Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?

Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2009

Parou Raeiri Empty
MessageSujet: Parou Raeiri   Parou Raeiri Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:22

Nom : Raeiri

Prénom : Parou

Surnom : Bussou

Sexe : Masculin

Classe [A ou B] : B

Âge : Seize ans.

Nationalité : Italienne

Personnalité : mini 5 lignes

Il est prétentieux, méchant, dangereux peu sûr. Bien qu’il puisse avoir l’air d’un gentil garçon serviable, il met peu de confiance en autrui pour la simple et bonne raison qu’il se croit supérieur aux autres. Il est lunatique, sombre, renfermé et anarchiste. Il fera seulement ce que lui veut faire (sauf peut être sa petite amie…*air pensif*). Il ne provoque pas souvent les autres, en revanche, il accepte volontiers une invitation à taper quelqu’un d’autre. Il vit avec sa mère qui, après la mort de son père, est devenue complètement folle, il a beaucoup de mal à la supporter, c’est pourquoi, il lui a préparé une soi-disant chambre, mais qui est plutôt une cage pour qu’elle arrête de faire des bêtises et tout le reste. Depuis peu de temps, il s’est mit à fumer (pas à boire, mais ça pourrait venir si sa mère ne se calme pas).

Histoire : mini 5 lignes

Il a perdu son père en très bas âge, sa mère est devenue folle alors qu’il n’avait que quatre, à sa sixième années, il commença à comprendre que sa mère était complètement maboule, et comme il n’avait quasiment jamais eu l’affection maternelle dont un enfant a besoin, il était solitaire, ne jouait pas avec les autres enfants de son âge, ne leur parlait pas, rien. Même à ses professeurs il n’adressait pas la parole, en revanche, il se parlait à lui même en prenant deux voies différentes, il espérait apprendre quelque chose de son père par sa mère, mais elle disait qu’il n’était pas mort et qu’il allait revenir, sur le fait, elle ne avait jamais mordu son père. Il sait seulement qu’il était un brillant commerçant qui avait fait fortune. Comme le seul moyen de survivre et de nourrir sa mère, et qu’elle ne travaillait plus, lui même se mit à travailler pour des personnes, il faisait le ménage et toutes sortes de débilités pures dans ce genre, ce qui accentua le fait d’être renfermé et violent.

Taille : Un bon mètre quatre-vingt quatre

Poids : Cinquante huit kilos

Couleur et coupe de cheveux : Cheveux blond lui tombant sur l’œil gauche, ils sont toujours propres.

Yeux : Yeux rouge profond glacial.

Teint de peau : Son teint est brin clair.

Détail en plus : Il porte toujours une veste treillis, un pantalon gris et des rangers.

¤ Hobbies ¤

Habitudes : mini 1 ligne, Juste après qu’il se lève, il envoie des sms à tous ses ami(e)s. Ensuite, il va bastonner son pushing-ball. Et pour finir, il va à ses cours de kendo, judo, karaté et aïkido. Puis, il va voir sa petite amie.

Passe-temps : mini 1 ligne Ecrire des histoires drôles, dessiner, faire du rp (OUAIS, JE SUIS LE MEILLEUR !!!!!!!!!!!!!!!). Refaire la toiture de sa maison et s’occuper sa mère.

Vous avez pris connaissance des règles ? Vi !!!!!!!!!!!!!!!