Au Lycée Noboka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez intégrer un lycée japonais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une arrivée presque...zen.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumi Niwa
1° Année
Yumi Niwa


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année A
N° Chambre: #1
Âge: 16 ans

Une arrivée presque...zen. Empty
MessageSujet: Une arrivée presque...zen.   Une arrivée presque...zen. Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:17

Tout était paisible au Lycée Noboka. Le soleil brille, les oiseaux chantent, bref, la beauté parfaite… Oué…Mais on n’est pas dans un Drama à l’eau de rose là !

Bref, partons du point de départ. Yumi était encore chez elle dormant paisiblement dans son lit douillet, avec trois tonnes de couverture, la fenêtre grande ouvert, bref le paradis sur terre. Alors qu’elle se prélassait dans ce miracle de la vie, son réveille sonna. Les cheveux ébouriffés, les yeux à moitié fermés, elle se redressa, et coupa l’alarme. Ses yeux devinrent aussi ronds que des grosses billes, car son réveil indiquait 8h00 au lieu de 6h00.


« …KUSO !! »

Elle se leva à une vitesse phénoménale, dérapant sur le sol, tellement elle se dépêchait. Elle enfila son pantalon en jean, troué, un t-shirt blanc, avec une tête de chat dessus, prit à la va vite son sac où il y avait toujours ses breloques, et prit sa valise à roulettes où par chance, il y avait toutes ses affaires. Elle ne vit pas son père, sûrement dans le Dojo familiale, cria juste un au revoir bref


« A BIENTÔT !! »

Et là calme complet dans la maison…genre on entend les mouches voler.

Elle courait de toutes les forces qu’elle pouvait, trimbalant sa valise d’une main, et de l’autre, son sac. Elle arriva à l’arrêt de bus, juste à temps. Celui-ci avait déjà fermé les portes. Elle paya le chauffeur, et alla s’asseoir.

Elle prit un bracelet en cuir, qu’elle avait dans son sac. Se le passa au bras droit, mit son collier en argent, avec une énorme clé, Et rajouta d’autres petits trucs en tout genre, afin que tout suive. Bien sûr dans son sac, elle n’avait pas que cela. Mais nous éviteront de parler de choses qui n’ont pas lieu d’être ici.

Le bus s’arrêta. Elle sortit en vitesse, et se mit à courir à nouveau.

Après 10 minutes de course, elle arriva enfin devant le Lycée Noboka. Elle était alors tout essoufflée. Elle lâcha sa valise, ainsi que son sac, et tomba à genoux quelques minutes, pour reprendre son souffle. Elle regarda alors la montre qui ne la quittait pas, elle indiquait 9h15. Elle était un peu à la bourre. Alors, elle se releva. Redressa dignement la tête, et s’arma de courage, en tendant la main droit devant elle, et dite d’une voix dure


« Yosh…Fighto…OH ! »

Et au OH, elle leva la main en l’air. C’est sa manière à elle d’être « courageuse ». Elle reprit alors sa valise, mais, au lieu d’avancer, elle restait planté devant le portail… Elle n’arrivait pas à avancer…

*pense : T.T ça va aller, tout va bien se passer, faut pas baliser car on est en retard…ZEEEEEN…T.T j’arrive pas à être zeeeen T.T*

Elle arqua la tête en arrière, tout en soupirant. La seule chose capable de la calmer, était de faire quelques katas. Elle lâcha à nouveau sa valise, et se mit à faire du karaté dans le vide, afin de se détendre…
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-yumi-666.skyblog.com
Tenkun Kuwayama
Surveillant
Tenkun Kuwayama


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Classe:
N° Chambre:
Âge: 23 ans

Une arrivée presque...zen. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée presque...zen.   Une arrivée presque...zen. Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:05

Une belle journée débutait, malgré le froid qui commençait à venir. Les derniers préparatifs avant d’aller dans leur nouvelle école. Leur mère était à la cuisine en train de préparer le petit déjeuner des jumeaux. Une fois sortie de la douche, Thomas sécha ses cheveux avec une serviette tandis que Lucas était déjà prêt. La voix de leur mère se fit entendre car l’heure avançait à vive allure. Mais il en fallait beaucoup pour presser les rouquins. Thomas était enfin habillé. Ils descendirent les escaliers à leur rythme. Ils burent leur chocolat chaud et mangèrent, puis filèrent à l’arrêt de bus avec leurs valises sous les derniers conseils de leur mère. C’était la première fois pour les deux rouquins de quitter le cocon familial seul, laissant leur mère. Le véhicule scolaire était arrivé, ils montèrent, payèrent leurs tickets et s’installèrent. Une fille qui courait, attirait toute la curiosité des deux garçons.

Arrivée à destination, devant l’école Noboka, cette jeune fille qui semblait très pressé, coura une nouvelle fois. Ils se regardèrent et un mince sourire se lisait sur leur visage. D’après ce qu’ils purent observer, elle était dans la même école qu’eux. Elle semblait nerveuse, tellement nerveuse qu’elle se mit à faire des gestes d’arts martiaux devant l’entrée. Les deux garçons descendirent à leur tour, puis s’avancèrent prenant de chaque un bras de la jeune fille avant d’ajouter :


« Bonjour. »

« Bah alors c’est la rentrée qui te fait courir comme ça ? »

Devant eux se dressèrent le portail de l’entrée, Lucas avança, puis poussa la porte. Il y avait différents bâtiments très colorés également. C’était la première fois pour les deux rouquins d’étudier dans une école et de rencontrer des personnes qui avaient le même âge qu’eux. Ce n’était pas facile à vrai dire, vu que leurs études étaient à la maison, où un professeur privé venait leur apprendre toutes les matières. Thomas redonna la valise à la jeune fille et la poussa à l’intérieur.

« Au fait, moi c’est Thomas Gallagham et lui c’est Lucas. On est moitié français et moitié écossais. Et toi ? »

Thomas avait prit l’initiative de se présenter. Pendant qu’ils attendaient une réponse venant de la jeune fille, les jumeaux étaient tout émerveillés de connaître une scolarité comme tous les adolescents de leur âge. Ils n’avaient qu’une hâte, c’est les espiègleries qu’ils comptaient faire et introduire une ambiance très particulière.

(HJ: Thomas en vert et Lucas en bleu, désolé c'est court mais je me rattrape au prochain)

[HJ Akiko : J'ai rajouté un mot que tu avais oublié, et ce serait bien que tu le précises à chaque fin de post pour quelle couleur appartient à qui, quoique le préciser seulement dans le 1er post d'un nouveau topic serait suffisant. Oui, opte plutôt pour ma deuxième solution, je pense que ce sera le moins embêtant pour toi =3]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Niwa
1° Année
Yumi Niwa


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année A
N° Chambre: #1
Âge: 16 ans

Une arrivée presque...zen. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée presque...zen.   Une arrivée presque...zen. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:51

Elle arrivait à se détendre par le karaté d’habitude, mais là, pas moyen…Peut-être parce que c’est la première fois qu’elle va dans un internat ? D’ordinaire, elle rentrait chez elle tous les soirs, aidant son père au Dojo. Mais bon, c’est bien le changement. Tout est une question d’habitude.

Alors qu’elle essayait de se détendre, en faisant du karaté, ses bras furent bloqués. Elle tournait alors la tête de gauche à droite. Deux garçons la tenaient par ses deux bras. Mais pas n’importe quels garçons. Des jumeaux. L’un des deux dit « Bonjour. » et l’autre lui demanda « Bah alors c’est la rentrée qui te fait courir comme ça ? ». Sa tête tournait des deux côtés. Le seul mot qu’elle avait réussit à prononcer était


« Nani ? »

Elle avait le cœur qui battait encore très rapidement. Ils l’avaient surprises. Ils lui avaient foutu la frousse. L’un des jumeaux s’avança pour pousser la porte qui se dressait devant eux. Laissant apparaître diverses bâtiments. L’autre jumeau redonna la valise de Yumi, qu’elle avait laissait à côté d’elle lorsqu’elle faisait du karaté, et juste avant que les deux jumeaux ne l’a surprennent. Puis, le jumeau qui lui a redonné sa valise, l’a poussa à l’intérieur. Il prit ensuite la parole, afin de se présenter lui et son frère.

« Au fait, moi c’est Thomas Gallagham et lui c’est Lucas. On est moitié français et moitié écossais. Et toi ? »

Elle mit un temps de 30 secondes avant de répondre… Elle analysait la situation. Elle avait traversé la porte sans problème. Il lui fallait juste un petit coup de pouce après tout. Mais têtue comme elle est, elle ne le dira jamais. Elle fit une courbette, afin de saluer les jumeaux, et elle se présenta enfin.

« Ano… Moi, je m’appelle, Yumi Niwa, et je suis Japonaise. Enchantée de vous rencontrer tout les deux. »

Elle refit une courbette. Regarda les jumeaux. Elle ne savait pas trop quoi demander ou dire. Mais prit après tout son courage et dit avec le sourire.

« Bon, Maintenant qu’on est rentré, autant en profiter pour aller voir dans qu’elle classe on est. Non ? ^^ »

Petit à petit, elle se sentait à l’aise. Elle s’habitué un peu au nouveau décors qui les entourait. Bientôt, ce lycée n’aurait plus de secret pour elle. Son regard vagabondait parmi tout ça. Puis revint se poser sur les jumeaux, attendant leur réponse.

[HJ : oki doki ^^ . Pas de problème pour la longueur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-yumi-666.skyblog.com
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith


Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5
Âge: 16 ans

Une arrivée presque...zen. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée presque...zen.   Une arrivée presque...zen. Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:54

[Akiko : Gomen Yumi, les jumeaux vont encore changer de personnage, alors je vais locker et supprimer ce topic. J'ai vu que tu avais commencer un nouveau topic dans l'accueil avec Kaname, alors je pense que cette suppression ne devrait pas trop t'handicaper pour la suite =3]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-noboka.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Une arrivée presque...zen. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée presque...zen.   Une arrivée presque...zen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée presque...zen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Lycée Noboka :: → Noboka ~ Rez de chaussée :: • Scolaire • :: • Accueil •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser