Au Lycée Noboka

Venez intégrer un lycée japonais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...

3 participants

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Classe:
N° Chambre:
Âge: 17 ans

MessageSujet: Hitsuki Kazuya   Hitsuki Kazuya Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:56

¤ Profil de votre personnage ¤

Nom : Hitsuki (S'écrit avec 火 , le kanji du feu, et 月, le kanji de la lune. Hitsuki signifie "La lune de feu")
Prénom : Kazuya (S'écrit avec 花 , le kanji de la fleur, 好, le kanji du verbe aimer, et 也 , le kanji que signifie "celui". Kazuya signifie: "Celui qui aime les fleurs")
Surnom :
Sexe : Masculin
Classe : 3ème année
Âge : 17 ans
Nationalité : Japonaise

Personnalité : Kazuya peut paraître froid au premier abord, mais de par son passé, il est très curieux. Au début, ce n'était pas rare qu'il se prenne des gifles pour avoir soulevé les jupes des passantes ou pour les avoirs toucher. Maintenant, il progresse dans son comportement en société mais ce genre de chose arrive quand même de temps à autre, il ne le fait pas avec des intentions perverses mais avec innocence. On peut effectivement dire que le savoir vivre en société lui fait défaut assez souvent, ca lui arrive de se battre pour des choses bénines tel qu'une bousculade. Mais c'est quelqu'un de très gentil et de serviable quand on lui demande, il peine à dire non aux filles car il ne les connais pas beaucoup.
Histoire : Kazuya est l'héritier de l'école Kaimetsu, un art martial unique enseigné dans un dojo très reculé de la province de Gifu. Il naquit à Lhassa au Tibet durant un pelerinage que son père et sa mère avait décidé de faire pour que leur fils naisse dans un lieu hautement spirituel. Il vécu alors ses cinq premières années là-bas, élevé par des moines boudhistes, ses parents l'ayant laissé là-bas en pension. Ces premières années de sa vie furent simples et très douces. Quand il du se rendre au Japon, ce fut la première étape difficile de sa vie qui s'annoncea. Il était dans un pays dont il ne connaissait rien, même pas la langue. Bien entendu, à cinq, on n'a moins de chose à faire à l'extérieur qu'à un âge plus élevé; mais bref, il resta neuf ans cloitré dans le dojo Hitsuki, à vouer sa vie à la progression des arts de Kaimetsu, cette école vieille de plus de 600 ans et qui n'avait cesser d'évoluer depuis sa création. Plus le temps avanceait, plus Kazuya devenait fort, mais plus son désir de connaitre la vie en société et le monde extérieur augmentait. Il avait 14 ans et n'avait jamais vu de filles de sa vie à par sa mère. les garçons, eux, il en voyait car le dojo avait des disciples, tous lui racontant la joie de l'extérieur. Un jour, un des disciples l'invita à une fête, mais son père refusa, disant que Kazuya n'avait besoin de rien autres que des arts martiaux. Kazuya, avec rage, pris Shizuna na Daitenshi, le katana ancestral de l'école Kaimetsu. Il tenta alors de s'enfuir mais son père le surpris dans sa tentative. Il dit alors à son fils qu'il pouvait s'en aller s'il arrivait à le toucher au torse pendant un deul, mais que de toute façon, il resterait l'héritier. Kazuya accepta. Il posa le katana et se prépara au combat. Le duel fut rude, mais Kazuya réussit à toucher le torse de son père. Malheureusement, pendant le combat, Kazuya perdit un oeil. Son père, n'ayant pas fait exprès, lui offrit Shizuka na Daitenshi pour se faire pardonner et le laissa quitter le dojo. Kazuya découvrit alors le monde extérieur. Maintenant, Kazuya est à Noboka.

¤ Description Physique ¤

Taille : 1 m86
Poids : 75 kilogrammes
Couleur et coupe de cheveux : Cheveux chatins, mi-long non coiffé.
Yeux : Violet, il ne lui en rest qu'un.
Teint de peau : blanc
Détail en plus : Il a un tatouage tribal qui représente un ange sur tout le dos.

¤ Hobies ¤

Habitudes : S'entrainer tout les matins, torse nue, dehors. Dessiner quand il voit un modèle qui l'intéresse.
Passe-temps : S'entrainer aux arts martiaux, dessiner, observer.

Vous avez pris connaissance des règles ? Noboka001
Yumi Niwa
1° Année
Yumi Niwa

Féminin Nombre de messages : 510
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Classe: 1° année A
N° Chambre: #1

Hitsuki Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Hitsuki Kazuya   Hitsuki Kazuya Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:15

Bienvenuuuuuuuue ^^

Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Classe: 1A
N° Chambre: #5

MessageSujet: Re: Hitsuki Kazuya   Hitsuki Kazuya Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:03

Il ne manque qu'une petite chose : activer ta feuille de personnage qui se trouve dans ton profil et la compléter ^-^

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Classe:
N° Chambre:
Âge: 17 ans

Hitsuki Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Hitsuki Kazuya   Hitsuki Kazuya Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:51

Vraiment désolé du retard! J'avais oublié de mettre "m'avertir des réponse par mail" et donc je croyais qu'on m'avais pas répondu.^^

Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Classe: 1A
N° Chambre: #5

Hitsuki Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Hitsuki Kazuya   Hitsuki Kazuya Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:53

Suite aux changements opérés sur le fofo, tu ne peux choisir qu'entre les classes 1A et 1B.
Il faut également que tu complètes ta feuille de personnage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hitsuki Kazuya   Hitsuki Kazuya Icon_minitime

Au Lycée Noboka :: → Forum :: • Présentation •-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser