Au Lycée Noboka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez intégrer un lycée japonais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ruika c'est sencé être moi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruika Ayaé

Ruika Ayaé


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe: 1ere (si possible)
N° Chambre: 2 (si possible)
Âge: 15

Ruika c'est sencé être moi ^^ Empty
MessageSujet: Ruika c'est sencé être moi ^^   Ruika c'est sencé être moi ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:24

¤ Profil de votre personnage ¤


Nom : Ruika
Prénom : Ayaé
Surnom : Yué
Sexe : féminin
Classe : Je vous le direz quand je me serais renseigné ^^
Âge : 16 ans
Nationalité : Joponaise

Personnalité :
Ruika est une fille qui fait tout pour faire sourire les gents qu'elle aime. Elle n'est pas particuliêrement belle ou intelligent mais essaye toujours d'être gentille avec les autres. Pour qu'elle se mette en colêre il faut vraiment l'embêter. Plus tard elle voudrais être "docteur de l'ame" d'aprés son expression . Elle adore lire et dessiner car se sont les seules chose qui l'apaise. Elle se confie souvent à la lune car c'est une amie qui ne l'a jamais trahie. Elle écrit souvent des petits poêmes sous ces dessins pour leur donner plus de sens.
mini 5 lignes

Histoire :
Ruika est une fille "normale" qui a grandi entourée de son pêre de sa mêre et de son grand-pêre dans un temples ou sont grand pêre était prêtre. Elle eu une enfance heureuse jusqu'a ce que sa mêre tombe malade et meurre. Son pêre ne supportant plus de la voir car elle lui rappeler sa femme l'abandonna à son grand pêre et se remaria. Ruika vécu avec son grand pêre jusqu'a ce qu'il meurre puis fut envoyé en pension ici. Son père ne veut plus la voir et cela la rend triste mais elle comprend alors elle decide de se conduire comme une gentille fille pour que son père soit fier.
mini 5 lignes

¤ Description Physique ¤


Taille :1m 70
Poids :50k
Couleur et coupe de cheveux :cheuveux chatain clairs virant au marron trés long avec une frange qu'elle porte en deux couettes, elle ne se les détache que pour se faire belle ce qui est trés rare
Yeux : verts
Teint de peau : assés clair
Détail en plus : elle porte toujours une bague en argent ayant appartenue à sa mêre

¤ Hobies ¤


Habitudes : Elle se machouille une mêche qui lui tombe sur la figure et lis avant de dormir. "Nyu" cette expression revient souvent dans son langage, elle sais que cela peut être agaçant et elle essai de la corriger sans vraiment y arriver. mini 1 ligne
Passe-temps : Ruika adore lire, dessiner, écrire, cuisiner et courir. Son passe-temp favorie c'est faire sourire les autres. mini 1 ligne

Vous avez pris connaissance des règles ? me donner le code Noboka 001
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith


Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5
Âge: 16 ans

Ruika c'est sencé être moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ruika c'est sencé être moi ^^   Ruika c'est sencé être moi ^^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:59

Bienvenue à toi =3

Aucun problème pour ta fiche. Pour la chambre 2 je crois que c'est possible, il faut que j'aille vérifié, et pour la classe tu peux choisir entre 1A et 1B [j'ai fait le "renouveau" de Noboka, résultat c'est une réouverture de Lycée, donc tout le monde en première année ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-noboka.bbactif.com
 
Ruika c'est sencé être moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Lycée Noboka :: → Forum :: • Présentation •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser