Au Lycée Noboka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez intégrer un lycée japonais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faites place, me voilà XD

Aller en bas 
+5
Rena Hakumei
Setsuna Haruhi
Suzumiya Haruhi
Yumi Niwa
Lawrence Zwald
9 participants
AuteurMessage
Lawrence Zwald
1° Année
Lawrence Zwald


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Classe: 1èreB
N° Chambre: 1
Âge: 16ans

Faites place, me voilà XD Empty
MessageSujet: Faites place, me voilà XD   Faites place, me voilà XD Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:09

¤ Profil de Lawrence ¤


Nom : Zwald
Prénom : Lawrence
Surnom : Law
Sexe : masculin masculin masculin masculin masculin masculin masculin...mais vous pouvez toujours venir vérifier...
Classe [A ou B] : B
Âge : 16ans
Nationalité : Américaine

Personnalité : On pourrait résumer son caractère de la manière suivante : un sale caractère. Manquant totalement de tact, il dit toujours ce qu'il pense et même si c'est toujours sans arrière pensées, il le dit parfois sur un ton agressif...non en fait pas parfois...tout le temps. Ce qui ne lui fait pas que des amis. Ceux qu'ils avaient devaient par ailleurs être un peu maso sur les bords puisqu'il les insultait à longueur de journées -_-"
Et surtout, il ne culpabilise pas le moins du monde pour ça. Le seul problème c'est qu'il ne sait jamais où se trouve la limite à ne pas dépasser....et il la franchit souvent. Il parle sans vraiment réfléchir, disant ce qu'il a à dire et c'est tout. S'il blesse quelqu'un, tant pis.
Et ensuite, même s'il sait qu'il doit se faire pardonner, il ne le fait pas, sa fierté le lui interdisant.
A part ce très mauvais côté de lui, c'est quelqu'un qui, même s'il ne veut pas se l'avouer, est plutôt doué en cours. En réalité, il flippe toujours comme un malade dès qu'un professeur annonce un contrôle et il se met à réviser tous les cours faits dans cette matière. C'est pourquoi il s'enferme souvent dans la salle de bain pour être au calme (non pas pour y faire autre chose...je vous jure que c'est pour réviser).
S'il fait autant attention aux notes qu'il obtient, c'est parce qu'il espère un jour être médecin, tout simplement.
Mais attention, c'est un de ses secrets le mieux gardé XD.

Histoire :
On a du mal à l'imaginer mais lorsqu'il était encore gamin, il était vraiment adorable.
Allons, fermé la bouche vous risquez d'avaler une mouche...et n'ouvrez pas tout de suite de grands yeux, vous en aurez bien l'occasion par la suite ^^.
Nous disions donc que c'était un gentil garçon comme les autres qui grandissait dans un milieu plutôt aisé et pour qui tout allait bien. Ou presque. Il dut subir pendant 8 ans des cours de...de...danse classique....c'est horrible n'est-ce pas ? (sentez vous l'ironie qui vient pointer le bout de son nez ? ...)Il essayait toujours d'inventer des stratagèmes qui lui permettraient de ne pas assister à ces cours...sans grand succès. il dut donc les subir jusqu'à ce qu'enfin, ses parents lui demandent s'il voulait continuer ou s'arrêter là. Il leur répondit donc avec toute la gentillesse dont il pouvait faire preuve :

"plutôt crever que de continuer !"

....Ses parents ne pouvaient donc pas lui refuser son souhait si bien formuler.
(En vérité il fut consigner dans sa chambre pendant une semaines....mais au moins il n'avait plus ses cours) Et ce fut à cette période, alors qu'il avait environs 13 ans, que ses parents découvrirent que finalement, il n'était pas si adorable que ça. Si sa mère lui pardonnait plus ou moins ses écarts de bonnes conduites, ce n'était absolument pas le cas avec le père avec qui il ne cessait de se disputer. Les repas familiales se passaient donc dans la joie et la bonne humeur totale...Et puis ce que ne supportait pas du tout Law, c'était que son père est choisit lui même ce qu'il devrait faire plus tard : médecin. Bien sur le jeune homme fut réticent à cette idée, du moins au départ.
Mais petit à petit, il se dit que finalement, ce ne serait pas si mal. Mais il préféra faire une petite fugue, se disputer encore avec le paternel et surtout ne pas lui avouer qu'il se lancerait dans cette carrière.
Que voulez vous, il avait déjà une réputation de tête de mule à conserver.
Suite à cet évennement, Lawrence fut vite fait bien fait envoyé au japon, loin de la famille qui avait un peu de mal à le supporter, et fut inscrit malgré lui dans le lycée noboka.

¤ Description Physique ¤


Taille : 1m82
Poids : 65kg
Couleur et coupe de cheveux :Un rouge bien flashy repérable à des kilomètres
Yeux : Noirs
Teint de peau : Matte
Détail en plus : Il est tatoué un peu partout sur le corps

¤ Hobbies ¤


Habitudes : Il s'enferme dans un endroit calme pour réviser, notamment dans la salle de bain lorsque les examens arrivent.
Passe-temps : Frapper sur tout ce qui bouge...bon plus sérieusement, il s'entraine ou se bat pour s'occuper.

Vous avez pris connaissance des règles ?Nyappy Rocket


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 18:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Niwa
1° Année
Yumi Niwa


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année A
N° Chambre: #1
Âge: 16 ans

Faites place, me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: Faites place, me voilà XD   Faites place, me voilà XD Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:50

Yôkoso (même si t'as pas finit ta fiche, jte souhaite la bienvenue ^^) => c'est la moindre des choses xD, bref, éclateuh toi bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-yumi-666.skyblog.com
Suzumiya Haruhi
1° Année
Suzumiya Haruhi


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Classe: 1ère année A
N° Chambre: #3
Âge: 17 ans

Faites place, me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: Faites place, me voilà XD   Faites place, me voilà XD Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:43

Bienv'nue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Zwald
1° Année
Lawrence Zwald


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Classe: 1èreB
N° Chambre: 1
Âge: 16ans

Faites place, me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: Faites place, me voilà XD   Faites place, me voilà XD Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:35

merci
je finis vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Haruhi
1° Année
Setsuna Haruhi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Classe: 1 ère année A
N° Chambre: #4
Âge: 16 ans

Faites place, me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: Faites place, me voilà XD   Faites place, me voilà XD Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:52

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://beautymangagirls.kanak.fr/
Rena Hakumei
1° Année
Rena Hakumei


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #1
Âge: 16 ans

Faites place, me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: Faites place, me voilà XD   Faites place, me voilà XD Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:09

eh ben j'ouvre quand même de grands yeux na! XD
bienvenue à toi soldat parmi nouuuuuuuus
niahahahaa
*va se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
http://bishonen-13.skyblog.com
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith


Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5
Âge: 16 ans

Faites place, me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: Faites place, me voilà XD   Faites place, me voilà XD Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:51

Bienvenue =3

Tu as presque tout bon, il ne te manque que le numéro de chambre. Pour savoir lequel mettre, il te suffit d'aller dans les News et Annonces que tu peux trouver sur la première page du forum, puis aller ensuite dans le topic des Chambres, tu verras ainsi combien de place il reste dans chacune des chambres possibles =3
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-noboka.bbactif.com
Kyosuke Matsuho
1° Année
Kyosuke Matsuho


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: 3
Âge: 18 ans

Faites place, me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: Faites place, me voilà XD   Faites place, me voilà XD Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:58

bienvenue à toi ^^

J'adore le caractère de ton perso je pense qu'il s'entendra bien avec le mien xD
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Zwald
1° Année
Lawrence Zwald


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Classe: 1èreB
N° Chambre: 1
Âge: 16ans

Faites place, me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: Faites place, me voilà XD   Faites place, me voilà XD Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:12

Voilà qui est fait
pour Kyosuke : je le pense aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith


Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5
Âge: 16 ans

Faites place, me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: Faites place, me voilà XD   Faites place, me voilà XD Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:20

Cette fois tout est oki Faites place, me voilà XD Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-noboka.bbactif.com
Lee Chaolan
1° Année
Lee Chaolan


Masculin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 1ère année A
N° Chambre: #1
Âge: 16 ans

Faites place, me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: Faites place, me voilà XD   Faites place, me voilà XD Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:31

Lawrence y'a un contrôle demain tu savais? xD bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam Aoyama

Adam Aoyama


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #3
Âge: 16 ans

Faites place, me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: Faites place, me voilà XD   Faites place, me voilà XD Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:24

Si je te souhaite bienvenue avec plusieurs jours de retard, je vais me faire engueuler ?

Bon ben tant pis, je prends le risque, tout simplement parce que ton avatar est trop classe ! (hey Rena, c'est lui ? XD)
Dooonc...
BIENVENUUUUE !!!!
Et au passage, bienvenue aussi à tout ceux qui se sont inscrit pendant que j'étais... oui bon j'étais très occupée ces dernier temps : j'ai dû écrire des articles sur mon blog, regarder des séries et, accessoirement, faire mes devoirs, alors respect ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://jools-thomas-story.skyblog.com
Lawrence Zwald
1° Année
Lawrence Zwald


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Classe: 1èreB
N° Chambre: 1
Âge: 16ans

Faites place, me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: Faites place, me voilà XD   Faites place, me voilà XD Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:31

Ah non c'est inadmissible, franchement XD
(de quoi c'est lui ? Neutral )

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Adam Aoyama

Adam Aoyama


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #3
Âge: 16 ans

Faites place, me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: Faites place, me voilà XD   Faites place, me voilà XD Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:36

Le "c'est lui ?" c'était parce que Rena m'a dit que y avait un nouveau avec un avatar trop classe XD
Bon bon, je crois que tout le monde va savoir que le flood c'est ma spécialité alors, histoire de rester dans le sujet...
Re-bienvenue ! XD Faites place, me voilà XD Manga30
Revenir en haut Aller en bas
http://jools-thomas-story.skyblog.com
Rena Hakumei
1° Année
Rena Hakumei


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #1
Âge: 16 ans

Faites place, me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: Faites place, me voilà XD   Faites place, me voilà XD Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:42

Xd voui c'est luiii XD
mai chuuut fallait pas le direuh XD
hum bref, faut qu'on arrête de flooder quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://bishonen-13.skyblog.com
Lawrence Zwald
1° Année
Lawrence Zwald


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Classe: 1èreB
N° Chambre: 1
Âge: 16ans

Faites place, me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: Faites place, me voilà XD   Faites place, me voilà XD Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:45

ravi de voir que vous aimez mon avatar XD
merci encore pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites place, me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: Faites place, me voilà XD   Faites place, me voilà XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites place, me voilà XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Lycée Noboka :: → Forum :: • Présentation • :: • Fiches validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser