Au Lycée Noboka

Venez intégrer un lycée japonais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €

/!\ forum yaoi /!\

Rena Hakumei
1° Année
Rena Hakumei

Féminin Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #1
Âge: 16 ans

/!\ forum yaoi /!\ Empty
MessageSujet: /! forum yaoi /!   /!\ forum yaoi /!\ Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:31

Il s'agit de kigaru-yaoi

C'est un forum qui a en ce moment besoin de membres alors si quelqu'un est intéréssé...*yeux suppliants*

L’histoire

Kigaru est une ville toute récente. Reconstruite sur les ruines d’une ville du Japon qui avait été bombardée pendant la guerre contre les états unis, elle attire beaucoup de touristes, mais aussi la jeune génération qui, cherchant à entrer dans sa prestigieuse université se battent presque pour y entrer, les places étant rares.

En effet, cette université est une des plus réputée du pays pour ses spécialités dans la Musique, l’Art et la Littérature de toutes cultures. Les places y sont rares, prisées, et par conséquent : assez chères.

La ville en elle même est plutôt séduisante. Elle regroupe un bon nombre d’espaces verts et de fontaines, de mares et de zones de plaisance. En son centre fut érigé la haute statue d’un enfant qui tend le bras vers le haut, une expression de peur sur le visage, attrapant la main d’un grand ange enveloppé dans de magnifiques drapés.

Une ligne de métro traverse la ville et des stations ornent les rues principales.

Vous pouvez incarner un élève en littérature, en art ou en musique, ou bien un membre du personnel
s'il vous plaiiiiiiiiit
mine de rien, des forum yaoi avec une belle déco yen a pas des masses (a part le mien mais je l'ai fermé XD)
et attention, argument qui tue : le personnage sur la déco...c'est L !
XD

voilà, en espérant que ça vous intéresse ^^

/!\ forum yaoi /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Lycée Noboka :: → Zone Hors-Jeu :: • Entre nous • :: • Pub • :: • Pour les fofo •-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser