense que sa te sera utile pour t'essuyer "
*alala mais ou esqu'il a encor ete se fourer =__=* | |
|
| |
Tenshi Akatsuki
| Sujet: Re: Euh... mal à la jambe >< Sam 30 Déc - 20:44 | |
| Tenshi n'avait aps vu Hanako arriver. Il prit la serviette qu'elle lui tendit et s'essuya le visage. " Désolé. Ca va aller ? " Il n'avait pas très envie que cette jeune fille tombe dans les pommes à cause de lui. Il nettoya la serviette et avança vers Akiko. Il plaqua le tissu mouillé sur le front de la jeune fille. * Ca serait bête d'avoir une 3em blessée tout de même ^^' * " Tu es infirmière et tu ne supportes pas la vue du sang ? Tu as du courage de remplir cete fonction ici ^^', personnellement je n'aimerai pas trop ça. " | |
|
| |
Bouveroux Laurent Professeur
Feuille de personnage Classe: professeur N° Chambre: Chambre des professeurs Âge: 41 ans
| Sujet: Re: Euh... mal à la jambe >< Sam 30 Déc - 23:32 | |
| Apres avoir ete voir si Geiko allais bien il allais faire de meme avec Tenshi .. Il se diriga a l'infirmerie et entra il vit hanako akiko et tenshi puis se diriga un peu vers Ten ...
" Esque tu vas mieux tenshi ? " | |
|
| |
Tenshi Akatsuki
| Sujet: Re: Euh... mal à la jambe >< Dim 31 Déc - 1:14 | |
| Ten fut surpris par l'arrivée iminente du professeur Bouveroux. Celui-ci lui demandait si il allait bien. " Euh.. oui je vais bien, j'attend qu'Akiko s'occupe de moi. " * Je survis quoi =_= * | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: Euh... mal à la jambe >< Dim 31 Déc - 2:24 | |
| Elle rouvrit les yeux quand elle sentit quelque chose d'humide sur son front. C'était Tenshi qui lui avait posé une serviette mouillée. Il n'avait pu de trace de sang, elle reprit des couleurs.
"Ah, merci ça va mieux ^-^ Attends... Tu as dit que j'étais infirmière ?"
Akiko pointa son index vers elle, vraiment très surprise.
"Je crois qu'il y a un malentendu, moi je suis la déléguée en chef des élèves, un peu comme le patron quoi ^^" Mais je vais aller te chercher une des vraies infirmières de ce lycée"
Elle repartit dans les couloirs, et revint avec une femme brune d'environ une quarantaine d'années.
"Tiens c'est elle l'infirmière, c'est elle qui va t'osculter" | |
|
| |
Tenshi Akatsuki
| Sujet: Re: Euh... mal à la jambe >< Dim 31 Déc - 3:45 | |
| " Ah d'accord >< désolé ^^' " Tenshi se sentait un peu stupide, Akiko était trop jeune pour être infirmière -__-. Lorsque tout le monde fut sorti, l'infirmière lui demanda où il avait mal et comment il s'y était pris, il lui raconta la chute du toit et ils egarèrent ensemble à quoi ressemblait sa jambe sous son pantalon. Elle l'aida à se deshabiller et à s'allonger sur la table. Sa jambe était lègerement bleue au niveau de la cheville et lorsquel'infirmière essaya de le tripatouiller, Ten fut pris d'un spasme de douleur. Elle y appliqua alors une espèce de pomade malodorante et sortit de l'armoire qui se trouvait derrière elle une boite rectangulaire et en extrait un espece de gros bandage rouge et blanc avec deux lanières scratch. L'infirmière le lui enfilla à la cheville douloureuse et le positionna correctement de telle sorte à ce qu'il lui soit possible de marcher. Après l'avoir aidé à se relever elle lui tendit le tube de pomade et lui lança : " Tu devras te passer cette pomade sur ta cheville trois fois par jour et porter cette atelle jour et nuit pendant trois semaines. Ce n'est rien de plus qu'une entorse, tu t'en remettra vite. " Tenshi se rhabilla. " Merci. Aurevoir. " Il sorti de l'infirmerie en boitillant. Akiko et Hanako étaient toujours dans le couloir devant la porte. " Merci les filles. Mintenant je vous laisse ^^ " Il se dirigea vers la cours en marchant trèèès bizarrement.
> cours | |
|
| |
Bouveroux Laurent Professeur
Feuille de personnage Classe: professeur N° Chambre: Chambre des professeurs Âge: 41 ans
| Sujet: Re: Euh... mal à la jambe >< Dim 31 Déc - 14:40 | |
| Ten reponda que il attendait les soin de l'infirmiere ... Puis l'infirmiere arriva et fit ce qu'il faut ... Ten repartis aussitot ... Et laurent en fit de meme aussi ...
" Bon je n'ai plus rien a faire ici ... "
===> Couloir ... | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: Euh... mal à la jambe >< Mar 2 Jan - 18:18 | |
| Akiko le regarda partir en souriant.
"Bon ben nous non plus on a pu rien à faire ici, On retourne dans le chambre 2 des garçons Hana ? Il faut la faire cette visite !"
Lui dit-elle d'un regard déterminé et amusé. | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh... mal à la jambe >< | |
| |
|
| |
| Euh... mal à la jambe >< | |
|