Au Lycée Noboka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez intégrer un lycée japonais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée mouvementé de Kyoko, oh yeah!!!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko Nakajima
1° Année
Kyoko Nakajima


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Classe: A
N° Chambre: 3 (si c'est possible)
Âge: 16 ans

Arrivée mouvementé de Kyoko, oh yeah!!!^^ Empty
MessageSujet: Arrivée mouvementé de Kyoko, oh yeah!!!^^   Arrivée mouvementé de Kyoko, oh yeah!!!^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:54

Kyoko n'avait pas l'habitude de passez inaperçu, et aujourd'hui n'allait certainement pas faire exception à la règle. Dés son réveil, elle s'était cassé plusieurs fois la figure, rien que pour sortir son lit. Le temps de manger, se laver, se coiffer, arranger son uniforme avant de le mettre, plus de vingt minutes avait passé. Il ne restait plus beaucoup de temps, il fallait donc qu'elle parte, et en vitesse!!
Elle enfila ses baskets, prit ses deux sac (valise et sac de cours )et couru à en perdre haleine jusqu'au lycée.
A plusieurs mètres encore du lycée, elle vit la grille se fermer doucement. Elle redoubla d'effort, et mis plus de puissance dans ses muscles afin d'arriver à temps, mais....

" On nan c'est pas vrai elle est déja fermé.....c'est pas grave!! "

Il y avait à coté une poubelle, assez haute pour la permettre de passer. Elle augmenta sa vitesse, sauta dessus, passa au dessus de la grille fermée et attérit sur ses pattes à la manière d'un chat.
Elle se remit droite, et regarda autour d'elle.

" oh ça va, j'suis pas si en retard que ça! "
* mais il ne faut pas que je traîne....*

Elle ne traîna pas, et remettant ses jambes en action, se remit de plus belle à courir jusqu'à l'entrée.
arrivé à la hauteur de l'entrée, elle entra. Il y avait beaucoup de monde, et elle ne savait pas du tout où aller.

* Papa avait raison, j'aurais du venir plus tôt pour repérer les lieux.... *

Elle regarda autour d'elle, essayant de voir où elle pourrait se renseigner. Se frayant un chemin parmis les étudiants (en fait, elle les pousse carrément) elle cherchait quelqu'un qui pourrait l'aider.

" à c'est pas vrai, j'suis complètement pommé là.....euh, .....ah.......voilà ce que je cherchais! "

En effet, dérrière un groupe d'élève elle aperçut le panneau d'affichage.

" Excusez moi.... Laissez moi passer!!!!!!!! "

Kyoko était énervé, et n'hésita pas à limite engueuler ceux qui lui barrait la route. Quand elle se trouva enfin devant le panneau, elle chercha ardemment son nom.

" Nakajima....Nakajima.....Ah, Nakajima Kyoko! Première année, classe A, chambre 3. Bon ben faut trouver ça maintenant!!!!! FIGHT!!!!!!!!! "

GRRRRRRRRRRRR

"Oh c'est pas vrai, je meurt de faim!!!!"

A peine quarante minutes après avoir pris son petit déjeuner qu'elle avait déja faim. Elle sortit de sa poche une petite barre chocolaté, tout en attendant que quelqu'un vienne l'aider.

* Qu'est ce que je peut être paresseuse défois quand même! *
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée mouvementé de Kyoko, oh yeah!!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Lycée Noboka :: → Noboka ~ Rez de chaussée :: • Scolaire • :: • Accueil •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser