Au Lycée Noboka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez intégrer un lycée japonais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée... [Publique]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith


Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5
Âge: 16 ans

Arrivée... [Publique] Empty
MessageSujet: Arrivée... [Publique]   Arrivée... [Publique] Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:03

[HJ : Pour le moment nous ne somme que deux à pouvoir rp, mais dès que votre fiche sera validée vous pourrez vous incruster si vous en avez envie =3
Au fait si vous éditez votre ancienne présentation prévenez-moi parce que les "éditions" ne montrent pas les nouveaux messages ^_^"]

Un taxi venait de s'arrêter devant un portail. Une jeune fille au look peu ordinaire en descendit en compagnie de deux valises, l'uniforme n'étant remis que le jour de la rentrée... En effet, elle portait une jupe courte noire dans le style punk avec des voiles et des tissus rouges, blancs et gris, son haut était un bustier avec des manches raccrochées par des liens, et des grosses chaussures noires d'où sortaient de longues chausettes écossaises. Elle marqua tout d'abord un temps d'arrêt, contemplant le bâtiment qui s'élevait devant elle. Puis après un petit soupir de contentement, elle se saisit de ses valises et pénétra dans sa nouvelle école. Il y avait déjà plusieurs personnes dans le hall d'entrée, mais Akiko ne reconnut personne. C'était un peu normal, car à sa connaissance elle était la seule de son grand immeuble à venir ici. Elle tournait la tête de gauche à droite et vive versa, à la recherche de l'endroit où elle devait aller lorsqu'elle se cogna dans quelqu'un de plus grand elle. A cause du choc elle fit un pas en arrière et lacha ses valises. Il se courba vivement...

"Sumimasen"
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-noboka.bbactif.com
Kyosuke Matsuho
1° Année
Kyosuke Matsuho


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: 3
Âge: 18 ans

Arrivée... [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Publique]   Arrivée... [Publique] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:11

Alors qu'il venait tout juste d'arriver, Kyosuke sentit quelque chose le heurter de plein fouet. Il se mit à pester tout seul puis baissa les yeux vers "la chose" qui l'avait bousculé.
Une fille. Plutôt mignonne il fallait l'avouer.
Il se passa la main dans les cheveux légerement agacé puis décida qu'il vallait mieux ne ps se faire d'ennemis dès le premier jour. Il toisa alors la demoiselle du regard avant de lui demander d'un ton qu'il éssaya de faire doux :

- ça va ? Rien de casser ?

Remarquant que sous le choc elle avait lacher ses valises, le jeune homme sepencha et les lui releva.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith


Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5
Âge: 16 ans

Arrivée... [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Publique]   Arrivée... [Publique] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:56

[HJ : Ma chiwie fait attention à ton orthographe, et n'oublie pas de lettres dans tes mots non plus XD Pour ce dernier détail j'ai réparé, mais fait quand même attention =3]

Alors qu'elle faisait une courbette une voix masculine s'était faite entendre. C'était donc un garçon qu'elle avait malencontreusement bousculé. Il lui demanda si elle allait bien. Elle mis fin à se courbette polie et se redressa, puis en souriant lui dit...

"Non ça va. Excusez moi encore je n'ai pas fait attention."

Le jeune homme en question était plutôt beau gosse, mais avait l'air un peu renfrogné. Cependant, cela ne l'empêcha pas de relever ses valises qu'elle avait fait tomber sous le choc, un peu de galanterie dans ce bas monde ne fit pas de mal.

"Je vous remercie =3 Dites, vous êtes aussi un nouvel élève ? Vous savez où on doit aller en premier lieu quand on arrive ?"

Lui demanda-t-elle en levant la tête, car il faut bien l'avouer, il est plus grand qu'elle ù__ù
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-noboka.bbactif.com
Kyosuke Matsuho
1° Année
Kyosuke Matsuho


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: 3
Âge: 18 ans

Arrivée... [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Publique]   Arrivée... [Publique] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:38

[Hj : rolala j'suis affreusement désolé j'ai dut taper trop vite é__è]

Alors qu'elle redoublait en excuses et en courbettes, les joues du garçon prirent une teinte légerement rosée, il n'était pas habitué à ce que l'on le traite de manière si polie.

- C'est rien, arrête de t'excuser

La jeune fille en question se mit à lui faire la conversation en lui posant diverses questions.
Une petite moue se dessina sur le visage du rouquin qui s'empressa de répondre :

- Ouai je suis nouveau ici....

Lorsqu'elle lui demanda où elle devait aller une goutte de sueur apparue sur la tempe du jeune homme : il n'avait absolument aucun sens de l'oreintation. Bien sur, il aurait put tenter de lui expliquer mais lui même avait dut mal à se repérer. Piqué au vif, plus pour sa faiblesse que pour la questions elle même, il jetta un rapide coup d'oeil à Akiko :

- Suis moi je vais te montrer

Alors qu'ils partaient en direction du bâtiment, la demoiselle à ses côtés, Kyosuke parut réaliser queque chose. Il tourna à nouveau la tête vers la jeune fille et lui demanda alors :

- C'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith


Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5
Âge: 16 ans

Arrivée... [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Publique]   Arrivée... [Publique] Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:12

Le jeune homme avait acquiésé : il était bel et bien nouveau comme lui ici. Mais d'un côté c'était un peu normal étant donné que le Lycée ouvrait ses portes, enfin les rouvrait. Elle avait posée une question bête et se sentit un peu honteuse. Néanmoins il avait l'air de savoir où elle devait s'adresser pour son arrivée, ce qui était un bon point et cela la rassura aussi. Il lui montra alors le chemin, elle le suivait avec ses valises derrière lui. Elle en profita pour bien regarder les lieux et les imprimer dans sa mémoire, histoire qu'elle ne se perde pas dans ce grand bâtiment. Tout en marchant, elle finit par le fixer. Il était bien plus grand qu'elle, et sûrement plus vieux de quelques années. En tout cas il avait une jolie nuque, se plut-elle à penser. C'est à ce moment qu'il se retourna et qu'il lui demanda comment elle s'appelait. Contente de cette question, elle sourit et marcha en sautillant pour revenir à sa hauteur.

"Je m'appelle Akiko, Akiko Smith. Et toi ? =3"
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-noboka.bbactif.com
Kyosuke Matsuho
1° Année
Kyosuke Matsuho


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: 3
Âge: 18 ans

Arrivée... [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Publique]   Arrivée... [Publique] Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:32

pense : Akiko ? Akiko... Akiko

A plusieurs reprise, le jeune homme se répeta ce nom comme pour s'obliger à ne pas l'oublier. Smith ? Pas très japonais comme consonnance. Plutôt anglosaxone conclua t'il intérieurement.

Lorsque cette dernière lui retourna la question, son visage prit une expression un peu plus dur. Dire son nom à cette inconnue serait comme la pousser à sympathiser avec lui. D'un autre côté, refuser de le lui donner serait une grande forme d'impolitesse.
Il fini par soupirer discrètement et répondit d'une voix hésitante :

- Ky...Kyosuke... Je m'appel Kyosuke.. Kyosuke Matsuho

La gène lui brûlait le visage et bien qu'il ne soit pas face à elle il détourna son regard, fixant un point imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith


Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5
Âge: 16 ans

Arrivée... [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Publique]   Arrivée... [Publique] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:09

Ce jeune homme lui révéla enfin son identité : Kyosuke Matsuho. Il avait paru hésitant quand il le prononça, mais Akiko n'y attacha pas plus d'importance. Au contraire tout grand sourire elle continuait d'alimenter la conversation, elle envie d'en savoir un peu plus sur cette nouvelle connaissance...

"Enchanté Kyosuke ! Et dis-moi tu es d'où ? Moi j'habite à Tokyo, mais avant c'était à Londres. L'Angleterre est un pays passionnant, mais beaucoup moins beau que le Japon je trouve. Tu es déjà allé à l'étranger ?"

Elle se tut alors d'un seul coup se rendant compte qu'elle posait vraiment beaucoup de questions, et peut être qu'il n'avait pas envie de lui répondre. mais rester calme et marcher en silence, ça n'aurait pas été elle. Elle rougit alors et dit d'une voix un peu gênée...

"Désolée, je suis peut être trop curieuse."
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-noboka.bbactif.com
Kyosuke Matsuho
1° Année
Kyosuke Matsuho


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: 3
Âge: 18 ans

Arrivée... [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Publique]   Arrivée... [Publique] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:57

Des questions. D'innombrables questions parvinrent aux oreilles du jeune homme. Ne cesserait-elle jamais de parler ? Pourquoi cette fille s'intéressait soudain à lui, après tout il était loin d'avoir une tête sympathique. Pourtant cela ne sembla pas déranger la belle qui se mit à lui parler d'elle.

Il l'écouta, sans vraiment la regarder. Soudain, la voix se fit silence.
Intrigué il se retourna vivement vers la demoiselle. Cette dernière, le rouge aux joues, s'excusa de sa trop grande curiosité.
A nouveau Kyo soupira et tout en affichant un très léger sourire en coin il posa sa main sur la tête d'Akiko.

- bakka, je t'ai déjà dit d'arrêter de t'excuser à tout va.

Sa main quitta le crane de la jeune fille pour venir se loger dans la poche arrière de son jean noir. Il la toisa du regard et répondit alors à tout allure aux précédentes questions qui lui avaient été posé
- Je viens de Kagoshima, au sud de Kyushu. Et je ne suis jamais parti à l'étranger.

Afin de rassurer Akiko, il se mit à sourire sans pour autant se défaire de cette habitude à toujours froncer les sourcils. [Hj : Ichigo-sama x3]
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith


Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5
Âge: 16 ans

Arrivée... [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Publique]   Arrivée... [Publique] Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:20

Puis comme elle cessa de parler après s'être excusée, le jeune homme se retourna. Akiko put remarquer son léger soupir ainsi qu'un petit sourire qui se dessinait au coin de ses lèvres. Puis d'un seul coup il déposa sa main sur sa tête. Surprise, elle ferma un oeil, observant de l'autre Kyosuke. Cette position ne faisait que lui rappeler qu'elle était beaucoup plus petite que lui, et elle n'aimait pas se rendre compte qu'elle n'était pas grande alors qu'elle avait toujours mangé la soupe que Nanny lui préparait > _ < Mais elle nota que c'était sûrement un geste qui se voulait affectueux. Il la traita gentimment de bakka et lui répéta que ce n'était pas nécessaire qu'elle s'excuse à tout bout de champ comme ça. Puis il retira sa main pour la mettre dans la poche arrière de son jean et commença à la fixer. Se sentant drôlement observée, elle fit un sourire maladroit. C'est alors qu'il répondit à toutes les questions qu'elle avait précédemment posé dans une très grande vitesse. Cette fois, il lui sourit également, mais gardant les sourcils froncés, il faisait vraiment une tête bizarre, bizarre dans le sens très drôle. C'est pourquoi elle ne put réprimer son rire.

"Hahahahahahaha XD Fronce pas les sourcils Kyosuke !"

Puis elle se calma un peu, et essuya de ses doigts fins les larmes de joie qui perlaient au coin de ses yeux, puis lui dit...

"Regarde comme ça !"

Et elle lui fit son plus beau sourire pour lui montrer qu'il faut qu'il se décontracte quand il fait ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-noboka.bbactif.com
Kyosuke Matsuho
1° Année
Kyosuke Matsuho


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: 3
Âge: 18 ans

Arrivée... [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Publique]   Arrivée... [Publique] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:49

Kyosuke perdu son sourire devant le fou rire de la jeune fille. Piqué au vif, un mine boudeuse s'afficha sur le visage du rouquin.

pense : elle se fout de moi ou quoi ? è__é

Mais alors que ses rires se calmaient, elle lui tendit son plus beau sourire. Sourire qui eu le don de faire rougir jusqu'aux oreilles le jeune homme.
En cet instant il avait perdu son air dur et avait détendu son front, mais son sourire naissant avait disparu à nouveau.

- Pardonne moi, mais tu m'en demande beaucoup trop ce coup-ci...

Finit-il par avouer d'une voix morne. Sourire, rire de bon coeur. Cela lui était-il déjà arrivé depuis la disparition de Neji ? Il ne s'en rappelait même plus.

pense : me*de je vais lui causer du souci avec mes conneries ! >__<

Il se passa la main dans les cheveux, profitant du la brise fraiche sur son visage avant de reposer son regard sur Akiko.

- Allez viens, on va pas rester plantez au milieu de la cour, tu voulais aller à l'acceuil nan ?

termina t'il d'un air malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith


Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5
Âge: 16 ans

Arrivée... [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Publique]   Arrivée... [Publique] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:26

Elle remarqua ensuite que le jeune homme perdit soudain son sourire et qu'il devint rouge comme un joli coquelicot =3 Mais il ne sourit pas comme elle l'avait espéré, au contraire il parut un peu renfrogné. Cette idée fut confirmée quand il lui dit qu'elle lui en demandait trop. Alors elle aussi perdit son doux sourire. Pour changer de sujet il reparla de l'accueil. Elle continuait de le fixer l'air inquiet. Elle baissa alors les yeux et répondit d'une petite voix...

"Oui, je te suis."

Mais maintenant elle se faisait du soucis pour ce jeune homme. Elle ne le connaissait pas, mais c'était plus fort qu'elle. Il faut toujours qu'elle s'inquiète pour un oui ou pour un non. Elle regarda devant elle, et se grattant machinalement la joue avec son index quand elle est un peu perdue, lui demanda...

"Alors ? Par où ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-noboka.bbactif.com
Kyosuke Matsuho
1° Année
Kyosuke Matsuho


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: 3
Âge: 18 ans

Arrivée... [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Publique]   Arrivée... [Publique] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:11

Kyosuke afficha une mine triste en observant du coin de l'oeil la mine d'Akiko. La jeune femme avait perdu son doux sourire semblant à présent prise d'une inquiètude soudaine.
Alors qu'elle lui demandait par où il fallait aller, le jeune homme se saisissa de la main de la demoiselle, entrelaçant ses doigts dans ceux de la jeune fille.

- Suis moi ^^

Il traina sa protégée le long de plusieurs couloirs plus ou moins imposant avant d'arriver devant une grande pièce dans laquelle se trouvait le grand plan de l'école ainsi qu'un comtoir derrière lequel une femme d'un certain âge triait divers dossiers.
Ne lachant pas la main d'Akiko, il partit à la rencontre de l'hôtesse.
D'une voix douce il glissa à l'oreille d'Akiko :

- Vas y. Tu dois lui donner ton formulaire d'inscription et elle te donnera tout. Je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith


Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5
Âge: 16 ans

Arrivée... [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Publique]   Arrivée... [Publique] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:47

Alors qu'elle se sentait complètement perdue dans cet immense établissement, une main vient prendre la sienne. Elle tourna alors vers le propriétaire : c'était Kyosuke. Ses joues devinrent une nouvelle fois un peu rosées. Elle n'aurait jamais imaginé que ce jeune homme à l'apparence bourue pouvait être l'auteur d'un geste aussi tendre. Il lui demanda de le suivre, elle s'exécuta retrouvant son sourire habituel. Elle ne perdait pas de vue qu'il devait avoir des soucis ou d'autres problèmes, mais il lui en parlerait en temps voulu s'il en avait envie. Et puis ça ne sert à rien de s'en faire pour des choses dont on n'a pas le contrôle, se dit-elle pour se rassurer.
Ils étaient maintenant arrivés dans une grande pièce avec une vieille dame derrière un comptoir et d'autres élèves qui bavardaient entre eux. Il la conduisit jusqu'à cette dame en question et lui murmura quoi faire. Elle lui lacha alors la main et de son plus beau sourire elle lui dit...


"Merci beaucoup Kyosuke-kun, je vais faire au plus vite =3"

Elle alla donc voir cette personne et lui remis tous les papiers nécessaires. En échange la dame lui donna de amples explications, des papiers sur lesquels étaient notés sa classe, sa chambre et divers autres informations. Il lui promulga également quelques bon conseils et lui souhaita de passer une bonne année dans ce nouveau lycée. Elle revint donc vers le garçon qui l'attendait.

"Je suis en 1A et chambre 5 dans le dortoirs des filles. Je suppose que maintenant je dois aller déposer mes valises dans ma chambre ?"

Elle vait remarqué que lui n'avait pas de valises, elle en avait donc conclut qu'il les avait déjà déposées quelque part, et que ce quelque part devait être le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-noboka.bbactif.com
Kyosuke Matsuho
1° Année
Kyosuke Matsuho


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: 3
Âge: 18 ans

Arrivée... [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Publique]   Arrivée... [Publique] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:27

Pense : Kyosuke-kun ? elle m'a appelé Kyosuke-kun ?! On m'a jamais appeler comme ça O___o

Kyosuke rendit son sourire à la jeune fille qui revint les bras chargés de documents. Elle lui donna le numéro de sa chambre et de sa classe. Elle lui demanda alors si elle devait aller dans sa chambre.
Il lui demanda alors simplement :

- Ouai. Tu veux que je t'accompagne ?

Soudain il prit conscience de la bourde qu'il venait de faire. Les joues plus rouges que jamais il détourna le regard et tenta de se rattraper :

- Enfin si tu veux pas je t'en voudrais pas ne t'inquiète pas. Je... je crois que je parle trop aujourd'hui...

Il rammena sa main jusqu'à ses lèvres (Hj : genre Izumi quand Hikaru s'entrane à dire "je t'aime" et qu'elle tombe sur lui x3) et attendit une quelconque réponse de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith


Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5
Âge: 16 ans

Arrivée... [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Publique]   Arrivée... [Publique] Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:46

[HJ : merci de la comparaison, je vois exactement la réaction, c'est l'un de mes passages favoris XD]

Après sa question il lui proposa naturellement de l'accompagner jusqu'à sa chambre qui était le prochain point de passage obligatoire, en quelque sorte, en ce jour de rentrée scolaire. Alors qu'elle allait bondir sur place pour lui donnait une réponse affirmative, elle fut soudain coupée dans son élan quand Kyosuke devint encore une fois rouge comme un joli coquelicot et qu'il détourna le regard. Il posa aussi sa main devant sa bouche, comme s'il avait fait une énorme erreur, dans le style totalement impardonable.
Le voir avec cette couleur amusait la jeune fille car avec son air bourru cela lui donnait une mine de petit garçon, elle trouvait cela mignon. Il bafouilla un peu pour lui dire que si elle ne voulait pas qu'il l'accompagne, que ce n'était pas grave et qu'il comprendrait. Il rajouta qu'il parlait un peu trop aujourd'hui. Là, c'était le mot de trop. Elle prit un air sévère et s'avança vers le jeune homme pour lui retirer la main qui lui cachait la bouche et entoura son bras dans les siens. Elle était un peu comme accrochée à lui.


"Ah non ! Avec moi on ne parle jamais assez ! J'adore parler ! è___é"

Cette scène se révéla plus comique que "faiseuse de leçons" et Akiko s'en rendit bien compte. Elle rigola alors et recouvra son doux sourire pour lui dire...

"Mais bien sûr que je veux que tu m'accompagnes ! D'autant plus que je ne connais pas du tout le chemin pour y aller ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-noboka.bbactif.com
Kyosuke Matsuho
1° Année
Kyosuke Matsuho


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: 3
Âge: 18 ans

Arrivée... [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Publique]   Arrivée... [Publique] Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:13

[Hj : oh mais de rien c'est tout naturel xD]

Devant la réaction d'Akiko, le jeune homme ne put s'empêcher un sourire un peu gauche ainsi qu'un air plus ou moins affectueux. Il ne savait pas pourquoi mais la façon dont se comportait cette inconnue lui plaisait assez bien. Elle était attendrissante sans pour autant se comporter comme certaine groupies qui avaient pus le coller par le passé.

Pense : rien que de penser à ces folles et à leur "Kyo-sama" ça me donne la gerbe è__é

- Bon ba qu'es ce que tu fais encore là ? On y va allez !!

=> new post dans le dortoir des filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Publique]   Arrivée... [Publique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée... [Publique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Lycée Noboka :: → Noboka ~ Rez de chaussée :: • Scolaire • :: • Accueil •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser