Au Lycée Noboka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez intégrer un lycée japonais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Perdue et en sang --'

2 participants
AuteurMessage
Geiko Shunji

Geiko Shunji

Masculin Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Classe: 2° année B
N° Chambre: #2

Perdue et en sang --' Empty
MessageSujet: Perdue et en sang --'   Perdue et en sang --' Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:26

=> Dortoirs

Geiko avait couru couru jusqu'à ce qu'il trébuche et s'effondre contre un mur.
Il eu un autre hoquet, et se remit à vomir son sang. Il s'appuya contre le mur, le marquant d'une rouge écarlate, et reprit sa respiration.
Il ne savait ni où il était, ni par où il était venu. Non seulement il avait foutu de sang partout dans les couloirs du lycée, mais en plus il s'était perdu comme un imbécile. Epuisé, il glissa à genoux, posant sa tête contre le mur.
Il eut un petit sourire d'ironie.

" C'est pas toi l'imbécile Tenshi...C'est moi l'crétin d'service"
Il ferma les yeux. Des larmes se mêlèrent au sang qui salissait son visage. Il esperait seulement que personne ne le trouve. Mais il savait au fond de lui qu'il n'avait qu'une envie : Que Tenshi le trouve. Il avait beau dire n'avoir besoin de personne, tout ça était faux. Il en avait marre. Marre de souffrir. Mais il se rendit compte qu'il avait besoin de Ten. Il avait tellement inscoucient, toujours à en faire trop. Et complétement fou, sauter du toit ? Geiko avait beau se poser cette question, il niait intérieurement savoir la réponse. Il eut un petit rire, mêlant larmes et sang. Il avait besoin de Ten. Et bien qu'il avait vainement essayé de ne pas le reconnaitre, il se l'avoua.
" Ouais...J'ai b'soin de toi Ten..."
Ses larmes redoublèrent de forces, lui brouillant la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Akatsuki

Tenshi Akatsuki

Masculin Nombre de messages : 86

Feuille de personnage
Classe: 2° année A

MessageSujet: Re: Perdue et en sang --'   Perdue et en sang --' Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:46

> dortoirs

Tenshi arriva en titubant, suivant toujours les traces de sang sur le sol et sur les murs.
* Quelle horreur, qu'est c'qui a bien pu lui arriver >< *
Il commença a fatiguer serieusement,sentant sa jambe lui faire de plus en plus horriblement mal. Cela devenait insuportable.
Il entrepit de s'asseoir quelque minutes lorsqu'il entendit quelque gemissements. Il avança le plus silencieusement possible et aperçu guerre lui, Geiko. Il était à genoux contre le mur et il était couvert de sang. mais cen'est pas tout. Des larmes coulaient à flots de ses magnifiques yeux bleus eclatants.

* Q... quoi ?! >< *
" GEIKO ! "
Ten ne réfléchissait plus, il se mit à courir mais sa jambe céda sous son poids et il s'étala de tout son long sur le carrelage glacé du couloir (NDA : un peu comme sur le toit si on veut -_-).
* Non non personne ne m'a vu v_v' *
Il se releva trèèèès difficilement et se dirigea de nouveau vers Geiko.
* Non non ne penses pas à ce qui vien de se passer stepleeeey ><' te fous pas d'ma gueule >< *
" Euh... "
Il aperçut qu'il y avait bel et bien des larmes dans les yeux du jeune homme. Il s'agenouilla en face de celui ci, le fixa dans les yeux.
" Je m'en fiche si tu me detestes... Tant que tu puisses aller mieu. Dis-moi ce qui ne va pas che toi ! é__è "
http://x-Shitsuren.skyblog.com
Geiko Shunji

Geiko Shunji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdue et en sang --'   Perdue et en sang --' Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:10

Geiko entendit un bruit sourd résonner dans le couloir. Il regarda sur le côté, tournant son visage plein de sang et de larmes.
Il vit Tenshi, étalé de tout son long sur le carrelage. Il écarquilla les yeux.
Lorsque Ten s'approcha de lui, il leva les yeux vers lui, toujours étonné.
Ils se retrouvaient à présent face à face. Geiko ne put s'empêchre un petit rire, avant de se lancer sur Ten. Il l'entoura de ses bras, le serrant contre lui.
Il riait et pleurait en même temps.

" T'es...vraiment un crétin tu sais ? "
Il appuya sa tête sur l'épaule de Tenshi.
" T'inquiètes pas...Tout...Tout vas bien chez moi..."
Il se tut, essayant vainement de calmer ses sanglots.
" Non...T'as raison...J'vais pas bien...J'ai b'soin de toi...Restes avec moi...Steplait ! "
Geiko avait litteralement supplié Tenshi. Il le serra encore plus fort contre lui.
Il ne voulait pas qu'il parte. Il avait besoin de lui. Et il avait horreur de ça.
Ses larmes redoublèrent. Il lui prit une envie soudaine. Pendant une fraction seconde, il en fut dégouté. Et puis...Il décida d'en finir avec ça.
Il releva la tête, avant de poser ses lèvres sur celles de Tenshi.
Lorsqu'il se rendit compte e ce qu'il faisait, Geiko recula violement.

" Pa-Pardon...Je-je suis désolé...J'voulais p-pas ! "
Tenshi Akatsuki

Tenshi Akatsuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdue et en sang --'   Perdue et en sang --' Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:32

Ten fut très étonné de l'etreinte que Geiko lui offrait. Son coeur se mit à battre très viollement, il le sentait qui cognait contre sa poitrine.
Lorsque ce jeune homme, pour qui il avait éprouvé de la haine quelque minutes auparavant lui fit cette déclaration, ils fut doublement étonné et surtout doublement ému. Si celui ci savait à quel point il avait manqué à Tenshi ces dernière heures, à quel point il n'avait qu'une seule envie, c'était être près de lui...
Il n'eut pas le temps de décrocher un seul mot que Geiko colla ses lèvres sur les siennes. Le sentiment de désir qui envahissait le coeur de Ten s'emplifia de plus belle. Lorsque le jeune homme se retira et s'excusa, des larmes coulèrent de ses propres yeux. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais elles coulaient à flots. Tristesse mélangé avec émotions sans doute.

" Ne... Ne t'excuses pas... "
Il se jeta entièrement sur lui, le serra extremmement fort tout contre lui. Il pouvait sentir le coeur de Geiko qui battait en même temps que le sien.
Jamais il n'aurait pensé faire cela auparavant. Il enfoui son visage dans le cou de Geiko et murmura à son oreille :

" Bien sûr que je vais rester avec toi... moi aussi j'ai besoin de toi, qu'est ce que tu crois !? "
Il déposa un petit baisé dans le cou de Geiko et murmura :
" Si cela te gênes... préviens moi... "
puis il continua à embrasser son cou, sentant ses douces mèches de cheveux lui carresser le visage.
Geiko Shunji

Geiko Shunji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdue et en sang --'   Perdue et en sang --' Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:46

Geiko fut étonné de voir des larmes jaillir des yeux de son vis-à-vis. Il s'attendait à tout sauf à ça.
Lorsqu'il sentit Tenshi lui sauter dessus, il ne put s'empêcher de hoqueter apr surprise. Des frissons le parcoururent lorsque Ten glissa son visage dans son cou. Le souffle de Tenshi contre son oreille réveilla une certaine partie de son anatomie. Geiko se mit à rougir.
Et lorsqu'il sentit les douces lèvres de son vis-à-vis déposer de petits bisoux dans son cou, il pensa subitement à de la gélatine très molle.

" N-Non ça m'gêne ... pas "
* Gélatine gélatine gélatine ...MARCHE PAS ! *

Sans qu'il ne commande quoi que se soit, il se colla contre Tenshi, rejetant doucement la tête en arrière, lui offrant sa gorge entière.
Il poussa un soupire. Ses mains s'étaient crispées dans le dos de Tenshi et sa respiration se faisait de plus en plus saccadée. Il perdait lentement le contrôle de son propre corps et ça lui faisait peur. Mais il ne voulait pas se détacher de Tenshi.
Tenshi Akatsuki

Tenshi Akatsuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdue et en sang --'   Perdue et en sang --' Icon_minitimeSam 30 Déc - 6:38

Ten pensait que Geiko allait le rejeter mais celui ci s'offrait entièrement à lui. Il continuait de déposer de petits baisers dans le cou de son bien aimé, puis sur la joue, et pour finir, il captura ses lèvres entre les siennes et l'embrassa fougueusement. Il se colla de plus en plus fort contre Geiko, encouragé par ses gémissements, l'obligeant à s'allonger sur le sol du couloir. Mais lorsqu'il entreprit de se baisser, Ten fut ramené malgré lui à la réalité. Sa jambe lui faisait attrocement mal.
" Humpf... " ><
Il tenta de n'y prêter aucune attention. Ce moment était si intense, il ne voulait pas y mettre un terme, ça serait trop debile ( encore plus debile que de se jeter du toit v__v) de le gâcher pour une simple douleur. Il voulait rester collé à Geiko aussi longtemps qu'il le pouvait, sans jamais le relâcher.
Il se mit alors à califourchon sur le bassin de Geiko et continuais de l'embrasser à sa guise. Il fit glisser ses mains sous le tee-shirt du jeune homme, le relevant de plus en plus laissant apparaitre sa peau si douce qu'il prit plaisir à caresser.
Geiko Shunji

Geiko Shunji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdue et en sang --'   Perdue et en sang --' Icon_minitimeSam 30 Déc - 6:56

Geiko répondit passionément au baisé de Tenshi, et lorsqu'il l'obligea à s'allonger sur le sol froid du couloir, et malgrès l'effort de son vis-à-vis, le jeune garçon aux cheveux violacés sentit qu'il avait mal. Il avait complétement zappé la chute de Tenshi. Il voulut le repoussé pour lui dire d'aller se soigner, mais lorsque le jeune Ten se plaça à califourchon sur lui, il abandonna cette idée.
Sa peau frissona sous les mains de l'Akatsuki.
Mais Geiko sentait une odeur pas très plaisante. L'odeur du sang. Il attrapa fermement les bras de Tenshi, l'obligeant à arrêter ses caresses et à stopper ses baisés. Il se releva, gardant toujours Tenshi, qui glissa sur ses jambes.

" Faut que j'me lave j'pu "

Geiko fronça les sourcils. Ses cheveux étaient immaculés de sang, son tee-shirt et son visage aussi.
" Et toi tu dois aller à l'infirmerie "
Il soupira, avant de prendre Ten dans ses bras et le serrer fotement contre lui.
" tu m'promets d'y aller cette fois ? "
Tenshi Akatsuki

Tenshi Akatsuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdue et en sang --'   Perdue et en sang --' Icon_minitimeSam 30 Déc - 7:15

Tenshi fut exetreeeement deçu de cet arret brutal venant de Geiko v__v.
Puis il se rendit comtpe que son propre visage était lui aussi couvert du sang du jeune homme.

* no comment =_= *
Lorsque Geiko le reprit dans ses bras, ils eu l'irrésistible envie de le couvrir de baisés mais sa jambe continuait de vaciller sous son poids mintenant qu'ils étaient debouts. Il fut surpris pas le dileme que lui imposait Geiko.
Il ne pouvait pas croire que ce Geiko se souciait de lui, tout comme il avait du mal à croire que nimporte qui puisse tenir à lui.

" Promis. Parceque ma jambe commence vraiment à ma torturer ^^" et si c'est toi qui me le demande... ^.^ "
Il saisit le visage de Geiko entre ses mains, le regarda droit dans le syeux et deposa un dernier baisé sur ses lèvres avant de se détacher de lui à contre-coeur.
" A toute suite ^.^ " lui lança-t'il.
Puis il se retourna et s'engouffra dans un autre couloir en se retournant une dernière fois.

> infirmerie
Geiko Shunji

Geiko Shunji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdue et en sang --'   Perdue et en sang --' Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:26

Geiko regarda Tenshi s'éloigner, non sans boitiller, avec un petit sourire.
Il soupira , avant de se regarder. Il était plein de sang et ça puait.
Il se releva, s'appuyant contre le mur. Il n'avait pas spécialement envie de retourner dans la chambre pour l'instant. Tout le monde s'y trouvait, et il n'avait pas du tout envie d'expliquer pourquoi il avait vomit du sang.
Bon, il allait attendre mais pas dans les couloirs. Il opta pour aller se reposer à l'extérieur.

=> Cours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue et en sang --'   Perdue et en sang --' Icon_minitime

Perdue et en sang --'
Page 1 sur 1